Salamé ... salamé

65 réponses
Joie
Elle s'est fait pincer à conduire sans permis ... la classe !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

Richard Hachel
Le 18/02/2016 à 22:14, benzo a écrit :

la transcendantalité du temps.

Voilà un mot bien hardi.

On se croirait sur un forum de philo.

R.H.
benzo
Richard Hachel, le vendredi 19/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

T'es sûr que c'est pas toi qui a un neurone en moins?

Si vous êtes incapable de différencier les notions de temps et de
durée, vous êtes sous-câblé. Je m'excuse, hein ?

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Richard Hachel, le vendredi 19/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 18/02/2016 à 22:14, benzo a écrit :

la transcendantalité du temps.

Voilà un mot bien hardi.

Oui, en fait j'ai hésité entre transcendance et transcendantalité.

On se croirait sur un forum de philo.

La philo, je la nique.

--
On avait dit : pas les affaires !
Arthur
Le 17/02/2016 18:25, benzo a écrit :
Joie, le 17/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est fait pincer à conduire sans permis ... la classe !

Sans point sur son permis : nuance.

Pas de points, pas de permis.

--
Arthur
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
na442r$n9o$
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le jeudi 18/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

C'est une infraction.
S'il n'y a pas la récidive, ce sera une audition libre.
Pénalement, elle devrait s'en sortir avec une amende.
S'il a la récidive, c'est autre chose..

La conduite sans permis ou avec permis annulé, c'est pas un délit ?

Tout dépend du degré des faits, infraction ou délit.
Dans son cas cette une infraction, je doute qu'un magistrat la
poursuive pour çà, ils ont autre chose à faire.

Pour moi, c'est un délit et le tribunal concerné est le Tribunal
Correctionnel.

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/20503-conduire-sans-permis-risques-de-sanction-et-tribunal

La conduite sans permis est un délit grave, autrefois c'était la garde à
vue assurée. On observe une tendance actuelle au laxisme et à la
banalisation de ce délit (Salamé en est une nouvelle preuve): c'est donc
un délit qui va se multiplier. Or, quand les gendarmes et policiers
arrêteront à chaque contrôle quinze ou vingt chauffards

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: na442r$n9o$

La conduite sans permis est un délit grave, autrefois c'était la
garde à vue assurée. On observe une tendance actuelle au laxisme
et à la banalisation de ce délit (Salamé en est une nouvelle
preuve): c'est donc un délit qui va se multiplier. Or, quand les
gendarmes et policiers arrêteront à chaque contrôle quinze ou
vingt chauffards

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, va falloir apprendre à utiliser ton
tout nouveau logiciel appelé Outlook Express 6.
Joie
Joie vient de nous annoncer :
Elle s'est fait pincer à conduire sans permis ... la classe !

Rapidité battue en brêche ! Il faut se lever tôt et le monde sera à
vous.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
Santa Claup a émis l'idée suivante :
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, va falloir apprendre à utiliser ton tout
nouveau logiciel appelé Outlook Express 6.

Castagno a tout a fait raison, d'après la fonction "Recherche" de
MesNews, tu es le seul à avoir employé ce mot. C'est logique qu'il te
réponde, ici ou ailleurs.
Jac
Arthur avait écrit le 19/02/2016 :

Pas de points, pas de permis.

Pas de mains, pas de pain au chocolat.
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a émis l'idée suivante :
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

C'est quoi pour toi un chauffard.. ?

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, va falloir apprendre à utiliser
ton tout nouveau logiciel appelé Outlook Express 6.

Castagno a tout a fait raison, d'après la fonction "Recherche" de
MesNews, tu es le seul à avoir employé ce mot. C'est logique qu'il te
réponde, ici ou ailleurs.

Eh ben non.
Tu veux le "MID" comme disent les trouducs ?