Salamé ... salamé

Joie
Elle s'est fait pincer à conduire sans permis ... la classe !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

3 4 5 6 7
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: naape9$17nu$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message
de news: na95d4$ikf$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le
message de news: na442r$n9o$

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça

Çà ne t'empêche de répondre..
Il serait intéressant de connaître ta définition du mot "
chauffard ".
Tu es le premier à incriminer Léa Salamé.

Moi ??? Décidément, t'es un vrai faux témoin, toi.

Je le dis autrement, tu es le premier à l'accuser de faits
délictueux.

Pas du tout, je ne l'ai pas accusée du tout.
Tu aurais du mal à fournir la preuve, bien entendu, Castagnu ...
Jac
Santa Claup a exposé le 21/02/2016 :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :

Ah, les fichiers midi ... Ça n'nous rajeunit point, ça, mon brave monsieur
... Je crois même que je trouvais ça presque beau ! lol

L'Atari 520 stf avec un Yamaha DX7, c'est ce que j'utilisais avec mon
copain Bob Brault quand on allait mettre le souk chez sa mère :-)

Le souk ou le Circus ? ;o)

C'était pas le Circus à l'époque, c'était les Gentlemen.
Jac
Il se trouve que Santa Claup a formulé :

Je ne sais pas comment tu as fait mais je viens de faire la recherche et je
suis bien tombé sur le "bon" message du "bon" auteur ...
J'ai juste fait F3 et tapé "chauffards" dans le champ 'Corps' et paf !
Réussi.

Moi aussi mais c'est la première ligne qui m'a trompé.
Santa Claup
[...]

:-)

Le souk ou le Circus ? ;o)

C'était pas le Circus à l'époque, c'était les Gentlemen.

Et tu en faisais partie ??????????? :')
Jac
Santa Claup avait énoncé :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

C'était pas le Circus à l'époque, c'était les Gentlemen.

Et tu en faisais partie ??????????? :')

Oui, ça n'a pas duré longtemps. Le meilleur truc qu'on ait fait, je
crois, c'était le bal des pompiers de Joué-lès-Tours ;). Faut dire que
j'avais un autre projet.
3 4 5 6 7