Sexualité

210 réponses
grenault
Sexualité

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le dimanche
14/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<507a55a5$0$23449$, les doux mélismes
suivants :

Réponds aux questions au lieu de te défiler, une fois encore :
- tu as l'autorisation de publier sous ton nom l'oeuvre d'un autre
?
- tu as l'autorisation de percevoir de l'argent sur l'oeuvre d'un
autre ?
- tu reverses à cet autre la partie qui lui revient de cet argent ?

Je transmets à un avocat.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 14/10/2012 01:15, SbM a écrit :
Alf92 wrote:

"Ghost-Rider" a écrit

Et les 3 euros que tu demandes pour avoir le droit d'acheter cette image en
plus grand format, c'est quoi sinon une 4ème appropriation ?
http://www.grenault.net/photos/sexualite_webopass.htm

je rêve !!!!!
il vend ses merdes ??
j'y crois pas....

faut oser...

Ça ose tout :)

Et même d'écrire ça sur son site :

"Copyrights ©
Les photos présentes sur l'ensemble du site ne sont pas libres de
droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans disposer d'une autorisation
écrite y compris à titre privé. Dans ce cas, il suffit de me le demander
par e-mail et elle vous sera probablement accordée en fonction de
l'utilisation envisagée. Pour une utilisation commerciale, contactez-moi. "
http://www.grenault.net/confidentialite.htm

Là, on atteint au sublime.
grenault
Le 14/10/2012 09:39, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Bindarret nous susurrait, le samedi
13/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <5079b918$0$1998$, les
doux mélismes suivants :

Sans parler de son "cours de photo", pompé allégrement à gauche et à
droite sur d'autres sites. Pas un paragraphe qui (merci google) ne se
retrouve ailleurs, au mot près (y compris les fautes).

Quant à son "cours" sur la hifi, et en particulier des associations
entre les différents éléments d'une chaîne, c'est du grand n'importe
quoi...Surréaliste...

Là aussi, pompé par pas mal de sites, certains avec mon autorisation...
Le forum permet de voir l'intérêt suscité par cette page...

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
grenault
Le 14/10/2012 09:40, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le dimanche
14/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message
<507a55a5$0$23449$, les doux mélismes
suivants :

Réponds aux questions au lieu de te défiler, une fois encore :
- tu as l'autorisation de publier sous ton nom l'oeuvre d'un autre ?
- tu as l'autorisation de percevoir de l'argent sur l'oeuvre d'un
autre ?
- tu reverses à cet autre la partie qui lui revient de cet argent ?

Je transmets à un avocat.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

A tes souhaits !

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
grenault
Le 14/10/2012 09:54, Ghost-Rider a écrit :
Le 14/10/2012 01:15, SbM a écrit :
Alf92 wrote:

"Ghost-Rider" a écrit

Et les 3 euros que tu demandes pour avoir le droit d'acheter cette
image en
plus grand format, c'est quoi sinon une 4ème appropriation ?
http://www.grenault.net/photos/sexualite_webopass.htm

je rêve !!!!!
il vend ses merdes ??
j'y crois pas....

faut oser...

Ça ose tout :)

Et même d'écrire ça sur son site :

"Copyrights ©
Les photos présentes sur l'ensemble du site ne sont pas libres de
droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans disposer d'une autorisation
écrite y compris à titre privé. Dans ce cas, il suffit de me le demander
par e-mail et elle vous sera probablement accordée en fonction de
l'utilisation envisagée. Pour une utilisation commerciale, contactez-moi. "
http://www.grenault.net/confidentialite.htm

Là, on atteint au sublime.

Même si ça vous étonne, c'est pour pouvoir agir ensuite en cas de
pompage car il y en a pas mal qui subsistent encore malgré nos
interventions...

Bon, je sais, cela peut vous paraitre incroyable mais c'est pourtant vrai !

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Ghost-Rider
Le 14/10/2012 09:39, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Bindarret nous susurrait, le samedi
13/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <5079b918$0$1998$, les
doux mélismes suivants :

Sans parler de son "cours de photo", pompé allégrement à gauche et à
droite sur d'autres sites. Pas un paragraphe qui (merci google) ne se
retrouve ailleurs, au mot près (y compris les fautes).

Quant à son "cours" sur la hifi, et en particulier des associations
entre les différents éléments d'une chaîne, c'est du grand n'importe
quoi...Surréaliste...

Oui, j'ai vu aussi. Un monument !
Ce site est remplie de perles.
Si on est fatigué de la vie, on peut y faire un tour pour chasser les
idées noires.
Tiens, ça, j'en rigole encore tout seul :
http://www.grenault.net/photos/sarge/index.htm
Première image :
"La rue commerçante" :
http://www.grenault.net/photos/sarge/commerce1.jpg
Guy Renault est un pince-sans-rire.
Et il a des amateurs, il faut lire les livres d'or, les commentaires
élogieux, il y a tout un public pour des sites comme celui-là, ne nous
méprenons pas.
Seul regret: ce site commence à dater sérieusement, mais ça ajoute aussi
à son charme suranné de site web fabriqué à longueur de soirées par un
amateur enthousiaste.
grenault
Le 14/10/2012 10:17, Ghost-Rider a écrit :
Le 14/10/2012 09:39, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Bindarret nous susurrait, le samedi
13/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <5079b918$0$1998$, les
doux mélismes suivants :

Sans parler de son "cours de photo", pompé allégrement à gauche et à
droite sur d'autres sites. Pas un paragraphe qui (merci google) ne se
retrouve ailleurs, au mot près (y compris les fautes).

