SFR fait de la discrimination !!!

67 réponses
METIS
Bonjour,
je suis ulcéré par le comportement des nanas qui s'occupent de recevoir les
plaintes à propos de problème de facture.
La personne qui m'a reçu au téléphone (j'appelle d'un fixe) me demande qui
je suis...

Moi - Je suis M. Untel, compagnon de Mme Unetelle...
SFR - Vous n'êtes pas la propriétaire de la ligne...
Moi - Ah... vous dites ça car vous entendez une voix d'homme ???
J'appelle pour un problème de facture qui continuent d'être envoyée alors
que la ligne est résiliée depuis 6 mois.
J'ai tous les papiers en main...
Et vous voulez entendre une voix de femme...?
C'est bien ça...?
SFR - Vous n'êtes pas la propriétaire de la ligne...
Moi - Mais comment vous le savez en admettant que je n'ai rien dit ?
Le contrat était au nom de Madame Unetelle, vous voulez donc entendre une
voix de femme, c'est ça ? Vous ne trouvez pas que vous vous payez une peu ma
tête...?

Il s'ensuit une rapide montée de ton et la brave dame me raccroche au nez
!!!

BRAVO SFR et son service client !!!!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...

10 réponses

JCL
"METIS" a écrit dans le message de news:
49366953$0$913$

Je répète :
La question :
"Pourquoi la ligne au nom de madame X, résiliée depuis le mois de juin,
reçoit-elle encore des factures alors que la ligne est physique coupée?"
est-elle confidentielle ?

Parce qu'elle peut ne pas être résiliée mais suspendue, etc etc; et cela ne
regarde que la titulaire.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
METIS
JCL wrote:
"METIS" a écrit dans le message de news:
49366953$0$913$

Je répète :
La question :
"Pourquoi la ligne au nom de madame X, résiliée depuis le mois de
juin, reçoit-elle encore des factures alors que la ligne est
physique coupée?" est-elle confidentielle ?

Parce qu'elle peut ne pas être résiliée mais suspendue, etc etc; et
cela ne regarde que la titulaire.

==>Elle est résiliée, par la titulaire, en juin, pour la date dite "Fin
d'engagement 22/11/2008" inscrite sur chaque facture!!!
Elle, la titulaire s'inquiète car elle reçois une facture pour la période
19/11/2008>18/12/2008

Qu'on m'explique ce qu'il y a de confidentiel là dedans !!

Depuis, j'ai réussi à avoir une explication :
Les ordinateurs envoient quand même la facture et après SFR rembourse!!!!
Pour une résiliation annoncée en juin...
Elle est bien bonne, on connait :
Faut réclamer, protester et ça finit par passer à l'as.
Et hop, 20euros de gagnés par SFR.

Et tout ce bazar pourquoi ?
Parce que le gamin de la dame s'est fait entourtiller à la boutique.
Avec ses points, il avait droit à un nouveau téléphone.
Vous connaissez les gamins...
Sauf que le téléphone, il n'y en avait pas de ce modèle à la boutique.
C'est pas grave qu'ils ont dit à la boutique, vous pouvez le prendre par
Internet.
Ils ont fait ça avec sa mère sans se rendre compte qu'ils étaient en train
de prendre un nouveau forfait!!!

Et le gamin s'est retrouvé avec 2 téléphones à forfait bloqué à 20euros.

Vous allez me répondre "ils n'avaient qu'à faire gaffe..." ?

SFR, Téléphonie mobile = chacal.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...
Dominick
Le Wed, 3 Dec 2008 13:26:26 +0100, "METIS" a écrit
Elle est bien bonne, on connait :
Faut réclamer, protester et ça finit par passer à l'as.
Et hop, 20euros de gagnés par SFR.

Et moi je peux te citer plein d'exemples du contraire ou des cheques
sont bien envoyes au titulaire, sur les trois operateurs et sans rien
demander...

SFR, Téléphonie mobile = chacal.

Et lire et comprendre ce que l'on signe ?...
METIS
Dominick wrote:
Le Wed, 3 Dec 2008 13:26:26 +0100, "METIS" a écrit
Elle est bien bonne, on connait :
Faut réclamer, protester et ça finit par passer à l'as.
Et hop, 20euros de gagnés par SFR.

Et moi je peux te citer plein d'exemples du contraire ou des cheques
sont bien envoyes au titulaire, sur les trois operateurs et sans rien
demander...

==> On va voir...
Je ne manquerai pas de donner les suites.

SFR, Téléphonie mobile = chacal.

Et lire et comprendre ce que l'on signe ?...

