Slackware passe aussi au mode when it's ready!

63 réponses
Yugo
Depuis la sortie de la version 11 le 1er octobre 2006, il n'y a *rien*
dans le changelogs current de Slackware, sauf ceci pour le 11 novembre:

«Renovations are underway to the toolchain (...)»

http://slackware.com/changelog/current.php?cpu=i386

Debian 3.1 vient de recevoir sa cinquième mise à jour:

http://www.debian.org/News/2007/20070218

et le weekly news n'a pas l'air de s'inquiéter plus qu'il faut d'une
certaine nouvelle version à sortir prochainement. Il reste encore 83
bugs à résoudre.

Kanotix n'est pas sorti depuis bientôt 14 mois.

Suse s'est vendu à Novell, Novell, à Microsoft.

Mandriva en est, financièrement, à ses derniers râlements.

MPlayer n'a toujours pas réglé le bug grave annoncé le 31 décembre.

Pourtant, s'il faut se fier à Distrowatch, le modèle bazar fonctionne
admirablement bien... Coudon, si c'est ce que tout le monde prétend,
ce doit être la vérité!

10 réponses

Doug713705
Le mardi 20 février 2007 05:42, Yugo s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Pourtant, s'il faut se fier à Distrowatch, le modèle bazar fonctionne
admirablement bien...

On dirait du GP.
C'est septembre 2006 qui dure ou septembre 2007 qui commence tôt ?
Y'a plus de saison ma pauv'dame.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Michel Campfort
Emmanuel Florac , dans le message
alors que les
serveurs Mac OS sont aussi rares que le loup blanc

La seule fois où j'y ai mangé remonte à quelques années, mais les
serveurs y
étaient tous tout à fait humains, il n'y a aucun doute.

Tu dois confondre avec les Mac DOS :)

Celui-là, p.ex:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2244

;-))

Excellent ! Mais ma pensée était plus alimentaire :)

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

Doug713705
Le mercredi 21 février 2007 09:20, Michel Campfort s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Il doit être DRH ou quelque chose comme ça ce Yugo pour être aussi
négatif à tout et à son contraire

Boulet, je penche pour boulet.
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Michel Campfort
Le mercredi 21 février 2007 09:20, Michel Campfort s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Il doit être DRH ou quelque chose comme ça ce Yugo pour être aussi
négatif à tout et à son contraire

Boulet, je penche pour boulet.

Est-ce vraiment incompatible ?

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

Michel Campfort
Le mardi 20 février 2007 05:42, Yugo s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Pourtant, s'il faut se fier à Distrowatch, le modèle bazar fonctionne
admirablement bien...

On dirait du GP.
C'est septembre 2006 qui dure ou septembre 2007 qui commence tôt ?
Y'a plus de saison ma pauv'dame.

Il devient quoi , GP ?

Mes dernières infos ( mais je ne suis pas toujours là ) , il était
sans boulot et à la rue . Quelqu'un a des infos ?

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

Doug713705
Le mardi 20 février 2007 19:43, Yugo s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ensuite, tu n'aurais pas envie de me dire que chez Slackware, tout va
très bien?

Le travail qui est présentement entrepris "chez" Slackware est un travail de
titan, si tu veux contribuer vas-y si tu ne veux pas contribuer, tais toi.

Maintenant si le modèle open source ne te conviens pas pour toutes les
raisons que tu craches à longueur de trolls, passe au propriétaire et merci
de ne pas nous les briser.

'Fatigants les trolls de basse qualité à la fin.

J'vais boire une mousse, ça va me calmer tiens.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Doug713705
Le mercredi 21 février 2007 02:43, Yugo s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

On dit de Linux que son grand avantage est de ne pas dépendre de
l'argent mais, après 15 ans de développement pour en arriver à un
pourcentage de 0.3% d'utilisateurs sur le net pour défendre les
formats ouverts,

Tu confonds Linux et logiciel libre.
On peut vouloir du format ouvert sous d'autres plateformes, même Windows.
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Doug713705
Le mardi 20 février 2007 22:55, Yugo s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Blaise Potard wrote:

Pour ce que j'ai à foutre d'une distrib maintenu par un seul gars qui
oublie de se brosser les dents...

'mmanuel, t'as entendu ça? Je te laisse le soin de répliquer à cet
analphabète.

Il le droit de n'en avoir rien à foutre.

Tout comme je me contrefout de Debian dont l'idée de départ est à mon sens
magnifique mais le résultat *me* semble être une bouse (n'en déplaise au
puriste ce n'est que mon avis à moi que j'ai et que je partage).

Chacun ses goûts Rognotudjûûû !

Quand t'auras compris ça, t'arrêteras de nous casser les bonbons et tu
retourneras sous Windows et on sera très content pour toi que t'ais trouvé
la paix intérieure qui te permet d'apprécier l'OS qui te convient (Merci de
corriger vous même les concordances de temps ;-).

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Yugo
Jerome Lambert wrote:

Ca laisse quand même plus de 90% pour Windows, et j'aurais aimé que M.
Yugo m'explique ce faible taux lui qui aime tant Apple.

Facile: MacOS n'est un OS digne de ce nom que depuis MacOS X.3, c-à-d
depuis fin 2003, les autres versions ayant soit une stabilité douteuse
(MacOS "pré" X), soit une lenteur exaspérante (MacOS X < X.3). Il faut
d'ailleurs remarquer que c'est depuis cette version que le système se
répand...

Je n'aurais pas su si bien dire. Aux tout débuts, Apple avait aussi
des problèmes de hardware et il est évident qu'il est difficile de
reconquérir le marché sur lequel Microsoft a maintenant une mainmise
suite à des pratiques commerciales plus que douteuses.

Ceci dit, si faillite de Vista il y a, c'est évidemment Apple qui va
en profiter. C'est ce dont on pourra se reparler dans 2 ou 3 ans.

Yugo
Jerome Lambert wrote:

Vive le bordel, vive le bazar, vive le raisonnement juste!

Ça ne marche pas si mal: il suffit de voir le succès d'OpenOffice.org ou
de Firefox pour s'en convaincre. Mais comme ça tourne *aussi* sous
Windows, ça n'encourage pas vraiment à migrer.

C'est évidemment avec Windows que se fait la conquête du marché. Pas
difficile à comprendre, qui voudrait de IE une fois qu'on a goûté aux
tabs. Mais, si Firefox est aussi plus convivial, al sécurité est aussi
moindre. Quant à OOo, je ne réussis toujours pas à produire les
caractères accentués qui se produisent avec deux touches: ù, ô, î, etc.

Ce problème était présent dans l'avant-dernière version, a été corrigé
est revenu dans la présente, du moins avec Knoppix. PCLinuxOS a
corrigé le problème. Ça finit par être désespérant ce manque de
contrôle de la qualité.