Le SDF voleur de sandwich est en prison

bahn po
La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

ERIC_O
Alain191 wrote:

Voilà, continuez à activer les copncurrences et rivalités entre
petits, entre victimes du système économique, les véritables
profiteurs, prédateurs sont assurés d'y rester longtemps.

Ils se frottent les mains en ce moment, Bouton, President de la Société
Générale semble avoir bien navigué dans la crise, il ne souhaiterai pas
communiquer sur ses acivités boursières personnelles.
ricco
alain
ERIC_O wrote:

Adrien wrote:

> Et bien faites changer la loi pour donner à tous les SDF le droit de
> vol. Les gitants, par exemple, sont des SDF. Vous en voulez combien à
> votre domicile ? dans quelle mesure et combien de fois par mois ?
> Je pense que vous allez les intéresser.
>
> Ou alors il ne faudrait voler que les autres, mais pas vous ?

En tout cas, ils ne travaillent pas,

Qu'est-ce que vous en savez ? A part les dépèches du Parisien ou des
gratuits ?

et le rempaillage de chaises n'est guère lucratif

Bah, ca fait toujours un grand nombre de générations que ça a nourri...

Ils voyagent dans des caravanes luxueuses, tractées par des Mercédès

Chuis pas jaloux mais...

et perçoivent le RMI, pour eux,

Vous avez sous les yeux tous les jours des centaines de milliards qui
valsent, des parachutes de millions d'euros et vous en êtes encore là, à
jalouser des gens acculés à la misère et qui tentent de s'en sortir par
tous moyens ?

s'ils sont en délicatesse avec la police, dès
qu' ils changent de département il faut saisir d'autres autorités, curieux
parce que si c'est moi, je peux bien aller où je veux sur le territoire, on
va venir me chercher.
Je ne sais pas pourquoi ces gens bénéficient de règles spéciales, en tout
cas, on ne s'en préoccupe pas trop

Rappelez adolphe, lui avait une solution, elle vous conviendrait
assurément.

Les municipalités s'arrangent pour beaucoup à faire en sorte qu' ils ne
puissent pas stationner, ça semble assez général, c'est bizarre qu' ils ne
soient pas mieux accueillis,

Les municipalités dépensent plus de fonds publics à creuser des trancher
ou élever des talus pour refuser l'arrêt des nomades qu'à se mettre en
conformité avec la législation prévoyant justement des aires d'accueil,
des terrains ou se poser. Mais une fois encore ce sont les victimes d'un
ordre inhumain que vous dénoncez, pas ceux qui donnent ce caractère
inhumain à l'ordre social dans lequel nous vivons.

Je me demande comment je pourrais vivre en me baladant en France en
permanence, vu que je ne dispose d'aucune fortune personnelle ?

Sous entendu les nomades disposent d'une fortune... vous savez ce que
vous dites ou c'est votre clavier qui écrit tout seul ?

Alain
Cl.Massé
"Adrien" a écrit dans le message de

Et bien faites changer la loi pour donner à tous les SDF le droit de vol.
Les gitants, par exemple, sont des SDF.

Non, SDF ça veut dire Stade De France. On parle des *sans-abri*,
c'est-à-dire qu'ils ont chaud en été, ils ont froid l'hiver, et ils dorment
dans des cartons toute l'année. Fais-toi sans-abri puisque tu as l'air de
les envier, tu auras le droit de voler mais pas de mendier.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
sobeol
Cl.Massé a ecrit

C'est ce qui ressort du texte de loi. Maintenant, que vous soyez pauvre ou
misérable, la justice vous rendra blanc ou noir, c'est une autre affaire.

ha ! la grande theorie du complot, section la justice ! :oÞ

Vous vous semblez avoir des problemes avec differents ressorts ;o)
à jouer avec sans connaitre, ni comprendre, ni en lire le
fonctionnement, ils se detendent quelquefois brutalement. :D
Sof

HS vous pouvez m'expliquer pourquoi vous tentez de diluer dans le temps
vos reponses ? :
Date: Sat, 11 Oct 2008 14:30:49 +0200
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

Elle n'on rien a voir avec le sujet qui m'a fait réagir, celui des
parachutes dorés,

Tss tss tss, je n'ai pas parlé des golden parachutes. Diversion,
diversion...

C'est marrant tu parle de droit mais tu accuse sans fondement :
"les lois sont faites pour les riches" ma fois si t'en ai persuadé.

Tu ne réponds pas, tu évite le débat. Pourquoi selon toi ce n'est pas vrai?
Les cadeaux fiscaux, c'est pour les pauvres? Est-ce qu'on protège les biens
de ceux qui n'ont rien? Ta devise est donc: "pas vu, pas pris." C'est du
joli.

Ou là là! ceci demande peut-être des explications non ?
Car *légal* étymologiquement, legalis, lex, legis c'est à dire *loi*.
Légal : qui a valeur de loi, résulte de la loi, est conforme à la loi.

