SDF (attn GR)

jpw
Tout à coté de pavillons aussi cossus qu'indiférents
un SDF sous la neige.

http://cjoint.com/data/mtk7MfpcaI.htm

jpw

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jb2urr.1q33t2q1e2ku80N%
En vertu de quelle loi ? De quel principe ? Un critique de film doit il
savoir faire du cinéma ? Un critique gastronomique doit-il tenir un
restaurant 3 etoiles michelin ?

un participant de FRP doit-il poster
des photos ?

patatra....les pieds dans le tapis comme d'hab'...
bsch
FiLH nous a raconté (news:1jb2urr.1q33t2q1e2ku80N%) :

Je répète : on se doit d'être irréprochable en tant que *donneur
de leçons*.

Oui tu répètes mais tu ne réponds pas.
En vertu de quelle loi ? De quel principe ? Un critique de film
doit il savoir faire du cinéma ? Un critique gastronomique doit-il
tenir un restaurant 3 etoiles michelin ?

Un 'fait-chier' doit il savoir ch*er ?
Ou être ch*ant suffit-il ?

C'est flou tout ça ... On n'est pas dans la m*rde ...

--
Amicalement, mais de moins en moins

Bernard
Delestaque
bsch wrote:
[...]

Voici qu'il se prendrait pour un critique ma parole !
Ah, le bon franchouillard auquel il faut une loi, il me fera toujours rire
celui là, je sais que ce n'est pas bien charitable de se moquer des malades,
mais bon, on va donc lui pardonner.
Je propose un bêtisier Spécial LeFolh " c'est l'époque.

--
G.Ricco
Jean-Jean
En réponse à *FiLH*
Jean-Jean wrote:

En réponse à *FiLH*
Jean-Jean wrote:

En réponse à *FiLH*
L'Aquitain <L' wrote:

FiLH wrote:
Non ,Clémenceau ;o)

Non, Clemenceau

Merci, l'accent intempestif , ça change tout !
Il est vrai que tu es un maître en la matière !

Hi hi... il est tout vexé le bougre !

FiLH

Quand on se veut *donneur de leçons* à tout va
on se doit d'être irréprochable soi-même.

Ah ? C'est écrit dans quelle loi ? Et pourquoi quand d'autres donne
des leçons on ne te lit pas faire preuve de la même « rigueur » ?

[...]

En vertu de... Mais je ne me fatiguerai pas plus avant, tant ton
esprit me paraît faible, tu ne pourrais même pas comprendre.
D'ailleurs c'est ce que tu nous démontres par ton obstination.

Tout le monde ici a compris depuis longtemps la logique de ma
phrase.
Mais la logique chez-toi me semble-t-il, t'est tout à fait étrangère !
(Sache, esprit borné, que la logique est transcendantale, tire-en
la conclusion, si tu le peux !)

--
slt :-(*) Jean
filh
Jean-Jean wrote:

En réponse à *FiLH*

> [...]
> restaurant 3 etoiles michelin ?
>
> FiLH

En vertu de... Mais je ne me fatiguerai pas plus avant, tant ton

Ah ben en vertu de rien, aucun argument, que dalle.. on aurait aimé
qu'appliquant ta propre loi tu puisses faire preuve d'une certaine
qualité dans l'argumentation...

Tout le monde ici

T'as fait un sondage ? Tu le sais comment ? TU lis dans les esprits ?

a compris depuis longtemps la logique de ma
phrase.

Il n'y a aucune logique dans ta phrase. Juste un affirmation péromptoire
et sans aucun fondement, je répète : un critique de cinéma n'a pas a
être un bon cinéaste.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
"FiLH"
Il n'y a aucune logique dans ta phrase. Juste un affirmation péromptoire
et sans aucun fondement, je répète : un critique de cinéma n'a pas a
être un bon cinéaste.

Juste pour rigoler : péremptoire c'est quand même mieux

--
Andre
laurent B
"André" a écrit dans le message de news:
4b2fd1da$0$937$

"FiLH"

> [...]

être un bon cinéaste.

Juste pour rigoler : péremptoire c'est quand même mieux

arrete, il rigole pas filh. il est serieux la, il veut une loi !!!! :)

--

laurent B
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jb2urr.1q33t2q1e2ku80N%
Jean-Jean wrote:

En réponse à *FiLH*

> [...]

En vertu de quelle loi ? De quel principe ? Un critique de film doit il
savoir faire du cinéma ? Un critique gastronomique doit-il tenir un

l'exemple choisi est mauvais ( volontaire ????)

on pourrait plutot comparer, par "tes photos sont de travers, je te le
reproche, alors que les miennes le sont aussi". dans ce cas on evite de
donner des lecons si on fait les memes erreurs

dans le cas du critique de film ou du critique gastronomique, ils n'ont pas
la pretention d'etre realisateur ou tenir un restaurant 3 etoiles

--

laurent B
Delestaque
André wrote:
"FiLH"
Il n'y a aucune logique dans ta phrase. Juste un affirmation
péromptoire et sans aucun fondement, je répète : un critique de
cinéma n'a pas a être un bon cinéaste.

Juste pour rigoler : péremptoire c'est quand même mieux

Toujours des mots qu'il a dû entendre quelque part, approximatifs, il essaie
de le replacer, mais dans un sens, il n'est pas condamnable, et il apprend
beaucoup finalement, de cette façon !
--
G.Ricco
Delestaque
laurent B wrote:
[...]

Une oie serait mieux pour les fêtes, l'oie, la loi, pareil.

--
G.Ricco
2 3 4 5 6