Sac photo pour Canon 7D et EF 75-300 f:4-5.6 IS USM MONTE

grenault
Bonjour,

Je cherche un Sac photo pour Canon 7D et EF 75-300 f:4-5.6 IS USM MONTE.

Je ne sais pas si c'est possible ? Ce serait super !

(en général j'emporte ce matériel plus le S95 qui me sert de grand angle
et d'objectif intermédiaire)

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/07/12 18:48, Pleinair a écrit :
Le 01/07/12 18:16, Wild Harasheed a écrit :

ça fait 20 cm de plus que ton zboub

C'est un sac à merde que tu cherche toi ?
Pas la peine de me répondre que tu m'as trouvé, j'ai eu l'idée avant
toi... Guignol...

Petite question en passant, pourquoi fais-tu la conversation avec un
débile profond sur un fil qui cause de sac photo et pas de samu social ?
Curiosité, hein.

Noëlle Adam
Jean K.
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Idem, et en plus pas très confortable à la longue le fait d'avoir une
seule sangle...

ouais, c'est bien bô de jouer les fayots !

t'as une solution au moins, têt2nouye ?
Jean K.
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Ben si, une fois encore tu viens de te la faire mettre bien profond...

c'est pas parce que tu as un balai danl'cu qu'il faut dire
que ça te fais jouir, lankuléassaique

Insiste pas, personne ici ne peut croire un clown...

des clowns comme ta gueule, c'est sûr !
Jean K.
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

Petite question en passant, pourquoi fais-tu la conversation avec un
débile profond sur un fil qui cause de sac photo et pas de samu social ?
Curiosité, hein.

tu peux parler, toi, avec tes posts à la con HS
Erwan David
grenault écrivait :

Apparemment, il semble par contre facile d'attraper l'appareil photo
avec l'objectif monté ? C'est cela l'essentiel pour moi. Il faut le
boitier et le zoom EF 75-300 :4-5.6 IS USM (longueur : 14.3 cm) monté,
le Canon S95 et éventuellement, le Canon zoom 17-55 F:2.8 et le 60 mm
macro et le flash, si possible 580...

Non, pas facile : le sac est vertical sur le dos. pour le porter il ne
faut pas qu'il ballotte donc la sangle est réglée courte. Quand on le
fait tourner pour l'avoir devant, il est horizontal, mais comme la
sangle est réglée courte, il ets quasiment à la hauter de l'épaule. Du
coup attraper quelque chose dans le sac n'est pas facile, il faut
d'abord détendre la sangle. Puis la retendre quand on le repasse sur le
dos.

les riches l'auraient accaparé
grenault
Le 01/07/2012 20:51, man-d a écrit :
Le 2012-07-01 08:16, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 01/07/2012 12:13, grenault a écrit :

Merci pour l'info mais là il s'agit d'un 75-300 ? Aparemment
un 70-200 F:2.8 mesure environ 19.9 cm, donc cela devrait
aller ?

Voir le site de Lowepro : il y a les dimensions. Pour ce genre d'optique
tu peux prendre plus petit amha.
(mon 70-200 avec boîtier pro : environ 30 cm)

Je pense que Jean-Pierre a raison.
Le Slingshot 200aw devrait pouvoir tout contenir incluant le flash et
les 2 autres objectifs ainsi que le s95 si la longueur (14,3 cm) fournie
par Guy est celle du 75-300 monté sur le 7D.

Sauf évolution du Slingshot 200aw depuis mon achat, il n'y a pas
d'emplacement d'origine pour recevoir directement une gourde.

Aussi en ce qui concerne la masse de l'ensemble du matériel que Guy
souhaite emporter, cela s'approche de ce que j'ai. Ça commence a être
lourd pour le système slingshot de Lowepro s'il fallait garder ça
longuement sur le dos sans rien sortir.

Si on se limite au titre du fil + le S95, la première proposition de
Jean-Pierre qui est le sac Inverse ou équivalent ailleurs, s'il y a, est
à mon avis intéressante. Le sac Nova est clairement moins aventurier et
n'est jamais fixé au corps. Pour moi ce serait un gros inconvénient.

Non 14.3, c'est uniquement le zoom, il faut ajouter 7,4 cm pour le
boitier...

Merci pour tes réponses.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Ofnuts
On 07/01/2012 08:56 PM, man-d wrote:
Le 2012-07-01 14:00, grenault a écrit :
Le 01/07/2012 18:32, Ofnuts a écrit :
On 07/01/2012 11:55 AM, Jean-Pierre Roche wrote:

Le plus pratique pour attraper l'appareil c'est le sac de ceinture
(Inverse chez Lowepro). Sinon dans les Slingshot l'appareil n'est pas
vertical mais horizontal (en position portage).

Eu non... le mien est découpé essentiellement en deux compartiments
verticaux, le plus près de la sortie étant utilisé pour le boîtier plus
l'objectif (le 120-400 ne rentre pas dans la largeur). Ca les met en
position verticale lors du portage. En général je range l'appareil avec
les objectif légers appareil en dessous, mais avec le 120-400 c'est
l'appareil qui est au-dessus.

Voir photo ici :

http://www.amazon.fr/Lowepro-Slingshot-Appareil-photo-Reflex/dp/B0036AWR8E/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&coliid=I2DWK6BM7S0COA&colid=1X6Q9W67QU22A

L'appareil est en position verticale, objectif en dessous, en position
d'ouverture pour utilisation et se trouve donc (si j'ai bien compris
couché sur le côté en position transport.

Oui c'est exact Guy. L'intérieur du compartiment principal est modulable
et Ofnuts a reconfiguré son sac pour pouvoir emporter son 120-400 monté
et qui est quand même un petit monstre :))
Comme représenté sur la photo il ne pouvait pas l'avoir avec lui dans le
sac et monté sur son APN.

En ce qui te concerne Guy, tu pourrais charger ce sac comme sur la photo
avec ton matériel à toi.

Non, c'est surtout que ce qu'il montrent, c'est en quelque sorte
l'appartement témoin... Installé comme çà, l'appareil est très mal tenu
surtout si le compartiment en dessous est vide, par ce que les
cloisonnements ne sont pas très rigides... et ça gâche une place
phénoménale: il y a un grand vide au dessus de l'appareil qui d'ailleurs
n'aide pas à l'empêcher de se balader, ainsi qu'à sa gauche.
--
Bertrand
man-d
Le 2012-07-01 15:26, grenault a écrit :

Non 14.3, c'est uniquement le zoom, il faut ajouter 7,4 cm pour le
boitier...

Ça donne 21,7cm. Est la longueur séparée des éléments ou les 2 assemblés ?

7D+75-300 = 217mm de long
D80+80-200+capuchon = 258mm
Différence : 41 mm

Il me manque 4cm dans le sac pour mon ensemble monté.
Largeur intérieure du sac : 22cm constatés et le fabricant confirme.

7D = 110.7mm de haut
D80 = 103mm
Différence : 7,7mm

Le 202AW serait 0.5 cm plus large ce qui est bon pour la longueur de ton
matos mais a 1cm de moins de profondeur ce qui pénalise sur la hauteur
du 7D par rapport au D80.

Tu ne pourras pas utiliser la pochette intérieure sur le rabat.

MON avis : c'est très juste et il va falloir forcer un tout petit peu
sur la fermeture éclair pour fermer le sac au début mais qui va s'étirer
avec le temps si tu laisse le matos dedans.
Si t'es tâtillon oublie le 200/202 Slingshot de Lowepro avec 7D+75-300.

--
man-d
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
[...]

ça prouve que tu te connais bien rien de plus
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
Le 01/07/12 18:15, Wild Harasheed a écrit :

ah si tu pouvais te branler........................

Ça tombe bien, avec toi on a déjà le branleur...

mais lui ne fournit rien!