Le SDF voleur de sandwich est en prison

bahn po
La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Rachida
"Adrien" a écrit dans le message de news:
48ec9ab6$0$31532$
Rachida a écrit :
"Adrien" a écrit dans le message de news:
48ebd331$0$20806$
Rachida a écrit :
Les voleurs de grande envergure: il aime, il les soutient; il est con
ou il en fait partie ?

Un voleur n'a pas besoin d'être de grande envergure pour porter ce
qualificatif.

Les voleurs en taule, point barre..

surtout les petits! tu as bradé ta cervelle dans un vide-grenier?

J'adore votre humour :)

Pour éradiquer "les grands" il faudrait juste un peu apprendre à se servir
d'un bulletin de vote en 2012, car le nain n'est pas là par hasard !
dansez maintenant !

je le dis et le répète, je n'ai pas voté pour le nain.

megs
Le Tue, 07 Oct 2008 15:30:16 +0200, Eric a écrit :

Cl.Massé wrote:
"Saladin" a écrit dans le message de

J'aime l'amalgamme pauvre=voleur.

Un voleur reste un voleur.

Un pauvre reste un pauvre. Quand tu n'auras plus à manger, tu feras
quoi, tu crèveras la bouche ouverte comme un con?

bof, Saladin se mettra au régime salade, il verra, c'est nourissant

ricco

Un pauvre ne mange pas de salade, c'est trop cher. La salade, c'est un
plat pour les gens aisés.
alain
Adrien wrote:

Rachida a écrit :
> [...]

Pour éradiquer "les grands" il faudrait juste un peu apprendre à se
servir d'un bulletin de vote en 2012, car le nain n'est pas là par

Vraiment ? On a eu la droite, longtemps, on a eu la gauche, longtemps,
l'une ou l'autre ont-elles changé quelque chose de substantiel à
l'économie, à la richesse dees uns et à la précarité des autres ? A
notre façon de vivre ?

Alors comment utiliser ce nouveau bulletin ?

Sera-il au moins en tissus absorbant ?

Alain
UBUjean-jacques viala
On Tue, 07 Oct 2008 18:28:52 +0200, Adrien
wrote:

Chris de Foy a écrit :

Moi je parie que vous êtes un SDF.
(Sans Difficulté Financière)

--
cdf

Pas du tout,
simplement, si on change les règles, et qu'on a subitement le droit de
faucher pour acquérir, je voudrais être averti : je ferais de sacrés
économies :D

Pour l'instant les voleurs vont en taule, point barre.

qui plus est, à l'approche de l'hiver le SDF organisé essaye d'en
prendre pour 6 mois, au chaud et nourri.

le juge a prononcé un jugement humanitaire.

--

un pays s'enrichit par l'importation, ce que tout le monde sait.

Yoki sur fse
abourick
bahn po a écrit :
[...]

Bien fait pour lui. Il aurait mangé hallal au lieu de boufetonner un
"jambon beur" ça ne lui serait pas arrivé ! :-D
abourick
abourick a écrit :
bahn po a écrit :
[...]

Ben oui quoi, si c'est hallal c'est sacré pour les jugetons qui
ajournent pour cause de ramadan.
Adrien
Eric a écrit :
Adrien wrote:

Bha c'est assez simple : moins tu auras mis le doigt dans le
capitalisme et moins tu seras touché.

c'est mon cas !

Concernant le "refinancement" : tu veux qu'on nous prenne quoi de
plus ? on est déjà sarko-essoré, perso je n'ai pas de planche à
billets, ils se demmerdent sans moi, cela va sans dire.

de ce coté je suis plus sceptique que toi, un point de Tva, un peu de Tipp,
un peu de taxe télé, un coup sur les gobelets en plastique, ce ne sont pas
les 180 concernés par le paquet fiscal que ça va déranger.
Un régal en quelque sorte, cette politique ubuesque porte enfin ses
fruits : le retour de manivelle en pleine gueule :D

Si ca ne revient pas notre gueule à nous, on connait la musique, privatiser
les profits, nationaliser les pertes, parler de pollution et aller en avion
passer ses vacances sur un yacht qui consomme je ne sais plus combien à
l'heure, prendre l'avion ou l'hélico toutes les cinq minutes pour aller voir
une prison, un accident ou n'importe quel événement pour se montrer, bon,
j'arrête, faut que je m'auto débranche !

ricco

Je pense que tu peux te rassurer, car, si pour boucher les trous de
leurs propres conneries ils s'avisaient à nous essorer un peu plus il
n'y aurait pas assez de place dans les rues pour gérer les manifs et les
débordements.
Tu peux me croire, ils sont dans la merde et ils le savent, la limite du
harcèlement financier sarkosiste/bush (et cie) est déjà atteinte, à
quelques euros près, par conséquent il va falloir que ceux qui se
goinfraient déjà sur notre compte remettent la main à la poche pour
boucher les trous de leur propre cataclysme.
Moi j'en ai rien à foutre de leur spéculations ratés, chacun sa merde,
faudrait pas non plus essayer de me vendre le bâton pour me faire
battre, je préfère prendre le maquis !

