Skype 5.8.0

pierre.lemercier
Bonjour à tous

Depuis que j'ai rechargé mon systeme (SnowLeo) et mis à jour skype en
5.8.0 tout marche bien mais je suis obligé de rentrer mon mot de passe
skype à chaque lancement de celui-ci. J'ai cherché dans les préférences
et dans les menus si l'on pouvait enregistrer ce mot de passe mais je
n'ai pas trouvé ; quelqu'un aurait-il la façon de faire ?

Merci et bonne journée

Philippe Di Valentin
Le 08/11/12 17:25, Jacques Perrocheau a écrit :

Je suis en Geneva depuis toujours;je viens de passer en Time puis
en Lucida le problème reste entier.

Même en ayant redémarré Thunderbird après avoir modifié le ré glage ?

Oui !!!!
Philippe Di Valentin
Le 08/11/12 17:25, Jacques Perrocheau a écrit :

Peut-être tant qu'aucun caractère exotique ne demande à âtre af fiché. Si
tu choisis Geneva aussi pour l'encodage Unicode, la police Geneva est
loin d'être complète pour cet encodage.

Je considère (sans doute à tort) qu'une config qui fonctionne trè s
bien pour du courrier privé dans un mailer quel qu'il soit doit
fonctionner de la même façon dans le même mailer pour du courrier
Usenet!!

http://cjoint.com/?BKilWBoHlyW

Deux fois la même copie de fenêtre.

Je m'en suis excusé!!!!!

Bonne soirée!
Philippe Di Valentin
Le 08/11/12 17:25, Jacques Perrocheau a écrit :

Même en ayant redémarré Thunderbird après avoir modifié le ré glage ?

Oublié de préciser que jusqu'à la version 12.0.1 de Thunderbird je
n'avais pas ce problème depuis des années avec ma config de Paramèt res
des comptes+les Préférences.
Il y a bien quelque chose qui a été modifié chez Mozilla; le problè me
est le même sur SeaMonkey depuis peu.

Regards,
SAM
Le 08/11/12 16:55, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 08/11/12 16:41, SAM a écrit :

Pas trouvé de messages de Laszlo à proximité ...

f.c.s.mac; Re: De la nécéssité des mises à jour Laszlo
Lebrun 06/11/12 10:51

Il poste en quoi ?
En utf-8 ?

Bon, en effet il poste en utf-8

Vous lisez mes messages en diagonale?????:-)))))))))

Je lis tous les messages en diagonale

et ce fil-ci, en plus, en pointillé ;-)

Le premier post chez moi apparait déjà comme une suite, je n'ai donc pas
le point de départ.
Le fil fait pas loin de 50 posts ... !!!

Bon, Bref, je n'ai jamais eu aucun pb à lire les NG tant avec mon
Netscape 3 puis 4 qu'avec mon Thunderbird 1, 1.5, 2 et ... 16 ?
(on n'arrive plus à en tenir le compte !)(Th 16.0.2 à jour)

Depuis toujours je ne maile qu'en ce qu'on appelle "texte-brut".
Suivre les fils et lire les messages avec Th ne représente aucune
difficulté.

Et enfin pour le pb du texte trop petit en unicode ... je pense avoir
donné la soluce avec mes captures. (comme Jacques l'avait fait avec son
texte).
Curieux Que Philippe n'ait chargé que la version 14 de Th au 7 nov 2012,
disant vouloir refuser la 15 (qui aurait je ne sais quels pbs),
alors qu'on en est à la 16 ...

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 08/11/12 11:50, Philippe Di Valentin a écrit :

http://cjoint.com/?BKilRVFRaf1

http://cjoint.com/?BKilWBoHlyW

Donc seul l'occidental est réglé,
et pas l'unicode ? !

(le Geneva pour la "largeur fixe" ... je me demande si c'est bien
approprié ?)
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 08/11/12 17:04, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 08/11/12 14:35, Fleuger a écrit :

Excellente initiative.

Excellente suggestion car la manip ci-dessous fonctionne et c'est
plus simple que de zoomer depuis la barre des menus.

c'est la même manip que pour :

Firefox

Opera

Chrome

Safari (<-- le Cmd+0 n'y fonctionne pas, Apple n'a pas su bien copier)

;-)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 08/11/12 13:38, Philippe Di Valentin a écrit :

avez vous essayé les news dans Thunderbird 15 ou 16 par exemple ??

Oui. Je suis en 16.0.2 à jour

J'ai horreur de MacSoup de ttes façons !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 08/11/12 18:15, Philippe Di Valentin a écrit :
[...]

Il n'est pas impossible que les config (des préférences) aient changé
d'une version à l'autre ...

Est-ce que tu as essayé de créer un nouveau profil ?
(souvent ça répare bien)
(Bon! faudra savoir faire transiter tous les mails et autres babioles)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
J.P

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 09/11/12 02:38, SAM a écrit :
Curieux Que Philippe n'ait chargé que la version 14 de Th au 7 nov 2012,
disant vouloir refuser la 15 (qui aurait je ne sais quels pbs),
alors qu'on en est à la 16 ...

Bah, j'en suis resté à la version 13.0, et comme elle fonctionne bien je
n'en change pas. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume