Snow Leopard: Que de progrès !

Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

Yves Lambert
Stéphane CARPENTIER wrote:
Yves Lambert wrote:

Le but du jeu de ne pas en parler quand on ne connaît pas,

Même ici ?

même ici.

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Doug713705
Le Mon, 07 Sep 2009 03:25:02 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Et vous avez appliqué les services pack ou non ?

ba oué, mais cela ne change rien au fait que je n'ai pas eu de
problèmes avant de les appliqués

Par contre après le correcteur orthographique est tombé en panne.

--
@+
Thierry B
On 2009-09-05, Yves Lambert wrote:

La seule invention microsoft - et rendons à Billie l'heur cet hommage,
c'est la souris 3 boutons. ça n'a rien d'un soft.

Euh, tu es sûr de ça ? J'ai comme un gros doute.
Thierry B
On 2009-09-05, Yves Lambert wrote:

La seule invention microsoft - et rendons à Billie l'heur cet hommage,
c'est la souris 3 boutons. ça n'a rien d'un soft.

Gnîi ? J'avais une souris à trois bouton sur une VAXstation 2000 qui
est sortie à l'époque de Windows 2.11 !

Même ça Billie l'a piqué ? :(

Il faisait quoi en 1973 ? http://www.oldmouse.com/articles/xerox/Alto.shtml

--
Le premier bit va chercher le second, et ensuite, le premier et le
second vont chercher le troisième, et puis tous trois iront chercher le
Thierry B
On 2009-09-05, Stéphane CARPENTIER wrote:

Une pub pour martini aussi.

Sans rire ? Aurais-je raté ça ?

Thierry B
On 2009-09-05, Professeur Méphisto wrote:

Une pub pour martini aussi.

pourtant l'alcool c'est *mal*, non ?

Martini, c'est pas que l'alcool.

--
| Non, non ce sont les onduleurs [1] qui livrent partout dans le monde...
| [1] UPS en anglais. cf les HOWTO linux [2]
UPS ? Université Paul Sabatier ?

Tu serais pas de toulouse toi ?
Yves Lambert
*.-pipolin-.* wrote:
Yves Lambert avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

tant mieux, c'est un avantage dont tu n'as aucune idée...

«Il vaut mieux faire envie que pitié» je ne vois pas l'avantage à ne
faire ni l'un ni l'autre.

c'est justement parce que tu ne le vois pas que s'en est un...

Alors ces bugs sur la liste de blender et celle de the gimp ?

blender par de rendu par pass (rendu séparé),

C'est faux.

pas de passerelle sur les
deux moteurs de rendu les plus puissant, mental ray et PRman...

du pipe, tout devrait passer.

Gimp, limité a 8 bit par couches...

Pipo.

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Stéphane CARPENTIER
On 2009-09-05, Professeur Méphisto wrote:

Une pub pour martini aussi.

pourtant l'alcool c'est *mal*, non ?

Martini, c'est pas que l'alcool.

Là, c'était de l'alcool.
Stephan Peccini
Yves Lambert a écrit :

Gimp, limité a 8 bit par couches...

Pipo.

Bof ... de toute manière, il s'acharne sur Gimp pour une fonctionnalité qui
n'existe pas mais qui ne gène pas la très grande majorité de personnes qui
font du jpeg et pour en tirer une conclusion qui est à côté de la plaque sur
le potentiel de Linux dans ce domaine, sachant que krita par exemple répond
très bien à ceux qui sont encore plus exigeant et qui veulent du 16 bits par
canal. Mais sa connaissance du domaine de la retouche photo sous Linux étant
de nature à faire rougir de honte un espilon, il n'y a pas de souci pour le
voir parler de krita. Il préfère donc n'entendre parler que de Gimp, ce qui
lui permet de faire illusion, enfin auprès de lui seul, quant au retard de
Linux dans la retouche photo.

--
Stéphan Peccini
Stéphane CARPENTIER
On 2009-09-05, Stéphane CARPENTIER wrote:
Une pub pour martini aussi.

Sans rire ? Aurais-je raté ça ?

Je ne retrouve pas la photo, ce n'était peut-être pas martini.

Je ne me souviens plus trop bien, c'étaient deux bouteilles qui se
versaient en même temps et le liquide de chaque bouteille s'entortillait
autour de l'autre, un peu comme une tresse.