Safari

Philippe Di Valentin
M=E0J de Safari en 4.0.5;pas de probl=E8mes;r=E9activit=E9 encore am=E9li=
or=E9e.

Éric Lévénez
Le 13/03/10 20:50, Philippe Di Valentin a écrit :

Mais il ne comprend vraiment pas le bougre !

Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

Certes, mais pourquoi tant de haine entre macounets?

Aucune haine rassurez vous!!!

Un ras le bol des théoriciens tout simplement+un injurieux à 18h46.
Philippe Di Valentin
Le Moustique
Le 13/03/10 20:20, Jacques Perrocheau a écrit :

J'adore la façon dont il vous répond.... C'est vraiment de la rigid ité
intellectuelle irrécupérable...

Rhooo, le vilain... Tout ça pour avoir lui aussi droit à son message
vide personnalisé! ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Éric Lévénez
Le 13/03/10 20:58, Philippe Di Valentin a écrit :

C'est un peu court mon grand.

Philippe Di Valentin
filh
Éric Lévénez wrote:

On 13/03/10 18:03, Philippe Di Valentin wrote:

> En écrivant rien je n'ai pas le sentiment de polluer quoi que ce soit.

Et si, tu pollues, tu pollues encore et tu pollues toujours !

À cause de toi il y a des trous partout sur Usenet et il faut passer le
défragmenteur.

Raah Excelleeeeent !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Laurent Pertois wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Je suis le seul pour qui la moitié des messages de Philippe Di Valentin
> sont vides ?

Laisse ce n'est pas toi, c'est la technique de Philippe.

D'ailleurs, laissez tomber, il est persuadé de bien faire, je ne vois
pas pourquoi vous vous fatiguez à lui montrer qu'il a tort, il ne veut
pas changer d'avis.

Par contre j'ai été vraiment épaté de voir le faible taux de
fragmentation de mon DD, même sur de vrais FS j'ai plutôt l'habitude
d'avoir entre 1 et 3 %

Après... j'avais une image de dvd sur 4Go... même en 10 fragments c'est
pas la cata !

Tiens dans le genre légende urbaine : un réparateur l'autre jour m'a dit
que mon DD était trop plein qu'il fallait garder 10% de libre... eu..
oui mais sur un 500Go est-ce bien raisonnable de garder 50Go ?

Les légendes ont la vie dure...

FiLH

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Philippe Di Valentin wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

> Certes, mais pourquoi tant de haine entre macounets?

Aucune haine rassurez vous!!!

Un ras le bol des théoriciens

:) Soit dit en passant notre « praticien » n'a jamais donné de temps de
démarrage, n'a jamais donné de chiffres sur « l'amélioration », autre
que la taille finale.

Mais bon, soyons sérieux : mo sur ma machine j'ai juste quelques
dixaines de gigas de données : boulot, loisir... bon Valentin lui il a
un OS et il passe son temps à le regarder booter :)

Moi je viens avec des chiffres sur ma « fragmenation » et là du coup il
n'a plus rien à dire.

Sur ce et contrairement à ce qu'il dit : je suis plutôt un praticien :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

> intellectuelle irrécupérable...

Rhooo, le vilain... Tout ça pour avoir lui aussi droit à son message

Eh ben c'est du joli, ma bonne dame ;-)
--
Manfred