Sarko traite de pauvre con un type qui ne voulait pas de lui

112 réponses
Julien
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

10 réponses

Christian
Julien wrote:

neuneu de sarkozyste, retourne à l'école !

Oui, tu y apprendras l'utilisation des majuscules.
tking
Julien a couché sur son écran :

Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

Selon les dernières infos sur ce sujet, la rencontre avec un grizzly
dans une travée du salon de l'agriculture n'était pas fortuite.

L'inconnu qui s'offusque à proximité du président de la république
française est un acteur de la ligue des comédiens amateurs, engagé pour
l'occasion, il aurait même répété pendant plusieurs jours afin de
paraître le plus naturel possible à lancer sa réplique "me touche pas
tu pues".

Finalement il aura improvisé autre chose, sans doute le stress à vivre
son premier grand rôle. Quand à Sarkozy, son interjection "dégage pov
con" aurait été écrite par David Martinon.

Mézalor, à quoi servirait cette fausse querelle ? A rapprocher Sarkozy
du peuple et surtout des 53% de crétins qui ont voté pour lui et se
sentent lâchés et trahis et font fondre comme neige au soleil la côte
de popularité du premier homme d'état qui a une femme qui montre son
cul dans les magazines.

Rassurez-vous lézamis du camps des 53%, vous êtes toujours aussi proche
de Nicolas et toujours aussi con, vous avez juste mal au cul. Tout est
n o r m a l, on ferme.
hifi
"Julien" a écrit :

neuneu de sarkozyste, retourne à l'école !

Pauvre con.
DePassage
alexis wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
"henri" <nospam> a écrit dans le message de news:
47c148a6$0$21142$

Non, c'est gros comme une maison.
Ca fait passer les neuneus comme le julien pour des gros cons !

on va vite le savoir si c'est un faux, ça a été
diffusé devant F.Hollande, sur C+ ce midi, qui
n'a pas manqué de réagir...

Il y a déjà eu le montage grossier de l'oreillette l'an dernier.
Et même si c'est réel, où est le problème ?
Il ne fait que répondre à un neuneu.
Il ne va quand même pas se laisser faire !

En tant que Président de la République, donc représentant d'un pays, il
se doit d'une certaine tenue, retenue, et est censée donner une image de
la fonction qu'il incarne.

Là, la vidéo va faire le tour du monde et on y verra seulement un type
incapable de se maitriser, pas un Président.
Christian
DePassage wrote:

Là, la vidéo va faire le tour du monde et on y verra seulement un type
incapable de se maitriser, pas un Président.

Ben non, le Président, c'est lui.
Julien
> Ben non, le Président, c'est lui.

Un plouc inculte et mal dégrossi. Une tragique erreur de casting.
kikit
DePassage écrivit dans le post:
*|<news:47c1c3ab$0$21151$|*

En tant que Président de la République, donc représentant d'un pays,
il se doit d'une certaine tenue, retenue, et est censée donner une
image de la fonction qu'il incarne.

Que répondre à un type qui dit: "me touche pas tu me salis" alors qu'il
veut juste lui serrer la main ? Ben que c'est un pauv'con comme l'a dit
Sarko. Sur ce coup, il faut bien remettre les couillons à leurs places. Y
en a marre du politiquement correct.

Je ne suis pas de son bord, et plutot contre ses idées mais s'il me
tendait la main je l'enverrai pas chier comme ca
matthieu
Julien wrote:
Ben non, le Président, c'est lui.

Un plouc inculte et mal dégrossi. Une tragique erreur de casting.

La jalousie, ça fait toujours marrer...
Lui, il est au top.
Toi... non, rien.
Christian
kikit wrote:

Que répondre à un type qui dit: "me touche pas tu me salis" alors qu'il
veut juste lui serrer la main ? Ben que c'est un pauv'con comme l'a dit
Sarko. Sur ce coup, il faut bien remettre les couillons à leurs places. Y
en a marre du politiquement correct.

Voilà, exactement.
Il ne va pas dire merci, non plus.
N'importe qui aurait eu la même réaction.
DePassage
kikit wrote:
DePassage écrivit dans le post:
*|<news:47c1c3ab$0$21151$|*

En tant que Président de la République, donc représentant d'un pays,
il se doit d'une certaine tenue, retenue, et est censée donner une
image de la fonction qu'il incarne.

Que répondre à un type qui dit: "me touche pas tu me salis" alors qu'il
veut juste lui serrer la main ? Ben que c'est un pauv'con comme l'a dit
Sarko.

Entre penser et agir il y a une différence qu'il ne peut se permettre du
fait de sa fonction.

Sur ce coup, il faut bien remettre les couillons à leurs places. Y
en a marre du politiquement correct.

Donc tu admets que quelqu'un puisse l'insulter dans la rue sans se faire
mettre en taule ?
Ca n'a l'air de fonctionner que dans un sens le politiquement correct.

Je ne suis pas de son bord, et plutot contre ses idées mais s'il me
tendait la main je l'enverrai pas chier comme ca

Question d'éducation et de personnalité