Sexualité

grenault
Sexualité

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

Ghost-Rider
Le 13/10/2012 21:21, grenault a écrit :
Le 13/10/2012 20:31, Ghost-Rider a écrit :

Tu voles l'oeuvre des autres, Guy Renault, tu es un voleur, et tu es
incapable d'en créer une toi-même !

Oh là là !!!! Il est fâché le Monsieur ! Calme toi, cela ne vaut pas la
peine de te mettre dans un état pareil. allez, prends tes goutes et cela
ira mieux.

N'empêche que ta réponse n'est qu'un fatras de mauvaise foi.

Tu vends ce qui ne t'appartient pas.
Réponds aux questions au lieu prendre la tangente, une fois de plus !
grenault
Le 13/10/2012 22:58, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Relis ce que tu as écrit, c'est ignoble ! Tu montres une nature cachée
pas belle à voir sous tes grands airs de conseilleur.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Ghost-Rider
Le 13/10/2012 23:16, grenault a écrit :
[...]

Réponds aux questions au lieu de te défiler, une fois encore :
- tu as l'autorisation de publier sous ton nom l'oeuvre d'un autre ?
- tu as l'autorisation de percevoir de l'argent sur l'oeuvre d'un autre ?
- tu reverses à cet autre la partie qui lui revient de cet argent ?
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Et les 3 euros que tu demandes pour avoir le droit d'acheter cette image en
plus grand format, c'est quoi sinon une 4ème appropriation ?
http://www.grenault.net/photos/sexualite_webopass.htm

je rêve !!!!!
il vend ses merdes ??
j'y crois pas....

faut oser...

sebastienmarty
Alf92 wrote:

> [...]

> Et les 3 euros que tu demandes pour avoir le droit d'acheter cette image en
> plus grand format, c'est quoi sinon une 4ème appropriation ?

Ça ose tout :)

--
[SbM]
Dominique
Le 13/10/2012 23:16, grenault a écrit :

Relis ce que tu as écrit, c'est ignoble ! Tu montres une nature cachée
pas belle à voir sous tes grands airs de conseilleur.

Entre toi et GR, « il n'y a pas photo ». Et tu peux penser que je
courtise GR comme tu l'as déjà écrit, c'est le cadet de mes soucis.

--
Dominique
Esto quod es
grenault
Le 13/10/2012 23:29, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Je transmets à un avocat.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault
Le 14/10/2012 00:00, Alf92 a écrit :
[...]

Messieurs, la Cour...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bindarret nous susurrait, le samedi
13/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <5079b918$0$1998$,
les doux mélismes suivants :

Sans parler de son "cours de photo", pompé allégrement à gauche et à
droite sur d'autres sites. Pas un paragraphe qui (merci google) ne se
retrouve ailleurs, au mot près (y compris les fautes).

Quant à son "cours" sur la hifi, et en particulier des associations
entre les différents éléments d'une chaîne, c'est du grand n'importe
quoi...Surréaliste...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant