Sexualité

210 réponses
grenault
Sexualité

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés

10 réponses

£g
"grenault" a écrit dans le message de news:
50798e77$0$23456>
Absolument pas. Je ne m'approprie rien du tout, juste une vue
personnelle qui d'ailleurs plairait peut être à l'auteur de la
sculpture ?

Là, rien n'est moins sûr, l'architecte et le maître d'½uvre on créé une
<< sculpture >> droite, d'aplomb, et symétrique, tu en donne une vue de
quinquoi, gauche, asymétrique et hors plomb.
grenault
Le 13/10/2012 16:53, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/10/2012 15:55, Charles Vassallo a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Elle s'oppose aussi à celle de Guy Renault à qui je rappelle cependant
que pour créer, il faut commencer par connaître son métier.

C'est un métier "presse-bouton" comme tu le dis toi-même...

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
£g
"grenault" a écrit dans le message de news:
50799103$0$21243$
Le 13/10/2012 16:53, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/10/2012 15:55, Charles Vassallo a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Elle s'oppose aussi à celle de Guy Renault à qui je rappelle
cependant
que pour créer, il faut commencer par connaître son métier.

C'est un métier "presse-bouton" comme tu le dis toi-même...

Pareil pour les esthéticiennes
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( k5bv98$qrr$ )

Elle s'oppose aussi à celle de Guy Renault à qui je rappelle cependant que
pour créer, il faut commencer par connaître son métier.

Métier ? Quelle étrange idée. Au XIXème peut-être, mais aujourd'hui suffit
d'avoir des prétentions. Les artiss' actuels savent tout sans jamais rien
apprendre, faudra s'y faire.

la phrase de Serge Gainsbourg sur la chanson, "art mineur", qui avait, à
l'époque, scandalisé Guy Béard.

Oups, t'as oublié les liens Wikipédia, Serge Gainsbourg, Guy Béart, la
classification des arts, tout ça, des fois qu'on soit des ignares et qu'on
ne sache pas faire nous-même...
Ghost-Rider
Le 13/10/2012 17:53, grenault a écrit :

Absolument pas. Je ne m'approprie rien du tout, juste une vue
personnelle qui d'ailleurs plairait peut être à l'auteur de la sculpture ?

Ah oui ? Et ton copyright en bas de ta photo, c'est quoi si ce n'est une
1ère appropriation ?
http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

Et le nom de l'auteur de cette oeuvre, que tu as rebaptisée "Sexualité",
ce qui est une 2ème appropriation, tu l'as mis où ?

Et tu lui as demandé la permission de publier cette photo, ce qui est
une 3ème appropriation ?

Et les 3 euros que tu demandes pour avoir le droit d'acheter cette image
en plus grand format, c'est quoi sinon une 4ème appropriation ?
http://www.grenault.net/photos/sexualite_webopass.htm

Et l'auteur de l'oeuvre, dont tu publies l'image sans autorisation, tu
lui reverses les royalties auxquelles il a droit, ce qui est une 5ème
appropriation, un vol pur et simple ?

Tu voles l'oeuvre des autres, Guy Renault, tu es un voleur, et tu es
incapable d'en créer une toi-même !
Bindarret
Le 13/10/12 20:31, Ghost-Rider a écrit :

Tu voles l'oeuvre des autres, Guy Renault, tu es un voleur, et tu es
incapable d'en créer une toi-même !

Sans parler de son "cours de photo", pompé allégrement à gauche et à
droite sur d'autres sites. Pas un paragraphe qui (merci google) ne se
retrouve ailleurs, au mot près (y compris les fautes).

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Bindarret
Le 13/10/12 20:31, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/10/2012 17:53, grenault a écrit :

Tu voles l'oeuvre des autres, Guy Renault, tu es un voleur, et tu es
incapable d'en créer une toi-même !

Sans parler de son "cours de photo", pompé allégrement à gauche et à
droite sur d'autres sites. Pas un paragraphe qui (merci google) ne se
retrouve ailleurs, au mot près.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
grenault
Le 13/10/2012 20:31, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/10/2012 17:53, grenault a écrit :

Absolument pas. Je ne m'approprie rien du tout, juste une vue
personnelle qui d'ailleurs plairait peut être à l'auteur de la
sculpture ?

Ah oui ? Et ton copyright en bas de ta photo, c'est quoi si ce n'est une
1ère appropriation ?
http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

Et le nom de l'auteur de cette oeuvre, que tu as rebaptisée "Sexualité",
ce qui est une 2ème appropriation, tu l'as mis où ?

Et tu lui as demandé la permission de publier cette photo, ce qui est
une 3ème appropriation ?

Et les 3 euros que tu demandes pour avoir le droit d'acheter cette image
en plus grand format, c'est quoi sinon une 4ème appropriation ?
http://www.grenault.net/photos/sexualite_webopass.htm

Et l'auteur de l'oeuvre, dont tu publies l'image sans autorisation, tu
lui reverses les royalties auxquelles il a droit, ce qui est une 5ème
appropriation, un vol pur et simple ?

Tu voles l'oeuvre des autres, Guy Renault, tu es un voleur, et tu es
incapable d'en créer une toi-même !

Oh là là !!!! Il est fâché le Monsieur ! Calme toi, cela ne vaut pas la
peine de te mettre dans un état pareil. allez, prends tes goutes et cela
ira mieux.

N'empêche que ta réponse n'est qu'un fatras de mauvaise foi.

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
grenault
Le 13/10/2012 20:55, Bindarret a écrit :
Le 13/10/12 20:31, Ghost-Rider a écrit :

Tu voles l'oeuvre des autres, Guy Renault, tu es un voleur, et tu es
incapable d'en créer une toi-même !

Sans parler de son "cours de photo", pompé allégrement à gauche et à
droite sur d'autres sites. Pas un paragraphe qui (merci google) ne se
retrouve ailleurs, au mot près (y compris les fautes).

Exact, cette partie de mon site a été reprise, la plupart du temps avec
mon autorisation, quelques fois sans mais je m'en occupe.

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Georges Clounet
grenault a whatelsé :

Sans parler de son "cours de photo", pompé allégrement à gauche et à
droite sur d'autres sites. Pas un paragraphe qui (merci google) ne se
retrouve ailleurs, au mot près (y compris les fautes).

Exact, cette partie de mon site a été reprise, la plupart du temps avec mon
autorisation, quelques fois sans mais je m'en occupe.

tu te fais pomper souvent mon gros cochon alors
héhéhéhéhéhéhéhéhé
connard tu imagines une seule personne qui te lit ici qui va te croire
connardon

--
....................................................................what
else?