Skype 5.8.0

pierre.lemercier
Bonjour à tous

Depuis que j'ai rechargé mon systeme (SnowLeo) et mis à jour skype en
5.8.0 tout marche bien mais je suis obligé de rentrer mon mot de passe
skype à chaque lancement de celui-ci. J'ai cherché dans les préférences
et dans les menus si l'on pouvait enregistrer ce mot de passe mais je
n'ai pas trouvé ; quelqu'un aurait-il la façon de faire ?

Merci et bonne journée

5 6 7 8 9
J.P
In article <509e083f$0$21253$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 10/11/12 04:06, SAM a écrit :

> Il ne me semble pas que mon iMac 20" (ou 21" ?) à coque blanche
> éclairât si fort !
> Normalement, ça se règle dans le TdB 'Moniteur'

Anéfé
> (y a un curseur pour régler la luminosité)
> (le mien est au 1/3)

Moi il est pratiquement à zéro(à gauche)

Pour diminuer encore l'éclairage de mon iMac, j'utilise SHADES.
Attention: il perturbe certains logiciels graphiques (Photoshop je crois
..;)

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 10/11/12 09:28, J.P a écrit :

Pour diminuer encore l'éclairage de mon iMac, j'utilise SHADES.
Attention: il perturbe certains logiciels graphiques (Photoshop je croi s

C'est noté merci,mais comme j'ai réglé avec les Préférences Système
c'est impec.
Photoshop j'ai pas; Aperçu me suffit si par hasard j'ai une petite
modif à effectuer.

Bon week-end au sec j'espère car ici il tombe des hallebardes :-(

Regards,
J.P
In article <509e1de1$0$21259$,
Philippe Di Valentin wrote:

Bon week-end au sec j'espère car ici il tombe des hallebardes :-(

25° à l'ombre, pas loin de 40 au soleil
Merci !

--
Jean-Pierre
SAM
Le 03/11/12 10:46, pierre lemercier a écrit :
Bonjour à tous

Depuis que j'ai rechargé mon systeme (SnowLeo) et mis à jour skype en
5.8.0 tout marche bien mais je suis obligé de rentrer mon mot de passe
skype à chaque lancement de celui-ci.

J'avais fait la MàJ vers le 5,8 avant le changement du DD

sur le nouveau DD, cloné du clone-sauvegarde, Skype semble "mort" ça ne
fait plus rien
:-(

J'ai cherché dans les préférences

chargé la nvelle version (6) et lancée
elle m'a demandé l’autorisation d'utiliser mon trousseau et tout semble
être revenu à la "normale"

et dans les menus si l'on pouvait enregistrer ce mot de passe mais je
n'ai pas trouvé ; quelqu'un aurait-il la façon de faire ?

Ça semble être passé par le trousseau ...

tu avais sauvegardé ton trousseau ?

Système 10.6.8 (tout à jour nickel)
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel