Sarko traite de pauvre con un type qui ne voulait pas de lui

112 réponses
Julien
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

10 réponses

hifi
"Julien" a écrit :

Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh
la la !...

Ta gueule, pauvre con.

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

Pauvre con.
Eataine
Julien wrote:
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un
simple promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de
lui, oh la la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos
télé, où tout est beau, tout est libéral...

euh, y'a que moi qui ait l'impression que la bande son est "trafiquée"?
Serge
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47c09bbc$0$1851$
Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

Cesse de dire n'impiote quoi : les télés en ont parlé (ex LCI qui n'est pas
vraiment une chaîne que l'on peut taxer d'anti sarkozysme)
Jac
"Eataine" :

euh, y'a que moi qui ait l'impression que la bande son est "trafiquée"?

Demande au journal !

Jac.
henri
Jeffbie wrote:
Le 24/02/2008, PjC a supposé :

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos
télé, où tout est beau, tout est libéral...

La bande son ne laisse aucun doute:

Oui, le doublage est plutot mal fait.
On ne sait vraiment plus quoi inventer :-(
henri
Eataine wrote:

euh, y'a que moi qui ait l'impression que la bande son est "trafiquée"?

Non, c'est gros comme une maison.
Ca fait passer les neuneus comme le julien pour des gros cons !
tking
Après mûre réflexion, henri a écrit :

Oui, le doublage est plutot mal fait.
On ne sait vraiment plus quoi inventer :-(

Tu as l'habitude du son retravaillé en salle de montage, ici c'est du
direct pur et dur.
henri
tking wrote:

Après mûre réflexion, henri a écrit :

Oui, le doublage est plutot mal fait.
On ne sait vraiment plus quoi inventer :-(

Tu as l'habitude du son retravaillé en salle de montage, ici c'est du
direct pur et dur.

Oui, même avec un éditeur de son freeware, on fait mieux.
Machin
Eataine a exposé le 24/02/2008 :

euh, y'a que moi qui ait l'impression que la bande son est "trafiquée"?

comme s'il y avait besoin de trafiquer quoi que ce soit pour démontrer
la vulgarité de ce type !
Eataine
Mascaret wrote:

<http://www.kewego.fr/search/?q=Premiers+pas+mouvement%C3%A9s+de+Sarkozy+au+salon+de+l%27agriculture>

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftL1D.html

La video ne semble pas truquée si on visione les bandes les moins
compressées...

ok, j'étais parti sur une copie de mauvaise qualité...