Slackware passe aussi au mode when it's ready!

63 réponses
Yugo
Depuis la sortie de la version 11 le 1er octobre 2006, il n'y a *rien*
dans le changelogs current de Slackware, sauf ceci pour le 11 novembre:

«Renovations are underway to the toolchain (...)»

http://slackware.com/changelog/current.php?cpu=i386

Debian 3.1 vient de recevoir sa cinquième mise à jour:

http://www.debian.org/News/2007/20070218

et le weekly news n'a pas l'air de s'inquiéter plus qu'il faut d'une
certaine nouvelle version à sortir prochainement. Il reste encore 83
bugs à résoudre.

Kanotix n'est pas sorti depuis bientôt 14 mois.

Suse s'est vendu à Novell, Novell, à Microsoft.

Mandriva en est, financièrement, à ses derniers râlements.

MPlayer n'a toujours pas réglé le bug grave annoncé le 31 décembre.

Pourtant, s'il faut se fier à Distrowatch, le modèle bazar fonctionne
admirablement bien... Coudon, si c'est ce que tout le monde prétend,
ce doit être la vérité!

3 réponses

nicolas vigier
On 2007-02-22, Yugo wrote:
Emmanuel Florac wrote:

Sinon, comment as-tu fait pour ne pas t'apercevoir qu'il n'y a jamais eu
de mises à jour de current depuis la version 11? Continuerais-tu à
vanter ce que tu n'utilises plus?

J'utilise toujours Slack current a fortiori :) Je suppose que P V a pris
des vacances (il a bien le droit), ça ne me pose pas de problème
fondamental pour le moment.

Sauf qu'il n'a jamais prétendu prendre des vacances. Aux
dernières nouvelles, le 9 novembre, il mettait au point ses
outils... et il avait déjà pris un mois et une semaine de
vacances. Avec sa maladie en 2004, ça ne fera pas de grosses
années au total. Je n'ai rien contre, remarque, mais quand on
prétend maintenir une distribution seul, ça suppose un peu de
travail. Autrement, on va se demander ce qu'ils font chez Debian!

Mais qu'est ce que ca peut te faire la facon dont il travail ?

--
http://n0x.org/ -

Emmanuel Florac
Le Thu, 22 Feb 2007 14:17:23 -0500, Yugo a écrit :

Tu as bien raison. Plutôt que de prendre la chance d'envoyer un email,
mieux vaut craindre.

Je lui en ai envoyé, il n'y a pas eu de réponse.

--
Sutor ne ultra Crepidam.

Michel Billaud
"Laurent" writes:

Tu as oublié "BSD is dying", et "Ca fait 30 ans qu'on annonce le
Hurd". Dommage.

"Is Unix dead ?"

(Byte, 1992)

http://portal.acm.org/toc.cfm?id=J76&type=periodical&coll=GUIDE&dl=GUIDE,GUIDE&CFID195693&CFTOKEN†316560
MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)