Pour en revenir à notre SDF, je crois que je n'ai pas été bien compris :
la galère (que j'ai bien connu, comme beaucoup) n'est pas un droit aux
grivèleries.
Dans ma ville, si t'as faim, il y a des adresses pour bouffer
gratuitement, heureusement. Par contre ils ne distribuent pas de Vodka
ou de gros rouge, c'est vrai.
Adrien
Rachida a écrit :

je le dis et le répète, je n'ai pas voté pour le nain.

Toutes mes félicitations. Dommage que cela n'a pas suffit.
Adrien
Alain191 a écrit :

[...]

La différence entre la mauvaise gauche qu'on a connu et la droite passée
et actuelle bien pire, c'est que la droite ne fait RIEN, mais alors RIEN
DU TOUT, sans que la conséquence directe ou indirecte soit le
remplissage des poches des mêmes porcs, pas si nombreux, qui détiennent
la majorité des richesses de ce pays.

Pour 2012 je n'ai plus besoin d'aucune information pour faire mon choix,
il est clair et déterminé et sans appel : NPA.
Il faudrait juste que Besancenot règle quelques points de détails, comme
par exemple éviter d'être instrumentalisé par les rouges de souches (au
revoir les gars, c'est bon là...), et par les ex-taulards pas fréquentable.
Pour le reste c'est parfait.

Ahhhh... j'entends poindre l'argument de la fuite des capitaux, c'est un
bon sujet en ce moment, et une belle réussite surtout !!
Allez appauvrir les pauvres ailleurs, au revoir.
Cl.Massé
d'initié, il n'y en a jamais eu...

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

Justement *je ne sais pas*, et quand on ne sait pas on s'abstient de
porter des accusations et c'est justement ce qui m'irrite un peu dans ces
échanges, on accuse gratuitement, la preuve encore une accusation "délit
d'initié".

Ah bon? Il n'y a pas déjà eu des condamnations? C'est bizarre comme tu
parles des unes et pas des autres. Les ententes entre les banques et entre
les opérateurs téléphoniques, les déménagements d'usine en une nuit, tout ça
existe, je ne l'ai pas inventé.

On est passé d'un SDF accusé de vol à délit d'initié en passant par les
parachutes dorés, on mélange vraiment tout dans ce groupe.

En effet, puisque que les parachutes dorés, il n'en ont vraiment pas besoin.
Pourtant ils licencient et jettent des gens dans la misère pour se les
offir. Ils font aussi des spéculations "légales", qui consistent à acheter
en grosse quantité des denrées de première nécessité afin de créer
artificiellement une pénurie, et les revendent quand les prix ont augmenté.
Côté valeur ajoutée, c'est quand même mince.

C'est légal, puisque c'est eux qui font la loi en faisant pression sur les
gouvernements par le chantage au chômage. Ils inventent des petites phrases
méchantes pour assurer leurs arrières, et manipulent ainsi les électeurs.
Quand à dire que c'est démocratique, j'en doute, et là on sort de la
légalité.

En fait, c'est de la non assistance à personne en danger, un délit qui
existe dans le droit français. Il y a même circonstance aggravante et
préméditation quand on détruit de la nourriture, par exemple avec de l'eau
de javel.

Et alors?

Ah! ça me paraissait évident. Pourquoi pas alors parler de religion ou de
philosophie ?
Comme je le disais plus haut, on mélange vraiment tout...

Les lois ont aussi un esprit, et c'est le groupe pour en discuter. Le vol
est interdit pour préserver l'ordre social et pour inciter à faire des
efforts. Or ce sont les banquiers et autres patrons voyous qui menacent le
plus l'ordre social et qui font le moins d'efforts. Je me souviens d'une
relaxe pour un vol de mobylette, parce qu'un juge avait considéré que la
délinquence avait changé de signification, et qu'elle était maintenant
financière.

Ici, nous sommes tous des électeurs, et c'est notre droit, et même notre
devoir de discuter les décisions politiques, qu'elles soient appliquées par
un tribunal ou non. La morale est nécessaire pour l'intérêt général, et il
me semble bien que la politique, y compris le droit, s'occupe de l'intérêt
général et non pas des intérêts particuliers des banquiers et des
hypermarchés.

Bien sûr, tu essayes à tout prix d'éviter le débat parce que tu sais bien
que tu as tort. Mais les réductions de charges des entreprises pour que
leurs patrons puissent entretenir leur yatch en méditerranée, on n'a pas
fini d'en parler.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.