site officiel TNTSAT

avour
mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

--
Merci de vos futures réponses.

LeDave
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
wrote in message news:

... Tu connais mal l'étendue de la langue germanique, outre l'Allemagne,
il y a l'Autriche, la Suisse allémanique, la Pologne et les pays Balkans
où la langue est trés utilisé, il y a meme des chaines du Kosovo en
allemand, la langue est aussi utilisé à un degré moindre en Israël,
Ukraine, Tchéquie, Slovaqquie, ETC...

Je connais très bien l'etendue de la langue germanique, merci, cf ma réponse
précédente.
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Voila un cas d'école : qui est le voleur, cacasat qui diffuse des chaines
qu'il ne paie pas en mode crypté ou celui qui pirate ces chaines pour ne
récupérer que le minimum auquel tout le monde a droit ?

Pour ma part, ma réponse est claire, le voleur est cacasat.

votre remarque est à coté de la plaque
canal paie la diffusion, c'est loi d'etre gratuit
d'autre part, la loi impose le cryptage
et le mode de cryptage ne doit en aucun cas permettre de s'abonner à un
bouquet payant

à vous lire, il faudrait aussi voler les télévisions car tout le monde à le
droit de recevoir

s.
Ausene By Serge Surpin
vous confondez encore tout
qui paie pour diffuser la chaîne ?
est-ce france 5 qui paie pour canal ?
c'est donc canal et c'est normal qu'ils y trouvent leur intérêt

le groupe TNT a jugé normal de ne pas poursuivre le projet de diffusion sur
AB3
c'est là ou est le problème
ils ont trouvé quelqu'un qui diffuse gratuitement

--
S.
"jerome balti" a écrit dans le message de news:

Voilà qui est bien parlé! Tout-à-fait ce que je pense!

le plus scandaleux c est la chaine educative france 5 qui n a pas de
réellement de problemes de droits et diffuse des programmes avec la
mention "librement utilisable en classe"

arte le fait , sur hotbird et astra

ceci dit , les vrais gratuits direct 8, BFM, NRJ (NRJ12 et NRJ hits),...
semblent tirer partie de leur politique ouverte , ça se sent sur quelques
mois, à terme , ils auront peut être raison

d'ailleurs , amha, le seul moyen de piquer des parts de marché au monopole
virtuel TF1 est de pratiquer cette politique

l'offre sat en vrai FTA en français n'est déjà pas négligeable ...

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

LeDave
wrote in message news:

Pour ma part, ma réponse est claire, le voleur est cacasat.

Qui te dit que Canal ne paie rien ?
Et meme si c'etait vrai, cela ne t'autorise en rien a les voler à ton tour.

Tu ne fais que chercher des excuses et des pretextes à tes pratiques, c'est
tout.
maltosh01z
LeDave wrote:

Compare les populations de la Suisse et de l'Autriche avec celles du Maroc,
de la Tunisie et de l'Algérie, c'est pas du tout la meme echelle...

Faut voir. En terme de marché peut-être pas.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.
Le Seigneur des Rateaux
avour a utilisé son clavier pour écrire :

effectivement et d'autres modèles arriveront pour la rentrée
beaucoup moins cher mais non compatible HD (pas de mpeg4). 8-o

et les demos sat pas cher (numerique) sont pas bien ?
sa sent grave l'enculade

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
avour
Le Seigneur des Rateaux a couché sur son écran :
[...]

je vous laisse seul juge de vos propos :/ qui font vraiment avancer le
sujet merci.

--
Merci de vos futures réponses.
Tonio
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4656e408$0$12670$
vous confondez encore tout
qui paie pour diffuser la chaîne ?
est-ce france 5 qui paie pour canal ?
c'est donc canal et c'est normal qu'ils y trouvent leur intérêt

c'est pas aussi simple ! le contenu france 5 c'est canal qui le finance ?
canal va reverse des droits à france 5 ? canal va se contenter de faire
payer aux utilisateurs ce que leur coute la diffusion par satellite de
france 5 ?
jerome balti
> [...]

aux utilisateurs ce que leur coute la diffusion par satellite de france 5 ?

une chaine eductive qui se respecte financée , ça devrait pouvoir etre
capté a berlin ou dublin en fta avec un canal stable et pas un truc il
y est/il y est pas sur un satellite a l ouest il y sera/il y sera pas

chaine publique cadeau aux bouquets , et c est pas fini semble t il

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/
Le Sat, 26 May 2007 01:47:57 +0200, jerome balti a écrit :

[...]

De plus, le coût de la retransmission pour cacasat est négligeable par
rapport au coût de la chaine de TV elle-même.
TNTSAT est bien une arnaque, Donnedieu de Vabre lui-même a avoué s'être
fait avoir par cacasat et admis qu'il aurait dû négocier différemment.

Bye