Skype 5.8.0

pierre.lemercier
Bonjour à tous

Depuis que j'ai rechargé mon systeme (SnowLeo) et mis à jour skype en
5.8.0 tout marche bien mais je suis obligé de rentrer mon mot de passe
skype à chaque lancement de celui-ci. J'ai cherché dans les préférences
et dans les menus si l'on pouvait enregistrer ce mot de passe mais je
n'ai pas trouvé ; quelqu'un aurait-il la façon de faire ?

Merci et bonne journée

5 6 7 8 9
J.P
In article <509ca7fe$,
Le Moustique wrote:

Le 09/11/12 02:38, SAM a écrit :
> Curieux Que Philippe n'ait chargé que la version 14 de Th au 7 nov 2012,
> disant vouloir refuser la 15 (qui aurait je ne sais quels pbs),
> alors qu'on en est à la 16 ...

Bah, j'en suis resté à la version 13.0, et comme elle fonctionne bien je
n'en change pas. :-)

J'ai le sentiment qu'un certain conservatisme est en train de gagner les
honrables correspondants de ce groupe :-)

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 09/11/12 08:21, J.P a écrit :

J'ai le sentiment qu'un certain conservatisme est en train de gagner le s
honorables correspondants de ce groupe :-)

Sans aucun doute!!

Il y a l'âge plus la flemme de revoir les configs qui ont
fonctionnées durant plusieurs années.
Et puis chacun voit midi à sa porte et tous les goûts sont dans
la nature;-)))))

Regards,
Philippe Di Valentin
Le 09/11/12 07:51, Le Moustique a écrit :

Bah, j'en suis resté à la version 13.0, et comme elle fonctionne bi en
je n'en change pas. :-)

J'étais resté en 12.0.1 car aucun problèmes; elle est encore so us
le coude sur une partition vierge;-)

Avec 14 j'ai le problème évoqué,15 et16 aussi et en plus les bar res
de menus ne ressemblent à rien;c'est d'un "dépouillé" épouvantabl e.

Bonne journée!!
Philippe Di Valentin
Le 09/11/12 02:38, SAM a écrit :

Bon, en effet il poste en utf-8

Vous lisez mes messages en diagonale?????:-)))))))))

Je lis tous les messages en diagonale

et ce fil-ci, en plus, en pointillé ;-)

Logique car c'est un fil long pour pas grand chose;je m'en excuse
auprès des lecteurs!!

Regards,
Philippe Di Valentin
Le 09/11/12 02:43, SAM a écrit :

(le Geneva pour la "largeur fixe" ... je me demande si c'est bien
approprié ?)

Il a été approprié durant des années!
Philippe Di Valentin
Le 09/11/12 02:51, SAM a écrit :

J'ai horreur de MacSoup de ttes façons !

Itou; en plus j'aime le deux en un voir en trois comme SeaMonkey qui
"déconne" lui aussi avec l'UTF-8.
Philippe Di Valentin
Le 09/11/12 02:57, SAM a écrit :

Il n'est pas impossible que les config (des préférences) aient chan gé
d'une version à l'autre ...

Je pense que c'est en effet la seule raison.

Est-ce que tu as essayé de créer un nouveau profil ?

Oui!!

(souvent ça répare bien)

Non!!!
Le Moustique
Le 09/11/12 08:21, J.P a écrit :
J'ai le sentiment qu'un certain conservatisme est en train de gagner les
honrables correspondants de ce groupe:-)

Tu crois que je viens d'atteindre le seuil de la vieuxconnitude? ;-)
Mince, je file installer Windows 8 sur mon netbook!

--
/)
-:oo= Guillaume
SAM
Le 09/11/12 09:00, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 09/11/12 02:43, SAM a écrit :

(le Geneva pour la "largeur fixe" ... je me demande si c'est bien
approprié ?)

Il a été approprié durant des années!

Non, pas du tout !
C'était le Monaco, à l'époque (30 ans ?).

En Geneva, Helvetica et autres du genre Suisse (Arial ?), les 'i' y
prennent moins de place que les autres caractères, le 'm' y prend + de
place, par exemple.

Aujourd'hui pour la largeur fixe, en plus du Monaco, on a le Courier, le
Courier New puis le Menlo et qques autres pas forcément livrés avec le
Système (Andale Mono).

Voir le Livre des Polices / Collection / Largeur fixe

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 09/11/12 09:09, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 09/11/12 02:57, SAM a écrit :

Il n'est pas impossible que les config (des préférences) aient changé
d'une version à l'autre ...

Je pense que c'est en effet la seule raison.

En général, il y a surtout des ajouts
et qque fois des suppressions de trucs pas très bien pensés (ou
remplacés par ailleurs)
Ça ne devrait pas changer les polices utilisées.

As-tu modifiée la police pour l'unicode ?
(police et taille)
et est-ce qu'il y a enfin du mieux ?

Hop! je passe en utf-8, pour que tu puisses juger tt de suite.

Est-ce que tu as essayé de créer un nouveau profil ?

Oui!!

(souvent ça répare bien)

Non!!!

Là, à part venir te bricoler ton ordi, je vois plus quoi dire/faire :-(
(je ne comprends pas que j'y arrive et pas toi)