site officiel TNTSAT

avour
mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

--
Merci de vos futures réponses.

4 5 6 7 8
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 25 May 2007 15:23:32 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Voila un cas d'école : qui est le voleur, cacasat qui diffuse des
chaines qu'il ne paie pas en mode crypté ou celui qui pirate ces
chaines pour ne récupérer que le minimum auquel tout le monde a droit
?

Pour ma part, ma réponse est claire, le voleur est cacasat.

votre remarque est à coté de la plaque canal paie la diffusion, c'est
loi d'etre gratuit d'autre part, la loi impose le cryptage et le mode de
cryptage ne doit en aucun cas permettre de s'abonner à un bouquet payant

à vous lire, il faudrait aussi voler les télévisions car tout le monde
à le droit de recevoir

s.

Faux, la loi n'impose pas le cryptage, sinon TOUTES les chaines seraient
cryptés, mais ça vous arrange bien de vendre d'autre démos...

Le coût de diffusion est négligeable pour cacasat par rapport au cout de
production de ces chaines, et surtout par rapport au bénéfices que
cacasat va en tirer !!!!

Et je pense effectivement que la cuture adiovisuelle ne devrait jamais
être cryptée, il y a tellement de pub qu'elles sont rentables par
elles-mêmes.

Bye

wrote in message news:

Pour ma part, ma réponse est claire, le voleur est cacasat.

Qui te dit que Canal ne paie rien ?
Et meme si c'etait vrai, cela ne t'autorise en rien a les voler à ton
tour.

Tu ne fais que chercher des excuses et des pretextes à tes pratiques,
c'est tout.

Je n'ai nul besoin d'excuses pour assumer mes actes.
Les pratiques de cacasat vont pousser un gd nbre de personnes vers le
piratage, personne ne peut admettre payer la redevance et repayer une taxe
pour avoir le droit de regarder.

Bye
Le Fri, 25 May 2007 15:14:48 +0200, LeDave a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
wrote in message news:

... Tu connais mal l'étendue de la langue germanique, outre
l'Allemagne, il y a l'Autriche, la Suisse allémanique, la Pologne et
les pays Balkans où la langue est trés utilisé, il y a meme des
chaines du Kosovo en allemand, la langue est aussi utilisé à un degré
moindre en Israël, Ukraine, Tchéquie, Slovaqquie, ETC...

Je connais très bien l'etendue de la langue germanique, merci, cf ma
réponse précédente.

Alors tu sais que l'allemand est la 2 nde langue européenne, la
troisième si tu ajoutes le maghreb.

A part la Belgique, le Luxembourg et un quart de Suisse, le français est
inexistant.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
De plus, le coût de la retransmission pour cacasat est négligeable par
rapport au coût de la chaine de TV elle-même.
TNTSAT est bien une arnaque, Donnedieu de Vabre lui-même a avoué s'être
fait avoir par cacasat et admis qu'il aurait dû négocier différemment.

connaissez vous le coût de location d'un transpondeur satellite ?
sur astra, c'est très très élevé
il y a plusieurs transpondeurs utilisés
en quoi tntsat est une arnaque ?
le coût de la carte (canal prendrait 10 euros par carte), ça ne me parait
pas être l'arnaque du siècle !
viaccess prend aussi 10 euros
le reste pour le terminal

enfin, si vous trouvez ce bouquet si mauvais, ne vous y abonnez pas ou ne
volez pas
vous seriez au moins logique avec vous même

s.
Ausene By Serge Surpin
[...]

si vous saviez combien on va gagner sur les démo !
et quand ils seront à 99 euros, ça va être comme pour la tnt, c'est à dire
pas grand chose
vous devriez le savoir ou alors vous ne savez pas ce que vous gagnez dans
votre magasin !

Le coût de diffusion est négligeable pour cacasat par rapport au cout de
production de ces chaines, et surtout par rapport au bénéfices que
cacasat va en tirer !!!!

oui ? quel bénéfice ?
canal ne prend que 10 euros pour la carte et encore valable 4 ans

Et je pense effectivement que la cuture adiovisuelle ne devrait jamais
être cryptée, il y a tellement de pub qu'elles sont rentables par
elles-mêmes.

vous pensez et votre avis est le votre
d'autres qui paient ou créent ont d'autre avis
s.
Ausene By Serge Surpin
[...]

encore des propos de bistrot !
ou y a t il ? taxe ?
s.
Ausene By Serge Surpin
telesat france sort un bon article sur la tntsat

finalement, on voit une chose : la loi a prévu que le bouquet soit diffusé
par sat et accessible sans abonnement

canal a détourné la loi en imposant un cahier des charges très strict qui
détourne l'esprit de la loi

c'est, à mon avis, le groupement TNT qui c'est fait avoir et qui n'a pas le
courage de continuer sur une solution indépendante

ce que fait canal est de bonne guerre : se debrouiller pour attirer vers
elle les téléspectateurs
à leur place, je ferais la meme chose

mais il ne reste à esperer que il y ait un autre bouquet (il y a un ou deux
projets toujours dans les cartons)
ou que le ministre ou le CSA impose une libéralisation du projet

entre autre, le copinage Canal-Sagem est particulièrement choquant

s.
T. Pomet
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

à vous lire, il faudrait aussi voler les télévisions car tout le monde
à le droit de recevoir

Faux, la loi n'impose pas le cryptage,

Mais elle ne l'interdit pas ? Je crois même que la loi interdit le
piratage et la mise à la disposition d'outils/programmes qui font sauter
la protection.

Je crois aussi que la loi n'interdit pas aux chaines de nous offrir des
téléviseurs.
Anic
LeDave a écrit:
"Anic" wrote in message

Vous avez des arguments en faveur d'une diffusion en clair alors que ceux
qui vous contredisent n'en ont pas (hormis peut-être des textes de loi:
rien de logique).

Moi j'en vois un quand meme... la langue. C'est bien beau de parler de
l'Allemagne, mais effectivement ils s'en moquent un peu de diffuser en clair
dans d'autres pays, ils savent qu'ils sont de toute facon peu regardés,
l'allemand étant peu pratiqué ailleurs.

Pour la France, le situation est différente, y'a qu'à voir les remous qui
ont eu lieu dans les pays du Magrheb a chaque changement de cryptage de
TPS...

On peut voir ça comme ça.
Cependant, si je veux regarder quelque chose, je peux très bien faire
abstraction de la langue (encore que je comprends un peu l'allemant) et
regarder la vidéo, les bruitages et la musique.
Anic
avour a écrit:
je vous laisse seul juge de vos propos :/ qui font vraiment avancer le
sujet merci.

Mouais, je crois qu'on est libre de mettre des commentaires qui ne font
pas forcément avancer le sujet ;-)
4 5 6 7 8