Snow Leopard: Que de progrès !

298 réponses
Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

10 réponses

Professeur M
Le Tue, 08 Sep 2009 01:10:23 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

"la 3d, on en parle pas on en montre"

M-id ?
totof2000
On 8 sep, 12:52, Thierry B wrote:
On 2009-09-07, Stéphane CARPENTIER wrote:

>>> Une pub pour martini aussi.

>> Sans rire ? Aurais-je raté ça ?

> Je ne retrouve pas la photo, ce n'était peut-être pas martini.

Ricard, c'était Ricard. Avec du sang de poulet dans la carafe d'eau.

Le sang c'était celui du poulet sacrifié et pendu au dessus de ses
machines windows pour qu'elles ne plantent pas pendant le rendu ?
--
:~$ sigrot
segmentation fault: troll dumped
:~$

Thierry B
On 2009-09-09, totof2000 wrote:

Ricard, c'était Ricard. Avec du sang de poulet dans la carafe d'eau.

Le sang c'était celui du poulet sacrifié et pendu au dessus de ses
machines windows pour qu'elles ne plantent pas pendant le rendu ?

Je ne sait pas, le pastis et le sang se mélangent dans un verre,
on ne sait pas ce qu'il en a fait après. Il l'a peut-être fait
gouter à Hulk, ce qui expliquerait bien le vert.

--
La physique expliquée aux enfants:
"Dis papa, le chat de Shroeding-machin, quand il se prend la particule
dans sa tête, il perd une vie, ou seulement une demi-vie ?"
*.-pipolin-.*
Thierry B a formulé ce mardi :
On 2009-09-07, Stéphane CARPENTIER
wrote:

Une pub pour martini aussi.

Sans rire ? Aurais-je raté ça ?

Je ne retrouve pas la photo, ce n'était peut-être pas martini.

Ricard, c'était Ricard. Avec du sang de poulet dans la carafe d'eau.

c'étais du jus de cranberry...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 09/09/2009, totof2000 a supposé :
On 8 sep, 12:52, Thierry B wrote:
On 2009-09-07, Stéphane CARPENTIER
wrote:

Une pub pour martini aussi.

Sans rire ? Aurais-je raté ça ?

Je ne retrouve pas la photo, ce n'était peut-être pas martini.

Ricard, c'était Ricard. Avec du sang de poulet dans la carafe d'eau.

Le sang c'était celui du poulet sacrifié et pendu au dessus de ses
machines windows pour qu'elles ne plantent pas pendant le rendu ?

mes machines ne plantent pas pendant les rendus

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 08/09/2009, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

hahaha, "la 3d, on en parle pas on en montre"

Sauf toi, qui parles....

A+
JF

j'en ai montré, fait toi soigné, tu divagues

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

Le sang c'était celui du poulet sacrifié et pendu au dessus de ses
machines windows pour qu'elles ne plantent pas pendant le rendu ?

mes machines ne plantent pas pendant les rendus

Un jerrican de sang de poulet et une bouteille de Ricard constituent le
SP1 de Seven?

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 08/09/2009, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

hahaha, "la 3d, on en parle pas on en montre"

Sauf toi, qui parles....

A+
JF

j'en ai montré, fait toi soigné, tu divagues

Ca t'empêche pas d'en parler durant des heures, des jours, des mois,
pour 2 pauvres images qui n'ont convaincu personne.

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

c'étais du jus de cranberry...

Tu orthographies déjà mal le Français, tu es certain de vouloir uti liser
des barbarismes anglophones?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a formulé ce jeudi :
*.-pipolin-.* a écrit :

Le sang c'était celui du poulet sacrifié et pendu au dessus de ses
machines windows pour qu'elles ne plantent pas pendant le rendu ?

mes machines ne plantent pas pendant les rendus

Un jerrican de sang de poulet et une bouteille de Ricard constituent le SP1
de Seven?

A+
JF

non, cela constitue juste la connerie qui te colle à la peau...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin