SFR fait de la discrimination !!!

67 réponses
METIS
Bonjour,
je suis ulcéré par le comportement des nanas qui s'occupent de recevoir les
plaintes à propos de problème de facture.
La personne qui m'a reçu au téléphone (j'appelle d'un fixe) me demande qui
je suis...

Moi - Je suis M. Untel, compagnon de Mme Unetelle...
SFR - Vous n'êtes pas la propriétaire de la ligne...
Moi - Ah... vous dites ça car vous entendez une voix d'homme ???
J'appelle pour un problème de facture qui continuent d'être envoyée alors
que la ligne est résiliée depuis 6 mois.
J'ai tous les papiers en main...
Et vous voulez entendre une voix de femme...?
C'est bien ça...?
SFR - Vous n'êtes pas la propriétaire de la ligne...
Moi - Mais comment vous le savez en admettant que je n'ai rien dit ?
Le contrat était au nom de Madame Unetelle, vous voulez donc entendre une
voix de femme, c'est ça ? Vous ne trouvez pas que vous vous payez une peu ma
tête...?

Il s'ensuit une rapide montée de ton et la brave dame me raccroche au nez
!!!

BRAVO SFR et son service client !!!!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...

10 réponses

METIS
Ulrich wrote:
Dans son message précédent, *METIS* a écrit :

Effectivement, les problèmes de fonctionnement interne de SFR ne
concernent que les gens qui ont à faire ou ont eu à faire avec SFR.

Quels problèmes de fonctionnement internes ?

Si c'est le fait que les conseillers n'aient pas acceptés de donner
une information confidentielle

==>Ulrich, t'es vraiment bouché.
"Pourquoi SFR continue d'envoyer une facture pour une ligne résiliée et
coupée" c'est confidentielle ?
Laisse tomber, tu me fatigues.
T'es payé par qui, hein, aller, avoue...

==>Tiens, il y a une trentaine d'années de ça, j'avais connu un Ulrich, il
était compositeur et interpète. On a travaillé ensemble un certain temps. Un
mec super sympa, très ouvert...
J'espère que c'est pas toi en version "qui aurait mal tourné".

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...
METIS
Aurélien wrote:
je rappelle que pour tout arnaque il
faut etre 2 :
un vendeur peu scrupuleux et un acheteur naif

==> Tout est dit.
Moi je ne passe pas mon temps à chercher comment je vais entortiller mon
prochain.
C'est sans doute pour ça que je ne suis vraiment pas riche.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...
METIS
C Antoine wrote:
METIS vient de nous annoncer :

Sinon, tu pars où en vacances ?

==>On a les moyens d'aller nul part.
C'est pour ça qu'on est 20euros près.

Tss tss... tu comprends pas le second degré, apparemment :-)

==>Ah non.
Je commence au niveau 4 direct.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...
METIS
Aurélien wrote:
....mais tes
réponses sont tellement risibles (et malheureusement symptomatique du
comportement de beaucoup de gens pour qui tout est forcément offert
ou à 1 euros sans contrepartie)

==> Hé oui, nous les gens du peuple, on est très con.
C'est un vrai plaisir de nous entuber, c'est tellement facile.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...
METIS
Aurélien wrote:
METIS wrote:
parcequ'au lieu de beugler comme un âne tu aurais mieux fait
d'annualer l'autorisation de prélèvement ?

==> C'est ça, ça coûte 20 euros à la BP, merci.

l'opposition est payante (prélèvement déjà effectué)
l'annulation est gratuite (prélèvement futur)

==> Pour annuler, il eu fallu savoir qu'ils allaient continuer de prélever
bien que la ligne soit déjà coupée et la résiliation effective.
Mais nous, les petits consommateurs, on est pas tordus, on ne se méfie
pas...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Oranges...
Ulrich
Suivi sur junk

*METIS* a formulé ce vendredi :

==>Ulrich, t'es vraiment bouché.

C'est bon , tu as fini d'agresser les personnes qui ne sont pas du meme
avis que toi ?

"Pourquoi SFR continue d'envoyer une facture pour une ligne résiliée et
coupée" c'est confidentielle ?

Oui c'est confidentiel , seul le titulaire peut avoir accès à ces
informations

Laisse tomber, tu me fatigues.

J'en ai autant pour toi .

T'es payé par qui, hein, aller, avoue...

