Safari

Philippe Di Valentin
M=E0J de Safari en 4.0.5;pas de probl=E8mes;r=E9activit=E9 encore am=E9li=
or=E9e.

Philippe Di Valentin
Éric Lévénez
On 13/03/10 18:03, Philippe Di Valentin wrote:

En écrivant rien je n'ai pas le sentiment de polluer quoi que ce soit.

Et si, tu pollues, tu pollues encore et tu pollues toujours !

À cause de toi il y a des trous partout sur Usenet et il faut passer le
défragmenteur.

Philippe Di Valentin
Éric Lévénez
On 13/03/10 20:03, Philippe Di Valentin wrote:

Mince, encore un trou. Mais que fait le défragmenteur ?

Y'a pas un service antipollution sur Usenet ?

jperrocheau
FiLH wrote:

ON recommence lentement : si le disque n'est pas journalisé alors il ne
défragmente pas automatiquement !

Bref si tu trouves ton disque fragmenté c'est parce que TU as désactivé
la journalisation.

Bref une fois de plus le grand portnawak de Valentin a encore frappé.

J'adore la façon dont il vous répond.... C'est vraiment de la rigidité
intellectuelle irrécupérable...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

J'ai une liste rouge de gens à qui je ne répond plus pour des
raisons qui me regardent.

Certes, mais pourquoi tant de haine entre macounets? Je pose la question
sérieusement et pas par provocation; je trouve que tout ça est un peu
dommage, non?
--
Manfred
gerald.coyot
Manfred La Cassagnère wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Certes, mais pourquoi tant de haine entre macounets? Je pose la question
sérieusement et pas par provocation; je trouve que tout ça est un peu

Rendez nous notre Apple II GS.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Gérard Cojot wrote:

> Certes, mais pourquoi tant de haine entre macounets? Je pose la question
> sérieusement et pas par provocation; je trouve que tout ça est un peu
> dommage, non?

Rendez nous notre Apple II GS.

Oui, je sais, mon post précédent a pu paraître un brin nostalgique ;-)
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Philippe Di Valentin