Selon NVIDIA...

Cajoigooo
Windows CE bat clairement Androïd

Plus mature, supérieur, Windows est universel, même sur processeur ARM

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId=9134522

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, JKB a écrit :
Le 20-06-2009, ? propos de
Re: Selon NVIDIA...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Olivier Hirsch (olive) a exposé le 20/06/2009 :
Michel Talon écrivait :

Il cherche des mots dans google et les ressort ici sans en comprendre le
sens.

En général je ne comprends pas qu'on réponde à un mec qui poste sous
pseudonyme,

Je comprends bien ce point de vue, et je le partage, dans une certaine
mesure seulement. D'un côté il y a bien sûr la responsabilité de mes
écrits. De l'autre, il y a l'archivage... Je n'ai pas forcément envie
que mes questions ou prises de positions à un moment donné me soient
associées ad vitam eternam, par un employeur un peu curieux, ou autre,
alors que ça n'aura correspondu qu'à un état bien particulier de mon
parcours. Et ainsi d'être taxé de naïveté/incompétence/bêtise et toutes
sortes de choses. L'expérience m'a appris que les gens ne regardent jamais
les dates et vivent dans un éternel présent,

Je ne publie donc pas sur Usenet sous mon nom (sauf pour ce post), mais
mon IP est en clair, je garde toujours le même pseudo et réponds aux mails.

+1

surtout lorsque il y a des sous hommes du genre de ceux qui font ce
genre de page :

http://buvette.org/Usenet/pipolin.html

en prenant bien soin d'éliminé le contexte afin de bien nuire à la
personne visé...

Encore, tu as de la chance, tu n'es pas encore dans le kerwiki. Mais
ça peut s'arrager !

ne pense pas que je sois le seul à avoir de la chance.

Faut juste ne pas perdre de vue qu'en faisant ce genre de choses, tu ne
sais pas jusqu'ou cela peut aller...

JKB

© pipolin
talon
Stéphane CARPENTIER wrote:
Michel Talon wrote:

> En général je ne comprends pas qu'on réponde à un mec qui poste sous
> pseudonyme,

Un pseudo peut avoir beaucoup de raison.

Ça peut-être un manque de courage.

Ça peut-être par soucis de discrétion. Une personnalité peut avoir envie
de s'exprimer sans que les préjugés liés à sa personne ne rentrent dans
la discussion.

Ça peut être pour des raisons de liberté. Quand je dis que la majorité
des vendeurs de la FNAC que j'ai rencontré ne connait pas son travail,
si je travaillais à la FNAC, je pourrais avoir des problèmes. De même
qu'un militaire n'a pas à donner son opinion politique en portant
l'uniforme.

C'est exact, dans un nombre limité de cas ça peut se comprendre. Mais
quand il s'agit d'un pseudo de débile mental, utilisé par une cloche qui
raconte des insanités à longueur de posts, ça commence à être un peu
excédant.

--

Michel TALON
JKB
[...]

En recopiant juste _tes_ conneries, sans en changer un mot, nulle
part. Mais vas-y, on t'attend !

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB vient de nous annoncer :
[...]

et en faisant bien attention de retiré celles de mes interlocuteurs...

nulle
part. Mais vas-y, on t'attend !

"on" ?

ha oui pardon, les types commes toi sa sort en bande, parce que seul,
ça chie au froc...

JKB

© pipolin
*.-pipolin-.*
Michel Talon avait prétendu :
Stéphane CARPENTIER wrote:
Michel Talon wrote:

[...]

tu le met dans ton filtre à con et tu arretes de chouiné, c'est aussi
ça la liberté de l'internet...

de nous deux la cloche, c'est toi...

© pipolin
Patrice Karatchentzeff
Olivier Hirsch (olive) a écrit :

[...]

Ça s'appelle la vie, la maturité et assumer. C'est ce qui forge une
personnalité forte.

Si j'avais à recruter quelqu'un et que je tombe sur un de ses discours
d'il y a 10 ans sur Usenet, je ne suis pas sûr que j'en tiendrai
compte. Par contre, si l'on en discute et que sa position a évolué et
qu'il me justifie cela correctement, cela me paraîtra normal.

Il est rare de ne pas évoluer sur certains sujets.

Bon, évidemment, dans le cas des blaireaux cités par Michel, ce n'est
même pas la peine d'en parler car ils ne seraient même pas capable
d'arriver au stade du premier rendez-vous...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

de nous deux la cloche, c'est toi...

Rhaaaa, la vilaine crise de jalousie....

Un nouveau déboule, il est bien pire que toi, et je pense que c'est de
lui dont Michel parlait.

Toi, au moins tu as des arguments techniques, au moins dans ton domaine,
même si c'est un truc qui ne doit pas intéressé grand'monde ici, et tu
amuses plusieurs personnes, ce que le Kojack-gogo ne fait pas.

Allez, juste pour te faire plaisir, je te réponds:

"au moins, une cloche ça résonne" (je compte sur ton sens approximatif
de l'orthographe pour saisir le jeu de mots). Ca va mieux?

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

surtout lorsque il y a des sous hommes du genre de ceux qui font ce
genre de page :

Ben moi, elle me plait bien cette page, parce que justement comme
beaucoup de phrases sorties du contexte, c'est à hurler de rire.

A+
JF
Doug713705
Le Sat, 20 Jun 2009 15:08:00 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

surtout lorsque il y a des sous hommes du genre de ceux qui font ce
genre de page :

http://buvette.org/Usenet/pipolin.html

Si tu racontais moins de conneries, personne n'aurais eu l'idée d'une
telle page.

--
@+
Professeur M
Le Sat, 20 Jun 2009 15:40:42 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

En recopiant juste _tes_ conneries, sans en changer un mot,

et en faisant bien attention de retiré celles de mes interlocuteurs...

C'est un choix éditorial.
1 2 3 4 5