Sarko traite de pauvre con un type qui ne voulait pas de lui

112 réponses
Julien
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

10 réponses

Eataine
alexis wrote:
Machin wrote:
Eataine a exposé le 24/02/2008 :

euh, y'a que moi qui ait l'impression que la bande son est
"trafiquée"?

comme s'il y avait besoin de trafiquer quoi que ce soit pour
démontrer la vulgarité de ce type !

Et ?!
Au contraire, il répond aux abrutis et ne se laisse pas faire.
Il a tout réussi dans sa vie.
Il ne faut pas être jaloux.
A côté de lui, tu n'existes même pas.

oui, enfin on attend quand même autre chose d'un président de la république
qu'un "casse toi pauv' con"... Il était plus éloquent en campagne...
alexis
Machin wrote:
Eataine a exposé le 24/02/2008 :

euh, y'a que moi qui ait l'impression que la bande son est "trafiquée"?

comme s'il y avait besoin de trafiquer quoi que ce soit pour démontrer
la vulgarité de ce type !

Et ?!
Au contraire, il répond aux abrutis et ne se laisse pas faire.
Il a tout réussi dans sa vie.
Il ne faut pas être jaloux.
A côté de lui, tu n'existes même pas.
Machin
alexis a exprimé avec précision :
Machin wrote:
Eataine a exposé le 24/02/2008 :

euh, y'a que moi qui ait l'impression que la bande son est "trafiquée"?

comme s'il y avait besoin de trafiquer quoi que ce soit pour démontrer la
vulgarité de ce type !

Et ?!
Au contraire, il répond aux abrutis et ne se laisse pas faire.
Il a tout réussi dans sa vie.
Il ne faut pas être jaloux.
A côté de lui, tu n'existes même pas.

Rentre chez toi, Martinon, on t'a reconnu !
Ah flûte, c'est vrai que t'as plus de chez toi...
Stephane Legras-Decussy
"henri" <nospam> a écrit dans le message de news:
47c148a6$0$21142$
Non, c'est gros comme une maison.
Ca fait passer les neuneus comme le julien pour des gros cons !

on va vite le savoir si c'est un faux, ça a été
diffusé devant F.Hollande, sur C+ ce midi, qui
n'a pas manqué de réagir...
Stephane Legras-Decussy
"alexis" a écrit dans le message de news:
fprlrq$262$
Et ?!
Au contraire, il répond aux abrutis et ne se laisse pas faire.
Il a tout réussi dans sa vie.
Il ne faut pas être jaloux.
A côté de lui, tu n'existes même pas.

je t'explique :
la presse ça lèche, ça lache et ça lynche...

t'habites sur une île ?
t'as qu'un vieux figaro madame de l'année dernière ?
alexis
Stephane Legras-Decussy wrote:
"henri" <nospam> a écrit dans le message de news:
47c148a6$0$21142$

Non, c'est gros comme une maison.
Ca fait passer les neuneus comme le julien pour des gros cons !

on va vite le savoir si c'est un faux, ça a été
diffusé devant F.Hollande, sur C+ ce midi, qui
n'a pas manqué de réagir...

Il y a déjà eu le montage grossier de l'oreillette l'an dernier.
Et même si c'est réel, où est le problème ?
Il ne fait que répondre à un neuneu.
Il ne va quand même pas se laisser faire !
Julien
> Il y a déjà eu le montage grossier de l'oreillette l'an dernier.
Et même si c'est réel, où est le problème ?
Il ne fait que répondre à un neuneu.
Il ne va quand même pas se laisser faire !

encore un gros abruti fasciné par le minus qui veut nier les évidences! La
vidéo, neuneu, est passée sur le site du Monde, du Parisien, tous les
journaux en parlent, toutes les radios, il ne manque plus que france 2 et
TF1.
Peut-être ce soir.....
Julien
> Pauvre con.

neuneu de sarkozyste, retourne à l'école !
hifi
"Julien" a écrit :

encore un gros abruti fasciné par le minus qui veut nier les évidences! La
vidéo, neuneu, est passée sur le site du Monde, du Parisien, tous les
journaux en parlent, toutes les radios, il ne manque plus que france 2 et
TF1.
Peut-être ce soir.....

Pauvre con.
mc
"Julien" a écrit :

encore un gros abruti fasciné par le minus qui veut nier les évidences! La
vidéo, neuneu, est passée sur le site du Monde, du Parisien, tous les
journaux en parlent, toutes les radios, il ne manque plus que france 2 et
TF1.
Peut-être ce soir.....

Déjà passé sur TF1 aujourd'hui au journal de 13h.

--
mc