séries d'Eric Tabuchi

Octave
Je viens de voir sur ce blog un commentaire sur les séries d'Eric
Tabuchi, exposé au mois de la photo :

http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2008/11/lettres-par-cam.html

Il sort deux recueils : "Alphabet Trucks" et "26 abandoned gasoline
stations" dont certaines images sont visibles sur son site :

http://www.erictabuchi.fr/

J'adore, entre-autre, les "26 abandoned Gasoline Stations", lieux qui
attirent l'oeil quand il m'arrive d'en croiser, lieux qu'il paraît
important d'avoir photographié, quand on voit les photos d'Eric
Tabuchi.

--
Octave
www.octav.fr

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Octave" a écrit dans le message de news:
491c929c$0$26931$
http://www.erictabuchi.fr/

J'adore, entre-autre, les "26 abandoned Gasoline Stations", lieux qui

oui vraiment très bien ces station service...
cadrage centré et fort comme j'aime bien...
pas d'effet à 2 balles...

les camions sont moins soignés (pas du tout même)
et même si l'idée est bonne, c'est vite chiant et creux...
Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 491d5e4d$0$849$
Mais Ricco, tout est dans la démarche multiplicative : de telles photos,
prises individuellement, n'ont aucun intérêt, sauf pour les gendarmes en
cas d'excès de vitesse.

pas d'accord du tout, une station service
en ruine vaut bien une tour Eiffel...
Eric_O
FiLH wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:

photographier des lettres sur les camions, quelle prouesse,

La photo est une prouesse ?

Intéressant comme concept.

fous moi la paix gros con
et ne me la ramènes pas avec ta charte

tu pux envoyer ça à qui tu veux je te répète : fous moi la paix gros
connard
filh
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:

fous moi la paix gros con

Ben commence par nous la foutre la paix...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

pas d'accord du tout, une station service
en ruine vaut bien une tour Eiffel...

En 1978, c'est là que je remplissais le réservoir de ma Mini Cooper :
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Automat.htm
Aujourd'hui c'est tout en ruine.

Mais il y a un intrus sur la photo...

--
JCG
Eric_O
FiLH wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:

fous moi la paix gros con

Ben commence par nous la foutre la paix...

casses toi si ca te convient pas grosse burne
Eric_O
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

je ne trouve pas l'intrus, je me demande pourquoi il y a des barbelés, c'est
le rideau de fer ?

ricco
Ghost Rider

.
[...]

Pour l'architecte stagiaire dont c'est la première oeuvre, certainement.
Et il versera une larme sur l'ingratitude des hommes.

GR
Ghost Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
[...]

Ma guitare, s'enflamme de joie aaa........

GR
filh

FiLH wrote:

> Ben commence par nous la foutre la paix...

casses toi si ca te convient pas grosse burne

Hum... c'est toi qui est géné hein je te rappelle, alors c'est à toi de
partir... suivant tes propres recommendations

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3 4 5