==>Oui bien sûr, écrit très petit en espérant que l'on signe sans trop
chercher.
Comme les contrats d'assurance et autres.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...
JCL
"METIS" a écrit dans le message de news:
4933eed9$0$935$
Bonjour,
je suis ulcéré par le comportement des nanas qui s'occupent de recevoir
les plaintes à propos de problème de facture.
La personne qui m'a reçu au téléphone (j'appelle d'un fixe) me demande qui
je suis...

Moi - Je suis M. Untel, compagnon de Mme Unetelle...
SFR - Vous n'êtes pas la propriétaire de la ligne...
Moi - Ah... vous dites ça car vous entendez une voix d'homme ???
J'appelle pour un problème de facture qui continuent d'être envoyée alors
que la ligne est résiliée depuis 6 mois.

Bah, elle n'est pas résiliée depuis 6 mois, la ligne....

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Ulrich
*METIS* a formulé ce mercredi :

==> Bé à part le n° du portable, elle ne m'a rien demandé d'autre... Ah si,
mon nom.

Ce n'est qu'une étape parmi d'autres afin de vérifier si c'est bien le
titulaire .

==> Ah non j'ai pas eu ça !!

Parce que tu n'as pas passé toutes les étapes de vérification .

==> Et alors, tu devrais leur leur suggérer de le faire systématiquement
puisque tu connais si bien la maison(;o)))), ça éviterait bien des problèmes
et ça me permettrait d'appeler pour le compte de ma compagne!!!

Pour ton information , je ne connais pas plus la "maison" que toi , je
suis simplement un client .

Et encore , je ne suis plus directement un client .

Sinon , on ne t'a pas proposé la fonctionnalité du code , il n'empèche
qu'elle existe et que c'est mentionné sur les lettres d'informations .

Les Opérateurs de téléphonie mobile sont les pire des rapaces.
La téléphonie mobile est une mine d'or pour ces sociétés à fond dans le gros
capitalisme.

C'est al meme chose dans tous les domaines , pas uniquement la
téléphonie mobile .

Ils feraient n'importe quoi pour bouffer la plus grosse part de marché.

Comme toutes les entreprises ...

Ils peuvent payer des animateurs dans des forums pour venir défendre leur
bout de gras...

Et ?

Ce n'est pas une raison non plus pour croire que toutes les personnes
qui donnent raison à un opérateurs sont employés par ce dernier .

Tu connais, aller...(;o)))))))))

Je connais quoi ?

Pour ton info , je ne travaille pas dans la téléphonie mobile , je ne
travaille pas non plus dans une société sous traitante d'un opérateur
mobile ou fixe .

--
Cordialement
Ulrich
*METIS* a présenté l'énoncé suivant :

==>Oui bien sûr, écrit très petit en espérant que l'on signe sans trop
chercher.

Le contrat n'est pas écrit en tout petits caractères . De toutes
façons, cela n'empèche pas de lire avant de signer .

--
Cordialement
Ulrich
METIS
Ulrich wrote:
[...]
Pour ton information , je ne connais pas plus la "maison" que toi , je
suis simplement un client .

==> Alors j'ai du mal à comprendre cette défense acharnée de SFR.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...
METIS
JCL wrote:
"METIS" a écrit dans le message de news:
4933eed9$0$935$
Bonjour,
je suis ulcéré par le comportement des nanas qui s'occupent de
recevoir les plaintes à propos de problème de facture.
La personne qui m'a reçu au téléphone (j'appelle d'un fixe) me
demande qui je suis...

Moi - Je suis M. Untel, compagnon de Mme Unetelle...
SFR - Vous n'êtes pas la propriétaire de la ligne...
Moi - Ah... vous dites ça car vous entendez une voix d'homme ???
J'appelle pour un problème de facture qui continuent d'être envoyée
alors que la ligne est résiliée depuis 6 mois.

Bah, elle n'est pas résiliée depuis 6 mois, la ligne....

==>La lettre RAR de résiliation est partie en juin pour être sûr de ne pas
rater le delai.
L'engagement se terminant le 22 nov, ils auraient dû avoir le temps de faire
en sorte que l'ordinateur n'envoie pas cette facture...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...
Aurélien
METIS wrote:
Pour ton information , je ne connais pas plus la "maison" que toi ,
je suis simplement un client .

==> Alors j'ai du mal à comprendre cette défense acharnée de SFR.

il n'a pas défendu SFR, il ne t'a pas donné raison, nuance

tu appeles pour la ligne de Mme xxxxx

la conseillère décroche, entend une voix d'homme ...pas besoin de plus
d'info pour savoir qu'elle n'a pas affaire au titulaire => hop elle
raccroche, point barre (pour reprendre ton expression et à mon avis vu le
ton que tu employais ....)

@+
Aurélien