Snow Leopard: Que de progrès !

298 réponses
Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

10 réponses

Professeur M
Le Mon, 07 Sep 2009 03:24:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

explique le à tous les manges merde ici qui veulent m'apprendre mon
métier

Personne ne veux vous apprendre votre métier, simplement il n'intéresse
que vous.
*.-pipolin-.*
Doug713705 a couché sur son écran :
Le Mon, 07 Sep 2009 03:25:02 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Et vous avez appliqué les services pack ou non ?

ba oué, mais cela ne change rien au fait que je n'ai pas eu de
problèmes avant de les appliqués

Par contre après le correcteur orthographique est tombé en panne.

non, il fonctionne très bien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B a présenté l'énoncé suivant :
On 2009-09-05, Stéphane CARPENTIER
wrote:

Une pub pour martini aussi.

Sans rire ? Aurais-je raté ça ?

non pas martini, ricard...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Mon, 07 Sep 2009 03:24:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

explique le à tous les manges merde ici qui veulent m'apprendre mon
métier

Personne ne veux vous apprendre votre métier, simplement il n'intéresse
que vous.

hahaha, "la 3d, on en parle pas on en montre"

j'aime beaucoup ta mémoire selective

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephan Peccini a présenté l'énoncé suivant :
Yves Lambert a écrit :

Gimp, limité a 8 bit par couches...

Pipo.

Bof ... de toute manière, il s'acharne sur Gimp pour une fonctionnalité qui
n'existe pas mais qui ne gène pas la très grande majorité de personnes qui
font du jpeg et pour en tirer une conclusion qui est à côté de la plaque sur
le potentiel de Linux dans ce domaine, sachant que krita par exemple répond
très bien à ceux qui sont encore plus exigeant et qui veulent du 16 bits par
canal. Mais sa connaissance du domaine de la retouche photo sous Linux étant
de nature à faire rougir de honte un espilon, il n'y a pas de souci pour le
voir parler de krita. Il préfère donc n'entendre parler que de Gimp, ce qui
lui permet de faire illusion, enfin auprès de lui seul, quant au retard de
Linux dans la retouche photo.

krita il existe depuis combien de temps ?

krita, il gère le HDRI ?

avec controle d'exposition ?

il permet d'en fabriqué ?

non parce que photoshop, lui il fait tout ça, depuis quelque temps
déja...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le Tue, 08 Sep 2009 01:10:23 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

explique le à tous les manges merde ici qui veulent m'apprendre mon
métier

Personne ne veux vous apprendre votre métier, simplement il
n'intéresse que vous.

hahaha, "la 3d, on en parle pas on en montre"

j'aime beaucoup ta mémoire selective

Bah oui, ton métier on s'en tape par contre le travail réalisé on
aimerait bien le voir.

Tu saisis la nuance ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

hahaha, "la 3d, on en parle pas on en montre"

Sauf toi, qui parles....

A+
JF
dodo
JKB wrote:
Je ne savais pas que VMS et MVS étaient basés sur Unix ;)

On me l'enlève des lèvres !

Ça fonctionne comment au juste VMS si c'est un Unix ?
Thierry B
On 2009-09-07, Stéphane CARPENTIER wrote:

Une pub pour martini aussi.

Sans rire ? Aurais-je raté ça ?

Je ne retrouve pas la photo, ce n'était peut-être pas martini.

Ricard, c'était Ricard. Avec du sang de poulet dans la carafe d'eau.

--
:~$ sigrot
segmentation fault: troll dumped
:~$
JKB
Le 08-09-2009, ? propos de
Re: Next (était Re: Snow Leopard: Que de progrès !),
dodo ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB wrote:
Je ne savais pas que VMS et MVS étaient basés sur Unix ;)

On me l'enlève des lèvres !

Ça fonctionne comment au juste VMS si c'est un Unix ?

Par boîte aux lettres... Les processus se parlent par boîte aux
lettres.

Et VMS n'est pas un Unix, combien de fois faudra-t-il le dire !
C'est _mieux_ !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.