Selon NVIDIA...

Cajoigooo
Windows CE bat clairement Androïd

Plus mature, supérieur, Windows est universel, même sur processeur ARM

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId=9134522

1 2 3 4 5
Thierry B
On 2009-06-18, Cajoigooo <_@> wrote:

Windows CE bat clairement Androïd

Plus mature, supérieur, Windows est universel, même sur processeur ARM

Tu veux une interprétation plus pluasible des choses ? OK, let's go...

Google: "Salut, nVidia. On va faire un truc qu'on va appeler Androïd pour
faire marcher les téléphones mobiles, et vu qu'on est bon en
nainformatique et qu'on s'appelle Google, il va y a voir un max
de hype et ça va se vendre super-bien. Vous voulez bien nous
faire les puces troiD ?"

nVidia: "<thinking $$$>Ah ben oui, ezn voilà une idée qu'elle est bonne,
on va s'y mettre de suite !"

Google: "Super ! Et comme nous sommes fermement convaicu que l'opensource
permet d'accroitre la qualité des logiciels et des applications,
il nous faut les specs hardware sans NDA et les drivers el LGPL."

nVidia: "Euh..."

Le reste n'étant que de la politique d'entreprise, cela ne nous
concerne plus, vous pouvez donc retourner à une activité normale.

Au passage, CE ce n'est pas Windows.

--
Je vais exiger une prime spéciale au sein de mon entreprise quand j'utilise
des systèmes Microsoft : la prime du risque à devenir fou.
Thierry B
On 2009-06-18, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId‘34522

Pour ceux qui ont la flemme d'aller lire le fud, je cite un des
arguments déployés:

"For instance, Android screen icons that fit on smartphone screens
(usually 4-inches and under) are oversized on a smartbook's 8- or
9-inch screen, he said."

Comme quoi il n'y a pas que dans fcold que c'est le grand portnawak,
dans la réalité aussi, ça trolle avec vigueur :)

--
<mutah> jules: envoies ton cv ici ;)
<jules> meme pas 30 balais , deja dino ..
Thierry B
On 2009-06-18, Cajoigooo <_@> wrote:

Microsoft Windows tourne sur ARM, c'est tout

[NON]

--
Comme quand on dit « j'ai goret mon cochon sur laie porking »?

Et ça veut dire quoi ça?

Bonne question.
David Marec
Cajoigooo:

Le 18.06.2009, David Marec a supposé :

Je ne suppose pas, j'oppose.

Je sais faire la différence entre les multiples OS de Microsoft; pas
vous.

Je note aussi que évitez soigneusement de répondre sur les autres fils
ouverts sur ce sujet.

Microsoft Windows, c'est Microsoft Windows, peu importe la version

Non. Les applications pour Microsoft Windows ne tournent pas sur Windows
CE/Mobile pour la plupart et vice-versa.

Microsoft Windows tourne sur ARM, c'est tout

Non, seul Windows CE tourne sur la plateforme ARM, c'est tout.

J'ai jamais parlé de Windows 7 ou autre chose

Savez vous vraiment, de quoi vous parlez ?

--
http://www.freebsd.org/fr/ http://david.marec.free.fr/
http://www.diablotins.org/
Stéphane CARPENTIER
David Marec wrote:
Cajoigooo:

Savez vous vraiment, de quoi vous parlez ?

[NON]

Il cherche des mots dans google et les ressort ici sans en comprendre le
sens.
talon
Stéphane CARPENTIER wrote:
David Marec wrote:
> [...]

[NON]

Il cherche des mots dans google et les ressort ici sans en comprendre le

En général je ne comprends pas qu'on réponde à un mec qui poste sous
pseudonyme, et qui en plus choisit un pseudo comme Smerdiagoo(*).
Une merde de ce genre devrait être absolument ostracisée, point final.
Qui n'a pas le courage de ses opinions n'a pas à en exprimer.

(*) une référence littéraire que cette loque ne comprendra sûrement pas.

--

Michel TALON
Stéphane CARPENTIER
Michel Talon wrote:

En général je ne comprends pas qu'on réponde à un mec qui poste sous
pseudonyme,

Un pseudo peut avoir beaucoup de raison.

Ça peut-être un manque de courage.

Ça peut-être par soucis de discrétion. Une personnalité peut avoir envie
de s'exprimer sans que les préjugés liés à sa personne ne rentrent dans
la discussion.

Ça peut être pour des raisons de liberté. Quand je dis que la majorité
des vendeurs de la FNAC que j'ai rencontré ne connait pas son travail,
si je travaillais à la FNAC, je pourrais avoir des problèmes. De même
qu'un militaire n'a pas à donner son opinion politique en portant
l'uniforme.
Olivier Hirsch (olive)
Michel Talon écrivait :

Il cherche des mots dans google et les ressort ici sans en comprendre le
sens.

En général je ne comprends pas qu'on réponde à un mec qui poste sous
pseudonyme,

Je comprends bien ce point de vue, et je le partage, dans une certaine
mesure seulement. D'un côté il y a bien sûr la responsabilité de mes
écrits. De l'autre, il y a l'archivage... Je n'ai pas forcément envie
que mes questions ou prises de positions à un moment donné me soient
associées ad vitam eternam, par un employeur un peu curieux, ou autre,
alors que ça n'aura correspondu qu'à un état bien particulier de mon
parcours. Et ainsi d'être taxé de naïveté/incompétence/bêtise et toutes sortes
de choses. L'expérience m'a appris que les gens ne regardent jamais les
dates et vivent dans un éternel présent,

Je ne publie donc pas sur Usenet sous mon nom (sauf pour ce post), mais
mon IP est en clair, je garde toujours le même pseudo et réponds aux mails.

--
Olivier -- ah ! Un troll anonymat/pseudonymat !
*.-pipolin-.*
Olivier Hirsch (olive) a exposé le 20/06/2009 :
Michel Talon écrivait :

[...]

+1

surtout lorsque il y a des sous hommes du genre de ceux qui font ce
genre de page :

http://buvette.org/Usenet/pipolin.html

en prenant bien soin d'éliminé le contexte afin de bien nuire à la
personne visé...

© pipolin
JKB
Le 20-06-2009, ? propos de
Re: Selon NVIDIA...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Michel Talon écrivait :

[...]

Encore, tu as de la chance, tu n'es pas encore dans le kerwiki. Mais
ça peut s'arrager !

JKB

consommons tous les jours.
1 2 3 4 5