Slackware passe aussi au mode when it's ready!

63 réponses
Yugo
Depuis la sortie de la version 11 le 1er octobre 2006, il n'y a *rien*
dans le changelogs current de Slackware, sauf ceci pour le 11 novembre:

«Renovations are underway to the toolchain (...)»

http://slackware.com/changelog/current.php?cpu=i386

Debian 3.1 vient de recevoir sa cinquième mise à jour:

http://www.debian.org/News/2007/20070218

et le weekly news n'a pas l'air de s'inquiéter plus qu'il faut d'une
certaine nouvelle version à sortir prochainement. Il reste encore 83
bugs à résoudre.

Kanotix n'est pas sorti depuis bientôt 14 mois.

Suse s'est vendu à Novell, Novell, à Microsoft.

Mandriva en est, financièrement, à ses derniers râlements.

MPlayer n'a toujours pas réglé le bug grave annoncé le 31 décembre.

Pourtant, s'il faut se fier à Distrowatch, le modèle bazar fonctionne
admirablement bien... Coudon, si c'est ce que tout le monde prétend,
ce doit être la vérité!

10 réponses

Yugo
Emmanuel Florac wrote:

Ensuite, tu n'aurais pas envie de me dire que chez Slackware, tout va
très bien?

En tout cas pour moi tout va très bien. Je me suis packagé un gentil
petit xfce 4.4 et je n'ai pas de réclamation particulière.

C'est bien ce que je pensais, qu'il se brosse les dents ou non, ça ne
change rien à l'affaire. Qu'il n'y ait rien dans le changelog non
plus, d'ailleurs. Il n'y a qu'à tout installer avec checkinstall, et
tu te retrouves avec une Slackware neuve à chaque fois. D'ailleurs, je
crois que c'est ce que Volkerding lui-même faisait.

Slackware pour toujours, avec ou sans le PaVé dans la marre!

Yugo
nicolas vigier wrote:
On 2007-02-20, Yugo wrote:

Mais de MPlayer 1.0rc2, deux mois plus tard, toujours aucun signe.
C'est une démonstration flagrante que, une fois encore, les
développeurs se foutent des usagers et que, pour 99% des gens, la
solution, c'est Windows.

Ben retourne y. Merci.

Je constate que tu es un homme d'influence, bien des gens suivent ton
conseil et le pourcetage d'utilisateurs Linux a encore baissé en janvier:

<http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=2&qpmr&qpdt=1&qpct=3&qptimeframe=M&qpsp–>

Dieu merci, ce n'est pas toi qui viendra te plaindre de l'emploi de
formats propriétaires et, un jour, de l'impossibilité de faire quoi
que ce soit en ligne.

Vive le bordel, vive le bazar, vive le raisonnement juste!

nicolas vigier
On 2007-02-20, Yugo wrote:
nicolas vigier wrote:
On 2007-02-20, Yugo wrote:

Mais de MPlayer 1.0rc2, deux mois plus tard, toujours aucun signe.
C'est une démonstration flagrante que, une fois encore, les
développeurs se foutent des usagers et que, pour 99% des gens, la
solution, c'est Windows.

Ben retourne y. Merci.

Je constate que tu es un homme d'influence, bien des gens suivent ton
conseil et le pourcetage d'utilisateurs Linux a encore baissé en janvier:

<http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=2&qpmr&qpdt=1&qpct=3&qptimeframe=M&qpsp–>

Dieu merci, ce n'est pas toi qui viendra te plaindre de l'emploi de
formats propriétaires et, un jour, de l'impossibilité de faire quoi
que ce soit en ligne.

Vive le bordel, vive le bazar, vive le raisonnement juste!

Et à part repeter sans arret que tout va mal, tu sais faire autre chose ?

--
http://n0x.org/ -

Yugo
nicolas vigier wrote:

Et à part repeter sans arret que tout va mal, tu sais faire autre
chose ?

Dans un contexte où l'optimisme est déclaré obligatoire -- exactement
comme dans le système communiste tel que décrit par Kundera, tiens --
ça ne me semble pas la moindre des choses.

Et puis, quand on sait lire, il y a des suggestions. Sortir Debian à
temps avec ce qui fonctionne, par exemple.

On dit de Linux que son grand avantage est de ne pas dépendre de
l'argent mais, après 15 ans de développement pour en arriver à un
pourcentage de 0.3% d'utilisateurs sur le net pour défendre les
formats ouverts, s'il fallait que des actionnaires rongent leur frein,
ça ferait un sapré bout de temps que les idées ridicules de bazar
auraient été mises au rancard.

0.3% d'utilisateurs après 15 ans, dont cinq ou six de Linux on the
Desktop! N'y a-t-il vraiment personne pour reconnaître l'ampleur de
l'échec?

Franck Yvonnet
Le 20-02-2007, nicolas vigier a écrit :
Ben retourne y. Merci.

Il veut d'abord se convaincre que Linux c'est de la merde et que les
linuxiens sont des cons. C'est pour ça qu'il vient nous étaler ses
trolls ici.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

Franck Yvonnet
Le 21-02-2007, Yugo a écrit :
Dans un contexte où l'optimisme est déclaré obligatoire -- exactement
comme dans le système communiste tel que décrit par Kundera, tiens --
ça ne me semble pas la moindre des choses.

Donc toi tu decrète le pessimisme obligatoire.

Et puis, quand on sait lire, il y a des suggestions. Sortir Debian à
temps avec ce qui fonctionne, par exemple.

Debian fonctionne, je te remercie, d'ailleurs mon serveur tourne sous
Sarge et supporte les dernières version de wordpress, gallery2,
squirrelmail....

On dit de Linux que son grand avantage est de ne pas dépendre de
l'argent mais, après 15 ans de développement pour en arriver à un
pourcentage de 0.3% d'utilisateurs sur le net pour défendre les
formats ouverts, s'il fallait que des actionnaires rongent leur frein,
ça ferait un sapré bout de temps que les idées ridicules de bazar
auraient été mises au rancard.

Va expliquer ça à IBM qui a investi lourdement là-dedans, ils auront
certainement un poste de décideur à te proposer.

0.3% d'utilisateurs après 15 ans, dont cinq ou six de Linux on the
Desktop! N'y a-t-il vraiment personne pour reconnaître l'ampleur de
l'échec?

Oui, il n'y a qu'à comparer la slackware avec laquelle j'ai débutée en
95 avec les distros actuelle pour se convaincre que Linux est un echec
total.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

Franck Yvonnet
Le 21-02-2007, Yugo a écrit :
Dans un contexte où l'optimisme est déclaré obligatoire -- exactement
comme dans le système communiste tel que décrit par Kundera, tiens --
ça ne me semble pas la moindre des choses.

Donc toi tu decrète le pessimisme obligatoire.

Et puis, quand on sait lire, il y a des suggestions. Sortir Debian à
temps avec ce qui fonctionne, par exemple.

Debian fonctionne, je te remercie, d'ailleurs mon serveur tourne sous
Sarge et supporte les dernières version de wordpress, gallery2,
squirrelmail....

On dit de Linux que son grand avantage est de ne pas dépendre de
l'argent mais, après 15 ans de développement pour en arriver à un
pourcentage de 0.3% d'utilisateurs sur le net pour défendre les
formats ouverts, s'il fallait que des actionnaires rongent leur frein,
ça ferait un sapré bout de temps que les idées ridicules de bazar
auraient été mises au rancard.

Va expliquer ça à IBM qui a investi lourdement là-dedans, ils auront
certainement un poste de décideur à te proposer.

0.3% d'utilisateurs après 15 ans, dont cinq ou six de Linux on the
Desktop! N'y a-t-il vraiment personne pour reconnaître l'ampleur de
l'échec?

Oui, il n'y a qu'à comparer la slackware avec laquelle j'ai débutée en
95 avec les distros actuelle pour se convaincre que Linux est un echec
total.

Et puisqu'on en est à parler de pourcentage d'utilisateurs, comment se
fait-il qu'Apple que tu encensais précédément soit autant à la traine ?

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

Michel Campfort

Debian-multimedia, ils l'offrent mplayer patché?

Je n'ai pas vérifié , mais entre le travail de Christian Marillat et

tes interventions ici , je te trouve bien petit pour l'attaquer .

Mon vieux, avec Linux, ce n'est pas le choix qui manque. Tu peux
choisir

la distro d'un gars qui ne se brosse pas les dents . . .

parce que Yugo slave , lui . .

ok ---> [ ]

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

Michel Campfort

C'est bien ce que je pensais, qu'il se brosse les dents ou non, ça ne
change rien à l'affaire. Qu'il n'y ait rien dans le changelog non
plus, d'ailleurs. Il n'y a qu'à tout installer avec checkinstall, et
tu te retrouves avec une Slackware neuve à chaque fois. D'ailleurs, je
crois que c'est ce que Volkerding lui-même faisait.

Slackware pour toujours, avec ou sans le PaVé dans la marre!

Il doit être DRH ou quelque chose comme ça ce Yugo pour être aussi
négatif à tout et à son contraire

Michel
--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

nicolas vigier
On 2007-02-21, Yugo wrote:
nicolas vigier wrote:

Et à part repeter sans arret que tout va mal, tu sais faire autre
chose ?

Dans un contexte où l'optimisme est déclaré obligatoire -- exactement
comme dans le système communiste tel que décrit par Kundera, tiens --
ça ne me semble pas la moindre des choses.

Et puis, quand on sait lire, il y a des suggestions. Sortir Debian à
temps avec ce qui fonctionne, par exemple.

Mais on s'en fou des suggestions d'un pauvre debile qui a rien compris.

--
http://n0x.org/ -