Pas par un opérateur mobile . Comme je l'ai déja dit , je ne travaille
pas dans la téléphonie mobile .

Et toi , par qui es tu payé pour racconter de telles inepsies sur
différents forums et sur usenet ?

==>Tiens, il y a une trentaine d'années de ça, j'avais connu un Ulrich, il
était compositeur et interpète. On a travaillé ensemble un certain temps. Un
mec super sympa, très ouvert...

Tout le contraire de toi !!!

J'espère que c'est pas toi en version "qui aurait mal tourné".

Mal tourné ? Simplement parce que je n'ai pas le meme avis que toi ?
Faudrait peut etre arréter les délires .

Suivi adéquat

--
Cordialement
Ulrich
*METIS* a exposé le 05/12/2008 :

Hé bien moi, les boîtes qui traitent leurs clients ou ex-clients comme des
esclaves, je les traite comme ils méritent.

Qui t'as traité comme un "esclave" ?

Pas SFR en tout cas à lire tes propos .

SFR a simplement respecté la protection des données personnelles

==> Si j'étais responsable de la com' pour SFR, je ne laisserais pas passer
ces genres de problèmes sans réagir.

Quels problèmes ? Apparement c'est toi qui a crée ces problèmes , et vu
le ton employé , ca ne m'étonne pas .

--
Cordialement
Ulrich
*METIS* a utilisé son clavier pour écrire :

==> Pour annuler, il eu fallu savoir qu'ils allaient continuer de prélever
bien que la ligne soit déjà coupée et la résiliation effective.

Rien ne t'empéchait d'annuler l'autorisation , un simple courrier à la
banque coute 0.55 euro pour le timbre . Rien n'empèche non plus la
titulaire d'annuler l'autorisation maintenant .

Mais nous, les petits consommateurs, on est pas tordus, on ne se méfie pas...

Mais tu crois que l'on est quoi ? Il y a des millions de petits
consommateurs , tu n'es pas le seul .

--
Cordialement
Ulrich
C Antoine
Il se trouve que METIS a formulé :

Tss tss... tu comprends pas le second degré, apparemment :-)

==>Ah non.
Je commence au niveau 4 direct.

Et sans comprendre le 2 ? Alors je t'explique : prends des vacances, ça
reposera tout le monde...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr
Aurélien
METIS wrote:
mouarf : dire cela est plus simple que de se remettre en question
c'est sur le problème c'est les autres

==> Nous sommes tous comme ça non ?

heureusement non

==> ...un doute qu'ils remboursent ?

oui

C'est bien pour ça que je suis très ennervé !!!

mais pas après les bonnes personnes
ce n'est pas le service litige d'SFR ici

A l'aire de l'informatique partout, prévenu presque 6 mois plus tôt,
c'est quand même fort.
Je précise que le compte sera débité, puis recrédité (si tout va
bien).

ne compte pas là dessus (je te le souhaite, mais je n'y compterais
pas)

==> Oui, je ferme ma gueule et je dis merci en plus.

non, comme dit plus loin : annuler l'autorisation est la meilleure solution
lorsqu'on résilie un abonnement, quel qu'il soit

==> Mais je ne fais que ça de vous lire tous.
Et d'après cette lecture, j'en déduis que j'ai tort de m'énnerver.

après nous oui
après l'opératrice qui fait son taf oui
après SFR peut etre pas effectivement

m'enfin ton histoire de renouvellement de telephone et à mon avis de
réengagement me fait tout de meme penser que la fin de l'histoire c'est :
"vous avez resigné pour 24 mois monsieur, désolé"

Hé bien moi, les boîtes qui traitent leurs clients ou ex-clients
comme des esclaves, je les traite comme ils méritent.

ah ? et tu as fait quoi ? un esclandre en boutique sfr ? un recommandé ?
l'annulation de ton autorisation de prélèvement ?

non, tu as préféré venir déverser ta colère ici, en traitant les personnes
qui ont pris la peine de te répondre de "vendus à SFR"

"conseil en communication" dit ton site ....
encore des progrès à faire ;-)

==> Si j'étais responsable de la com' pour SFR, je ne laisserais pas
passer ces genres de problèmes sans réagir.

encore une fois, tu ne lis pas ce qui est écrit, ai-je parlé d'SFR ? non je
parlais de toi

Aurélien