Safari

Philippe Di Valentin
M=E0J de Safari en 4.0.5;pas de probl=E8mes;r=E9activit=E9 encore am=E9li=
or=E9e.

Philippe Di Valentin
patpro ~ patrick proniewski
In article <4b9b9a2a$0$15845$,
Philippe Di Valentin wrote:

FiLH a Ècrit :

Je suis le seul pour qui la moitié des messages de Philippe Di Valentin
sont vides ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Michael

Je suis le seul pour qui la moitié des messages de Philippe Di Valentin
sont vides ?

J'allais justement poser la même question ... :-)
laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Je suis le seul pour qui la moitié des messages de Philippe Di Valentin
sont vides ?

Laisse ce n'est pas toi, c'est la technique de Philippe.

D'ailleurs, laissez tomber, il est persuadé de bien faire, je ne vois
pas pourquoi vous vous fatiguez à lui montrer qu'il a tort, il ne veut
pas changer d'avis.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Philippe Di Valentin
Michael a écrit :

J'allais justement poser la même question ... :-)

Et vous avez droit à une réponse!!

J'ai une liste rouge de gens à qui je ne répond plus pour d es
raisons qui me regardent.
Et j'aimerais que celà fonctionne de même dans l'autre sens .
Michael
Et vous avez droit à une réponse!!

J'ai une liste rouge de gens à qui je ne répond plus pour d es
raisons qui me regardent.
Et j'aimerais que celà fonctionne de même dans l'autre sens .

Je ne comprends pas alors pourquoi vouloir polluer et envoyer des
messages vides ?
Philippe Di Valentin
Michael a écrit :

Je ne comprends pas alors pourquoi vouloir polluer et envoyer des
messages vides ?

En écrivant rien je n'ai pas le sentiment de polluer quoi que c e
soit.
Le message est vide il n'encombre pas la bande passante par
rapport à certain qui "balancent" des tartines à longueur de jo urnées
voir de nuits en renvoyant le message entier de l'expéditeur auquel
ils répondent.
nospam
Philippe Di Valentin wrote:

J'ai une liste rouge de gens à qui je ne répond plus pour des
raisons qui me regardent.

<Vieux con...>

Tiens, ça me rappelle la 'liste noire des emails bannis'.

Vieille histoire...

</>

--
Tanguy
patpro ~ patrick proniewski
In article <4b9bc557$0$15816$,
Philippe Di Valentin wrote:

Michael a écrit :

> [...]

rapport à certain qui "balancent" des tartines à longueur de journées
voir de nuits en renvoyant le message entier de l'expéditeur auquel

hoho hohoho HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO :')
Ok. Bonne nuit alors.

patpro

--