Salamé ... salamé

Joie
Elle s'est fait pincer à conduire sans permis ... la classe !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Richard Hachel
Le 18/02/2016 à 20:23, benzo a écrit :
Richard Hachel, le jeudi 18/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Alors explique moi comment tu fais pour trancher entre lui et moi,

Ben déjà, Klein explique que la métaphore classique du temps rapporté à
un fleuve est inepte, dans la mesure où un fleuve se définit
nécessairemmet par rapport à son lit, alors que le temps ne peut pas se
définir en dehors de lui-même. Et ça, c'est chié.

C'est complétement débile.

A sept ans, je comprenais l'idée d'un temps qui passait, et qu'on pouvait
comparer
à un fleuve, et parler, métaphoriquement, d'écoulement du temps, ou
autres choses du style.

Alors que je ne comprends pas grand chose des singeries actuelles.

Je me rassure en observant que, eux, ils ne semblent pas en comprendre
plus des miennes,
ce qui est quand même très bizarre quand les idées que je formule sont
très claires,
alors que eux, ils parlent comme Kant, le grand chinois de Konisberg,
ou comme Saint Paul, le grand chinois du Christianisme.

Le concept
d'accélération du temps est inepte, puisque une accèlération implique
de se référer au temps, donc le temps ne peut pas accélérer, par
définition, puisqu'il ne peut pas être l'objet mesuré et l'échelle de
mesure en même temps, bordel. Et ça aussi, c'est super-chié. Mais je
m'égare.

Je ne peux pas empêcher Klein de dire des conneries.

Si un observateur accélère, son temps va accélérer aussi.

Les aiguilles d'un observateur en mouvement tournent plus vite que les
aiguilles
des observateurs restés au repos. Si cet observateur va de plus en plus
vite
(notion d'accélération), ses aiguilles tournent, justement, de plus en
plus vite.
il y a donc, accélération du temps.

C'est le B A BA de la physique relativiste (ou du moins, ça devrait
l'être).

Tu peux trouver ses inepties super-chiées si tu veux.

R.H.
benzo
[...]

Mais non abruti, réfléchissez deux minutes. Le temps ne peut pas
passer, c'est nous qui passons dans le temps. C'est par abus de langage
qu'on dit qu'une personne décédée "est partie" : en fait, elle est
restée, et c'est nous qui sommes partis. Dire que le temps s'écoule est
totalement abusif et anti-scientifique. C'est comme dire que le paysage
défile quand on le regarde par la fenêtre d'un train. Putain, allez
vous recycler là, et me gonflez pas :

https://www.youtube.com/watch?v=NDYIdBMLQR0

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
benzo, le jeudi 18/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

:

https://www.youtube.com/watch?v=NDYIdBMLQR0

La seule chose dans l'univers qui ne passe pas, qui ne _peux pas
passer_ c'est le temps. Par définition.

--
On avait dit : pas les affaires !
Richard Hachel
Le 18/02/2016 à 21:19, benzo a écrit :
[...]

Voilà que le bon docteur benzo va m'expliquer comment fonctionne la
théorie de la relativité.

R.H.
Richard Hachel
Le 18/02/2016 à 21:23, benzo a écrit :
[...]

Le temps ne passe pas, la neige n'est pas blanche et le feu n'est pas
chaud.

Ces théories-là ne datent pas d'aujourd'hui.

Je les laisse où elles sont. Ceux qui les prodiguent n'ont pas de
couilles.

S'ils avaient des couilles, ils les abandonneraient.

Mais cela veut dire qu'il faut dans le même temps baisser son froc et
tendre ses fesses
vaselinées à Hachel.

Et ça, jamais.

Voilà pourquoi ils ne les abandonnent pas.

Et ceux qui les suivent comme des béni-oui-oui, ne valent pas plus
qu'eux.

R.H.
benzo
[...]

"En disant que le temps passe, on commet la même erreur que celle que
nous commettrions si nous disions qu'un chemin chemine" (Etienne Klein,
physicien, directeur de recherches au CEA)

Il ne s'agit pas là de diplômes, mais de bons sens commun, O trou du
cul.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
[...]

Vous êtes vraiment très limité sur le plan neuronal.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Richard Hachel, le 18/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 18/02/2016 à 00:01, Santa Claup a écrit :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Michele, le mercredi 17/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Et sans assurance.

Encore qu'il faille une certaine assurance pour oser rouler dans Paris
sans permis et sans assurance.

Et conduire avec une telle assurance alors qu'on n'en a pas, c'est pas
permis ...

C'est ce je me tue à expliquer à benzo, mais il s'en fout...

Je me demande s'il n'est pas limité intellectuellement et s'il n'a pas eu
son bac
dans une pochette surprise.

Je suis probablement limité intellectuellement, puisque j'ai végété au
quasi-smic. Mais vous-même ne me semblez pas avoir inventé l'eau
chaude. Vous témoignez de difficultés manifestes à appréhender des
concepts extrêmement banals, tels celui de la transcendantalité du
temps.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
na3s67$9i7$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

J'espère que Ruquier va la clasher et qu'elle sera en tête du flop 10.
Bon après, c'est pas clair. France Inter dit quelle avait oublié son
sac à main à la maison. SI ce n'ets que ca, une amende et basta. Par
contre si elle n'a plus son permis (et donc plus d'assurance, c'est un
délit grave qui pourrait l'envoyer à La Santé (ou aux beaumettes au
choix)

C'est une infraction.
S'il n'y a pas la récidive, ce sera une audition libre.
Pénalement, elle devrait s'en sortir avec une amende.
S'il a la récidive, c'est autre chose..

La conduite sans permis ou avec permis annulé, c'est pas un délit ?

Tout dépend du degré des faits, infraction ou délit.
Dans son cas cette une infraction, je doute qu'un magistrat la poursuive
pour çà, ils ont autre chose à faire.

Pour moi, c'est un délit et le tribunal concerné est le Tribunal
Correctionnel.

Le délit est une infraction plus ou moins aggravée selon les circonstances..
Elle va certes aller en correctionnel.
Tu veux la placer en gav, je veux bien, mais dans quelle mesure..
Une gav de 24 h pas plus.
Il y a eu avp, des victimes.. ?
Le proc ne va la le retenir pour çà.
S'il y a pas récidive, elle va s'en sortir avec du sursis et une forte
amende.
S'il y a récidive, ce sera du ferme avec un aménagement de peine vu quelle a
un taf.
Elle sera sous la contrainte du PSE et suivi SPIP..
Je ne suis pas magistrat, mais je sais comment çà ce passe..
Je passe les articles de CP et CPP.
--

---
Richard Hachel
Le 18/02/2016 à 22:04, benzo a écrit :

[...]

Les citations à la con, ça m'intéresse pas.

Si Klein n'a rien d'autre à foutre que ça, je suis triste pour lui.

O trou du cul.

T'es sûr que c'est pas toi qui a un neurone en moins?

R.H.