Slackware passe aussi au mode when it's ready!

63 réponses
Yugo
Depuis la sortie de la version 11 le 1er octobre 2006, il n'y a *rien*
dans le changelogs current de Slackware, sauf ceci pour le 11 novembre:

«Renovations are underway to the toolchain (...)»

http://slackware.com/changelog/current.php?cpu=i386

Debian 3.1 vient de recevoir sa cinquième mise à jour:

http://www.debian.org/News/2007/20070218

et le weekly news n'a pas l'air de s'inquiéter plus qu'il faut d'une
certaine nouvelle version à sortir prochainement. Il reste encore 83
bugs à résoudre.

Kanotix n'est pas sorti depuis bientôt 14 mois.

Suse s'est vendu à Novell, Novell, à Microsoft.

Mandriva en est, financièrement, à ses derniers râlements.

MPlayer n'a toujours pas réglé le bug grave annoncé le 31 décembre.

Pourtant, s'il faut se fier à Distrowatch, le modèle bazar fonctionne
admirablement bien... Coudon, si c'est ce que tout le monde prétend,
ce doit être la vérité!

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Wed, 21 Feb 2007 22:25:16 -0500, Yugo a écrit :

Sinon, comment as-tu fait pour ne pas t'apercevoir qu'il n'y a jamais eu
de mises à jour de current depuis la version 11? Continuerais-tu à
vanter ce que tu n'utilises plus?

J'utilise toujours Slack current a fortiori :) Je suppose que P V a pris
des vacances (il a bien le droit), ça ne me pose pas de problème
fondamental pour le moment.

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.

Emmanuel Florac
Le Wed, 21 Feb 2007 22:28:46 -0500, Yugo a écrit :

Oui, d'autant plus que personne ici n'a jamais eu son adresse courriel.

Si, moi je l'ai, j'ai échangé avec lui en privé et il m'avait justement
annoncé qu'après la mort de sa mère, ses frères l'avaient fait jeter
dehors de chez elle (où il vivait) et qu'il allait être à la rue et
sans ressources. Depuis, plus de nouvelles... Le pire est donc à
craindre, malheureusement à distance on ne peut pas faire grand chose.

--
Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il
appartient - le mot n'est pas trop vaste - au genre humain. Toutes les
intelligences y ont droit. Si l'un des deux droits, le droit de
l'écrivain et le droit de l'esprit humain, devait être sacrifié, ce
serait, certes, le droit de l'écrivain, car l'intérêt public est notre
préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous.
Victor Hugo.

Laurent
On 20 fév, 05:42, Yugo wrote:
Depuis la sortie de la version 11 le 1er octobre 2006, il n'y a *rien*
dans le changelogs current de Slackware,

Debian 3.1 vient de recevoir sa cinquième mise à jour:

Kanotix n'est pas sorti depuis bientôt 14 mois.

Suse s'est vendu à Novell, Novell, à Microsoft.

Mandriva en est, financièrement, à ses derniers râlements.

MPlayer n'a toujours pas réglé le bug grave annoncé le 31 décembr e.

Tu as oublié "BSD is dying", et "Ca fait 30 ans qu'on annonce le
Hurd". Dommage.

--
Laurent C.

Yugo
Emmanuel Florac wrote:

Sinon, comment as-tu fait pour ne pas t'apercevoir qu'il n'y a jamais eu
de mises à jour de current depuis la version 11? Continuerais-tu à
vanter ce que tu n'utilises plus?

J'utilise toujours Slack current a fortiori :) Je suppose que P V a pris
des vacances (il a bien le droit), ça ne me pose pas de problème
fondamental pour le moment.

Sauf qu'il n'a jamais prétendu prendre des vacances. Aux
dernières nouvelles, le 9 novembre, il mettait au point ses
outils... et il avait déjà pris un mois et une semaine de
vacances. Avec sa maladie en 2004, ça ne fera pas de grosses
années au total. Je n'ai rien contre, remarque, mais quand on
prétend maintenir une distribution seul, ça suppose un peu de
travail. Autrement, on va se demander ce qu'ils font chez Debian!

Yugo
Emmanuel Florac wrote:

Oui, d'autant plus que personne ici n'a jamais eu son adresse courriel.

Si, moi je l'ai, j'ai échangé avec lui en privé et il m'avait justement
annoncé qu'après la mort de sa mère, ses frères l'avaient fait jeter
dehors de chez elle (où il vivait) et qu'il allait être à la rue et
sans ressources. Depuis, plus de nouvelles... Le pire est donc à
craindre, malheureusement à distance on ne peut pas faire grand chose.

Tu as bien raison. Plutôt que de prendre la chance d'envoyer un
email, mieux vaut craindre.

Yugo
Laurent wrote:

Tu as oublié "BSD is dying", et "Ca fait 30 ans qu'on annonce le
Hurd". Dommage.

S'il faut se mettre à craindre la mort des avortons -- attention,
Talon! --, on n'a pas fini!

Miod Vallat
travail. Autrement, on va se demander ce qu'ils font chez Debian!

De la masturbation intellectuelle, quelle question. En plus, c'est

bientôt les élections, ça va troller aux quatre vents au lieu
d'empaqueter des logiciels tellement libres qu'ils ne savent rien faire.

Franck Yvonnet
Le 22-02-2007, Laurent a écrit :
Tu as oublié "BSD is dying", et "Ca fait 30 ans qu'on annonce le
Hurd". Dommage.

Il se les garde pour plus tard, pour ne pas manquer trop tôt de sujets
de troll.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

LinuxKiller
Yugo wrote:

C'est bien ce que je pensais, qu'il se brosse les dents ou non, ça ne
change rien à l'affaire. Qu'il n'y ait rien dans le changelog non
plus, d'ailleurs. Il n'y a qu'à tout installer avec checkinstall, et
tu te retrouves avec une Slackware neuve à chaque fois. D'ailleurs, je
crois que c'est ce que Volkerding lui-même faisait.

Moi j'ai fait mieux : j'ai utilisé pkgsrc, le système de packaging
de NetBSD.
C'est de la bombe atomique, sauf que cela ne concerne pas le système de
base et le userland

Laurent C.
Le 22-02-2007, Miod Vallat à clamé haut et fort:
travail. Autrement, on va se demander ce qu'ils font chez Debian!

De la masturbation intellectuelle, quelle question. En plus, c'est

bientôt les élections, ça va troller aux quatre vents au lieu
d'empaqueter des logiciels tellement libres qu'ils ne savent rien faire.

En fait pour l'instant ils tuent le temps qu'ils n'ont pas à énumérer
tous les genres autres que masculins et feminins, c'est à pisser de
rire.

http://www.linuxhelpforum.com/showthread.php?tq7185

--
Laurent C.