Safari

125 réponses
Philippe Di Valentin
M=E0J de Safari en 4.0.5;pas de probl=E8mes;r=E9activit=E9 encore am=E9li=
or=E9e.

10 réponses

Philippe Di Valentin
patpro ~ patrick proniewski a écrit :
Éric Lévénez
On 13/03/10 18:03, Philippe Di Valentin wrote:

En écrivant rien je n'ai pas le sentiment de polluer quoi que ce soit.

Et si, tu pollues, tu pollues encore et tu pollues toujours !

À cause de toi il y a des trous partout sur Usenet et il faut passer le
défragmenteur.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Philippe Di Valentin
Éric Lévénez a écrit :
Éric Lévénez
On 13/03/10 20:03, Philippe Di Valentin wrote:

Mince, encore un trou. Mais que fait le défragmenteur ?

Y'a pas un service antipollution sur Usenet ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
jperrocheau
FiLH wrote:

ON recommence lentement : si le disque n'est pas journalisé alors il ne
défragmente pas automatiquement !

Bref si tu trouves ton disque fragmenté c'est parce que TU as désactivé
la journalisation.

Bref une fois de plus le grand portnawak de Valentin a encore frappé.

J'adore la façon dont il vous répond.... C'est vraiment de la rigidité
intellectuelle irrécupérable...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

J'ai une liste rouge de gens à qui je ne répond plus pour des
raisons qui me regardent.

Certes, mais pourquoi tant de haine entre macounets? Je pose la question
sérieusement et pas par provocation; je trouve que tout ça est un peu
dommage, non?
--
Manfred
gerald.coyot
Manfred La Cassagnère wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> J'ai une liste rouge de gens à qui je ne répond plus pour des
> raisons qui me regardent.

Certes, mais pourquoi tant de haine entre macounets? Je pose la question
sérieusement et pas par provocation; je trouve que tout ça est un peu
dommage, non?

Rendez nous notre Apple II GS.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Gérard Cojot wrote:

> > J'ai une liste rouge de gens à qui je ne répond plus pour des
> > raisons qui me regardent.
>
> Certes, mais pourquoi tant de haine entre macounets? Je pose la question
> sérieusement et pas par provocation; je trouve que tout ça est un peu
> dommage, non?

Rendez nous notre Apple II GS.

Oui, je sais, mon post précédent a pu paraître un brin nostalgique ;-)
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Éric Lévénez a écrit :
Philippe Di Valentin
Jacques Perrocheau a écrit :
FiLH wrote: