Salamé ... salamé

65 réponses
Joie
Elle s'est fait pincer à conduire sans permis ... la classe !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

Jac
Santa Claup a écrit :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a émis l'idée suivante :
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, va falloir apprendre à utiliser ton tout
nouveau logiciel appelé Outlook Express 6.

Castagno a tout a fait raison, d'après la fonction "Recherche" de MesNews,
tu es le seul à avoir employé ce mot. C'est logique qu'il te réponde, ici
ou ailleurs.

Eh ben non.
Tu veux le "MID" comme disent les trouducs ?

Bof, c'est pas important.
Je n'ai pas une super expérience des rouages d'Usenet, j'ai plus
d'expérience en musique et pour moi, un mid, c'est un fichier midi.
Mais j'ai souvent vu ce terme dans les fr.usenet.* .
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a écrit :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a émis l'idée suivante :
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, va falloir apprendre à utiliser
ton tout nouveau logiciel appelé Outlook Express 6.

Castagno a tout a fait raison, d'après la fonction "Recherche" de
MesNews, tu es le seul à avoir employé ce mot. C'est logique qu'il
te réponde, ici ou ailleurs.

Eh ben non.
Tu veux le "MID" comme disent les trouducs ?

Bof, c'est pas important.
Je n'ai pas une super expérience des rouages d'Usenet, j'ai plus
d'expérience en musique et pour moi, un mid, c'est un fichier midi.
Mais j'ai souvent vu ce terme dans les fr.usenet.* .

Ah, les fichiers midi ... Ça n'nous rajeunit point, ça, mon brave
monsieur ... Je crois même que je trouvais ça presque beau ! lol
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
na95d4$ikf$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: na442r$n9o$

La conduite sans permis est un délit grave, autrefois c'était la garde
à vue assurée. On observe une tendance actuelle au laxisme et à la
banalisation de ce délit (Salamé en est une nouvelle preuve): c'est
donc un délit qui va se multiplier. Or, quand les gendarmes et
policiers arrêteront à chaque contrôle quinze ou vingt chauffards

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça

Çà ne t'empêche de répondre..
Il serait intéressant de connaître ta définition du mot " chauffard ".
Tu es le premier à incriminer Léa Salamé.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
56c58288$0$22783$
Santa Claup, le jeudi 18/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

J'espère que Ruquier va la clasher et qu'elle sera en tête du flop
10.
Bon après, c'est pas clair. France Inter dit quelle avait oublié son
sac à main à la maison. SI ce n'ets que ca, une amende et basta. Par
contre si elle n'a plus son permis (et donc plus d'assurance, c'est
un délit grave qui pourrait l'envoyer à La Santé (ou aux beaumettes
au choix)

C'est une infraction.
S'il n'y a pas la récidive, ce sera une audition libre.
Pénalement, elle devrait s'en sortir avec une amende.
S'il a la récidive, c'est autre chose..

La conduite sans permis ou avec permis annulé, c'est pas un délit ?

Tout dépend du degré des faits, infraction ou délit.
Dans son cas cette une infraction, je doute qu'un magistrat la poursuive
pour çà, ils ont autre chose à faire.

Pour moi, c'est un délit et le tribunal concerné est le Tribunal
Correctionnel.

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/20503-conduire-sans-permis-risques-de-sanction-et-tribunal

La conduite sans permis est un délit grave, autrefois c'était la garde à
vue assurée. On observe une tendance actuelle au laxisme et à la
banalisation de ce délit (Salamé en est une nouvelle preuve): c'est donc
un délit qui va se multiplier. Or, quand les gendarmes et policiers
arrêteront à chaque contrôle quinze ou vingt chauffards

C'est quoi pour toi, un chauffard.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: na95d4$ikf$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message
de news: na442r$n9o$

La conduite sans permis est un délit grave, autrefois c'était la
garde à vue assurée. On observe une tendance actuelle au laxisme
et à la banalisation de ce délit (Salamé en est une nouvelle
preuve): c'est donc un délit qui va se multiplier. Or, quand
les gendarmes et policiers arrêteront à chaque contrôle quinze
ou vingt chauffards

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça

Çà ne t'empêche de répondre..
Il serait intéressant de connaître ta définition du mot " chauffard
".
Tu es le premier à incriminer Léa Salamé.

Moi ??? Décidément, t'es un vrai faux témoin, toi.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
naape9$17nu$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: na95d4$ikf$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: na442r$n9o$

La conduite sans permis est un délit grave, autrefois c'était la
garde à vue assurée. On observe une tendance actuelle au laxisme et à
la banalisation de ce délit (Salamé en est une nouvelle preuve):
c'est donc un délit qui va se multiplier. Or, quand les gendarmes et
policiers arrêteront à chaque contrôle quinze ou vingt chauffards

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça

Çà ne t'empêche de répondre..
Il serait intéressant de connaître ta définition du mot " chauffard ".
Tu es le premier à incriminer Léa Salamé.

Moi ??? Décidément, t'es un vrai faux témoin, toi.

Je le dis autrement, tu es le premier à l'accuser de faits délictueux.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :

Ah, les fichiers midi ... Ça n'nous rajeunit point, ça, mon brave monsieur
... Je crois même que je trouvais ça presque beau ! lol

L'Atari 520 stf avec un Yamaha DX7, c'est ce que j'utilisais avec mon
copain Bob Brault quand on allait mettre le souk chez sa mère :-)
Jac
Santa Claup avait soumis l'idée :

Tu veux le "MID" comme disent les trouducs ?

'tain, j'ai regardé mieux, t'as raison.
Mesnews est vraiment un logiciel de coloriage.
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :

Ah, les fichiers midi ... Ça n'nous rajeunit point, ça, mon brave
monsieur ... Je crois même que je trouvais ça presque beau ! lol

L'Atari 520 stf avec un Yamaha DX7, c'est ce que j'utilisais avec mon
copain Bob Brault quand on allait mettre le souk chez sa mère :-)

Le souk ou le Circus ? ;o)
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup avait soumis l'idée :

Tu veux le "MID" comme disent les trouducs ?

'tain, j'ai regardé mieux, t'as raison.
Mesnews est vraiment un logiciel de coloriage.

Je ne sais pas comment tu as fait mais je viens de faire la recherche
et je suis bien tombé sur le "bon" message du "bon" auteur ...
J'ai juste fait F3 et tapé "chauffards" dans le champ 'Corps' et paf !
Réussi.