SDF (attn GR)

55 réponses
jpw
Tout à coté de pavillons aussi cossus qu'indiférents
un SDF sous la neige.

http://cjoint.com/data/mtk7MfpcaI.htm

jpw

5 réponses

anneleguennec
Delestaque wrote:

Je ne sais pas si tu te fais rembourser, mais t'as vraiment l'air plus au
courant de ma santé que moi même ?

Ta santé générale, je n'en sais rien, mais quand on voit la teneur de
tes interventions, on ne peut s'empêcher de penser que tu as émargé à
certains budgets du ministère.

Ce qui me rassure un peu, c'et qu'on va vers l'été, ça va faire un peu
d'air, parce que là, je te trouve plustôt étouffant. Et si j'étais la
première et la seule à le dire...
Delestaque
Anne wrote:
Delestaque wrote:

Je ne sais pas si tu te fais rembourser, mais t'as vraiment l'air
plus au courant de ma santé que moi même ?

Ta santé générale, je n'en sais rien, mais quand on voit la teneur de
tes interventions, on ne peut s'empêcher de penser que tu as émargé à
certains budgets du ministère.

Jai bossé toute ma vie et payé mes charges sociales et je ne perçois ni n'ai
perçu aucune aide que ce soit, t'es vraiment la reine des connes, c'est toi
Le Gennec ou c'est une autre, je ne sais même pas ?

Ce qui me rassure un peu, c'et qu'on va vers l'été, ça va faire un peu
d'air, parce que là, je te trouve plustôt étouffant. Et si j'étais la
première et la seule à le dire...

Ouvre la fenêtre si tu étouffes, pauvre imbécile, après les accusations
d'alccolisme, maintenant, je grève les budgets de l'Etat
Difficiele de faire le arraport entre les intervantions et le budget de
l'Etat, mais bon, t'es pas à ça près, faut bein que quelqu'un se dévoue pour
balancer quelques minables crapuleries
Tu es quand même la reine des paumées pour aller chercher des trucs pareils,
j'admire faut quand même y penser
Et sinon, te fatigue plus trop, tu vas rejoindre les JLC, Pleinair et autres
connards, ça fera des vacances à tout le monde$
Mais ciel, qu'il est bon de déplaire à des gens comme toi !
--
G.Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le mercredi
23/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1jb57fy.k3rdz8912z8zN%, les doux mélismes
suivants :

Ce qui me rassure un peu, c'et qu'on va vers l'été, ça va faire un
peu d'air, parce que là, je te trouve plustôt étouffant. Et si
j'étais la première et la seule à le dire...

Ce *CONNARD* est le _seul_ forumnaute à être resté dans Ma
fossàlisier©...
Et il n'est pas prêt d'en ressortir...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le mercredi
23/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1jb57fy.k3rdz8912z8zN%, les doux mélismes
suivants :

Ce qui me rassure un peu, c'et qu'on va vers l'été, ça va faire un
peu d'air, parce que là, je te trouve plustôt étouffant. Et si
j'étais la première et la seule à le dire...

Ce *CONNARD* est le _seul_ forumnaute à être resté dans Ma
fossàlisier©...
Et il n'est pas prêt d'en ressortir...

et c'est tant mieux, et je m'en tape comme de l'an 40.

--
G.Ricco
Delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le mercredi
23/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1jb57fy.k3rdz8912z8zN%, les doux mélismes
suivants :

Ce qui me rassure un peu, c'et qu'on va vers l'été, ça va faire un
peu d'air, parce que là, je te trouve plustôt étouffant. Et si
j'étais la première et la seule à le dire...

Ce *CONNARD* est le _seul_ forumnaute à être resté dans Ma
fossàlisier©...
Et il n'est pas prêt d'en ressortir...

Miss, t'aurais dû aussi copier le message intégral, car le début est qund
même assez croustillant, elle doit avoir accès à des fichiers secret , mais
a dû se tromper de personne.

--
G.Ricco