SDF (attn GR)

jpw
Tout à coté de pavillons aussi cossus qu'indiférents
un SDF sous la neige.

http://cjoint.com/data/mtk7MfpcaI.htm

jpw

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
jpw a écrit :

http://cjoint.com/data/mtk7MfpcaI.htm

merci de ton attention
c'est peut être un trotteur : il y a quelques mois un nouveau voisin est
venu s'installer
non loin de chez moi et visiblement il a des cheveaux : 4
un éleveur ? des trotteurs ? (y a un champ de courses pas loin et il a un
sulky
derrière se remorque. Toujours est il qu'il a loué quelques prés dans le
coin dont un grand qi se trouve être
juste en face de chez moi, et je les vois par la fenêtre de mon bureau
d'où je tape cette réponse

Oui, il n'est pas très grand, les Trotteurs Français sont souvent plus
petits que les Selles Français. Difficile à dire, son manteau le
grossit, surtout s'il n'est pas tondu. Tu as sans doute raison
d'ailleurs car le couvre-reins semble bien être un couvre-reins de
cheval d'attelage. Je l'aurais mis en dessous du manteau, pour pouvoir
le protéger attelé après avoir seulement enlevé le manteau; ou alors il
n'est pas molletonné alors que le manteau l'est presque certainement.
Tu as de la chance d'avoir des chevaux sous les yeux de ton bureau.
C'est un spectacle toujours intéressant de voir des chevaux vivre en
liberté, même surveillée. On voit bien que garder des chevaux au box où
il s'ennuient est une solution pratique mais que la liberté du pré est
bien préférable.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
L'Aquitain
FiLH wrote:
Non ,Clémenceau ;o)

Non, Clemenceau

Merci, l'accent intempestif , ça change tout !
Il est vrai que tu es un maître en la matière !
N'as-tu pas écrit le 5 décembre à 10h44 dans le fil "Nature aussi":

"faut pas préter aux autres ..." ou encore :

"Mais les bébéttes m'ont toujours emmerdé"

J'aurais pu te faire remarquer qu'il était préférable d'écrire "prêter" et "
bébête" mais je ne l'ai pas fait...
Peut-être vais-je maintenant jouer les correcteurs de tes écrits ;o)
filh
L'Aquitain <L' wrote:

FiLH wrote:

> Non, Clemenceau

Merci, l'accent intempestif , ça change tout !
Il est vrai que tu es un maître en la matière !

Hi hi... il est tout vexé le bougre !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Jean
En réponse à *FiLH*
L'Aquitain <L' wrote:

FiLH wrote:
[...]

Quand on se veut *donneur de leçons* à tout va
on se doit d'être irréprochable soi-même.
Et on cite sans censurer ce qui nous gêne.

««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««

"Qui se sent morveux se mouche !"
--
slt :-(*) Jean
Delestaque
L'Aquitain wrote:
FiLH wrote:
[...]

bon courage, tu as du boulot pour tes soirées d'hiver !
Gagne du temps, donne lui des cours, au moins tu feras oeuvre utile, tu
obtiendras un laisser passer facilement à l'HP, avec un parloir à vitres
blindées, ça ne présente pas de risques.
Tu peux aussi constater une maladie d'Alzheimer précoce chez ce sujet, il ne
se souviens même pas de ce qu'il a écrit il y a quelques jours avant.

--
G.Ricco
filh
Jean-Jean wrote:

En réponse à *FiLH*

> Hi hi... il est tout vexé le bougre !
>
> FiLH

Quand on se veut *donneur de leçons* à tout va
on se doit d'être irréprochable soi-même.

Ah ? C'est écrit dans quelle loi ? Et pourquoi quand d'autres donne des
leçons on ne te lit pas faire preuve de la même « rigueur » ?

:)

FiLH

P.S. Les signes que tu mets autour de « donneur de leçons », ne sont pas
des guillemets, mais le symbole des secondes.

P.P.S Quant à la citation, je n'ai cité que l'essentiel, suivant les
règles de usenet que tu sembles curieusement ignorer.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1jb0t1b.bz7mlo1n9i1yeN% )

[snip]

Dis, tu ne pourrais pas aller polluer ailleurs ? Merci.
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jb0t1b.bz7mlo1n9i1yeN%

[...]

il n'est pas utile de discuter avec goudal le nuisible du forum
il suffit de lui crier "à la niche"

c'est encore ce qui marche le mieux.

jpw
jpw
4b2dfe94$0$929$
FiLH a écrit
( news:1jb0t1b.bz7mlo1n9i1yeN% )

[snip]

Dis, tu ne pourrais pas aller polluer ailleurs ? Merci.

il est où stephan peccini ??
avec sa proposition ;-)

jpw
L'Aquitain
FiLH wrote:
Ah ? C'est écrit dans quelle loi ? Et pourquoi quand d'autres donne
des leçons on ne te lit pas faire preuve de la même « rigueur » ?

Correction , la dernière, parce que je vais suivre les conseils de Ricco et
de jpw et ne pas insister :

"d'autres" est au pluriel et il conviendrait d'accorder ce sujet avec le
verbe qui le suit soit " donnent".
Sur ce, adieu à toi, en ce qui me concerne.

Stephan Peccini avait lancé un sujet dont nous pouvons tous constater
qu'avec des participants de ton style, il s'apparente à un utopiste qui
prêche dans le désert ;o)
1 2 3 4 5