Quant à son "cours" sur la hifi, et en particulier des associations
entre les différents éléments d'une chaîne, c'est du grand n'importe
quoi...Surréaliste...

Oui, j'ai vu aussi. Un monument !
Ce site est remplie de perles.
Si on est fatigué de la vie, on peut y faire un tour pour chasser les
idées noires.
Tiens, ça, j'en rigole encore tout seul :
http://www.grenault.net/photos/sarge/index.htm
Première image :
"La rue commerçante" :
http://www.grenault.net/photos/sarge/commerce1.jpg
Guy Renault est un pince-sans-rire.
Et il a des amateurs, il faut lire les livres d'or, les commentaires
élogieux, il y a tout un public pour des sites comme celui-là, ne nous
méprenons pas.
Seul regret: ce site commence à dater sérieusement, mais ça ajoute aussi
à son charme suranné de site web fabriqué à longueur de soirées par un
amateur enthousiaste.

"rempli" sans "e" c'est mieux quand on recherche des perles !

Je constate que tu as des lectures intéressantes ;-)

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Ghost-Rider
Le 14/10/2012 08:03, grenault a écrit :
Le 13/10/2012 23:29, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/10/2012 23:16, grenault a écrit :
Le 13/10/2012 22:58, Ghost-Rider a écrit :

Tu vends ce qui ne t'appartient pas.
Réponds aux questions au lieu prendre la tangente, une fois de plus !

Relis ce que tu as écrit, c'est ignoble ! Tu montres une nature cachée
pas belle à voir sous tes grands airs de conseilleur.

Réponds aux questions au lieu de te défiler, une fois encore :
- tu as l'autorisation de publier sous ton nom l'oeuvre d'un autre ?
- tu as l'autorisation de percevoir de l'argent sur l'oeuvre d'un autre ?
- tu reverses à cet autre la partie qui lui revient de cet argent ?

Je transmets à un avocat.

Non, non, tu vas payer des honoraires pour rien.

Crois-moi, il faut simplement que tu adresses une lettre de dénonciation
de tes agissements frauduleux à :

Monsieur le Procureur de la République du Mans
1 Av. Pierre Mendès-France - 72017 LE MANS Cedex 2

.. en détaillant bien que tu vends sur internet des photos dont tu ne
possèdes pas les droits, sans évidemment en déclarer les bénéfices à
l'administration fiscale, ce qui te rend passible des peines punissant
la contrefaçon (article L335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle)
et la fraude fiscale (article 1741 du Code général des Impôts).
Pour te défendre, tu pourras demander l'aide judiciaire.
grenault
Le 14/10/2012 10:39, Ghost-Rider a écrit :
Le 14/10/2012 08:03, grenault a écrit :
Le 13/10/2012 23:29, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/10/2012 23:16, grenault a écrit :
Le 13/10/2012 22:58, Ghost-Rider a écrit :

Tu vends ce qui ne t'appartient pas.
Réponds aux questions au lieu prendre la tangente, une fois de plus !

Relis ce que tu as écrit, c'est ignoble ! Tu montres une nature cachée
pas belle à voir sous tes grands airs de conseilleur.

Réponds aux questions au lieu de te défiler, une fois encore :
- tu as l'autorisation de publier sous ton nom l'oeuvre d'un autre ?
- tu as l'autorisation de percevoir de l'argent sur l'oeuvre d'un
autre ?
- tu reverses à cet autre la partie qui lui revient de cet argent ?

Je transmets à un avocat.

Non, non, tu vas payer des honoraires pour rien.

Crois-moi, il faut simplement que tu adresses une lettre de dénonciation
de tes agissements frauduleux à :

Monsieur le Procureur de la République du Mans
1 Av. Pierre Mendès-France - 72017 LE MANS Cedex 2

.. en détaillant bien que tu vends sur internet des photos dont tu ne
possèdes pas les droits, sans évidemment en déclarer les bénéfices à
l'administration fiscale, ce qui te rend passible des peines punissant
la contrefaçon (article L335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle)
et la fraude fiscale (article 1741 du Code général des Impôts).
Pour te défendre, tu pourras demander l'aide judiciaire.

Tu ne pourrais pas le faire pour moi ? Cela montrerait de quoi tu es
capable, ta beauté d'âme quand tu es repoussé dans tes derniers
retranchements...

Bravo, Monsieur Ghost-Rider, une référence à suivre de probité et
d'honnêteté intellectuelle !

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Bob
"grenault" a écrit dans le message de news:

Je constate que tu as des lectures intéressantes ;-)

toi tu sais pas lire bourricot de greno, alors ferme la !