Voila, et le préambule de la constitution est une super-loi.

Comment diable une loi peut-elle être illégale donc.

Quand elle ne respecte pas une loi, étymologiquement parlant (tu aurais
plutôt besoin d'un ethylomètre.)

Je serais intéressé par le texte exacte (préambule) de cette constitution

Ah, tu ne l'as même pas lu! Pourtant on le trouve partout sur Internet.
C'est un forum de droit ici.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ERIC_O
Cl.Massé wrote:

Ah, tu ne l'as même pas lu! Pourtant on le trouve partout sur
Internet. C'est un forum de droit ici.

oui, mais certains pensent qu on n' a pas le droit de ne pas être d'accord
avec le Droit, or, justement on est aussi ici pour en discuter.

ricco
Marc-Antoine
Je réponds à "Cl.Massé" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Je vais te donner raison cette fois-ci, car t'es vraiment lourd avec
tes "tu évite le débat"... On est pas d'accord avec monsieur alors on
évite le débat, ta procédure manque de panache...

[...]

Pourquoi le préambule seulement ?

Comment diable une loi peut-elle être illégale donc.

Quand elle ne respecte pas une loi, étymologiquement parlant (tu aurais
plutôt besoin d'un ethylomètre.)

Etymologiquerment je t'ai ecris l'origine du mot "l'égal" qui vient de
*loi* justement, mais manifestement tu n'a pas du comprendre.

"Une loi pourrait donc être illégale quand elle ne respecte pas la loi"
? de mieux en mieux, tu t'enfonce dans la médiocrité et tu ne t'en
appercois même pas le pire, d'ailleurs ne ne suis pas le seul, semble
t-il, a constater ta décrépitude intellecutelle.

Je serais intéressé par le texte exacte (préambule) de cette constitution

Ah, tu ne l'as même pas lu! Pourtant on le trouve partout sur Internet.

Bien sur que je l'ai lu, mais visiblement pas celle a laquelle tu te
réfère, car nulle part je n'ai lu que "les lois peuvent être illégales"
ou quelque chose dans ce sens ?
C'est pas compliqué de me faire un copier coller de ce passage non ?

C'est un forum de droit ici.

C'est pas ce que je martèle depuis le début ? pourtant tu généralise et
accuse tous les riches, banquier et même chef entreprisse, à tort et à
travers, sans preuve sans fondement, c'est du droit ça ? c'est vrai que
l'outrage et la diffamation sont inscrits dans le code pénale.
__________________
Pour conclure, je te conseillerais bien d'éviter de me répondre, cela
t'éviterait de te ridiculiser encore un peu plus, mais je suppose que
tu es le genre de type à vouloir le dernier mot, quitte à dire
n'importe quoi, alors soit fier, tu a gagné.
En ce qui me concerne je ne vais pas user mes doigts sur un clavier, je
pense que j'ai déjà trop "conversé" avec toi et que mon ego, en
m'abaissant à te répondre, en a pris un sacré coup.

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
ou misérable, la justice vous rendra blanc ou noir, c'est une autre
affaire.

"sobeol" a écrit dans le message de

ha ! la grande theorie du complot, section la justice ! :oÞ

Tu ne connais qu'une seule réponse: la théorie du complot! Et pourtant,
c'est La Fontaine qui l'a dit il y a bien longtemps, parce qu'il l'avait
constaté déjà à son époque, alors qu'il était pourtant proche de Louis XIV.
Donc selon toi, personne n'abuse jamais du pouvoir qu'il a?

Vous vous semblez avoir des problemes avec differents ressorts ;o)
à jouer avec sans connaitre, ni comprendre, ni en lire le fonctionnement,
ils se detendent quelquefois brutalement. :D

Si tu n'as que des arguments comme ça à m'opposer, c'est vraiment pas la
peine.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Adrien

[...]

Sur les documents officiels des gitans, visés régulièrement par les
gendarmes ou la police, il est écrit "SDF"

Le titre de ce thread est bien "Le SDF voleur de sandwich est en prison" ?
Adrien
Alain191 a écrit :
Adrien wrote:

ella74 a écrit :

========================== >>> de toute façons qu'un SDF vole pour ce nourrir, boire, s'habillé, moi je le
comprend (je dis seulement pas vue pas pris).
Ella

[...]

Je parle de faits, pas de concurrence et rivalités.

Au lieu de donner un pseudo-droit de vol aux SDF vous feriez mieux
d'apprendre à voter, car c'est bien vous qui mettez des porcs libéraux
capitalistes au pouvoir (il a pas fait un putch sarko que je sache ???)
"c'est pas moi c'est mon voisin qui a voté pour lui" (on la connait).

Après avoir installé des mecs comme ça vous venez ici pleurer "le SDF a
pas de taf, il peut pas bouffer, il vole, il est en taule"

Bha oué...

Votez Besancenot.