Snow Leopard: Que de progrès !

298 réponses
Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

10 réponses

*.-pipolin-.*
Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

c'étais du jus de cranberry...

Tu orthographies déjà mal le Français, tu es certain de vouloir utiliser des
barbarismes anglophones?

je fais ce que je veux et en l'occurence, c'est le nom du jus de fruit
utilisé pour la campagne.

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B
On 2009-09-10, *.-pipolin-.* <> wrote:

Ricard, c'était Ricard. Avec du sang de poulet dans la carafe d'eau.

c'étais du jus de cranberry...

C'était juste pour l'image, ou tu as _vraiment_ gouté le mix
Ricard/cranberries ?

--
1 PC * 1 Linux * 1 windows = 1 véritable console de jeu.
1 PC * 1 Linux * 1 windows = 1 véritable outil de r3b3lZ :)

Donc, il en découle que : console de jeu == outil de r3b3lZ
Ma foi. Si tu le dis...
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 08/09/2009, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

hahaha, "la 3d, on en parle pas on en montre"

Sauf toi, qui parles....

A+
JF

j'en ai montré, fait toi soigné, tu divagues

Ca t'empêche pas d'en parler durant des heures, des jours, des mois, pour 2
pauvres images qui n'ont convaincu personne.

tu ne sais rien de "personne", tu parles dans le vide, quant a mes
images, leurs raisons d'êtres n'est pas de convaincre les neuneux de ce
forum.
A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B a émis l'idée suivante :
On 2009-09-10, *.-pipolin-.* <> wrote:

Ricard, c'était Ricard. Avec du sang de poulet dans la carafe d'eau.

c'étais du jus de cranberry...

C'était juste pour l'image, ou tu as _vraiment_ gouté le mix
Ricard/cranberries ?

j'ai fait l'image en fonction du cahier des charges, apres le goût du
truc, je ne sais pas ce que ca vaut et objectivement, je n'en tape...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

truc, je ne sais pas ce que ca vaut et objectivement, je n'en tape...

Et ça se veut réaliste...

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

tu ne sais rien de "personne"

Si: son vrai nom est Roux.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :

truc, je ne sais pas ce que ca vaut et objectivement, je n'en tape...

Et ça se veut réaliste...

a tiens, et en quoi cela n'est pas realiste ?

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

a tiens, et en quoi cela n'est pas realiste ?

Comment tu peux savoir que ça l'est en ayant pas fait l'essai en vrai
pour savoir si c'était ressemblant, et en revendicant ça puisque "tu
t'en tapes"?

Objectivement, ça n'a rien de réaliste. Tu peux essayer avec le jus d e
fruit que tu veux, ça ne ressemblera jamais à ton (?) image.

A+
JF
doug713705
On Fri, 11 Sep 2009 13:29:26 +0200, Cumbalero wrote:

ton (?) image

Un lien vers l'oeuvre en question ?

--
Doug713705
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

a tiens, et en quoi cela n'est pas realiste ?

Comment tu peux savoir que ça l'est en ayant pas fait l'essai en vrai pour
savoir si c'était ressemblant, et en revendicant ça puisque "tu t'en tapes"?

il n'est pas question de savoir si c'est ressemblant, mais du gôut que
le mélange avait, et la réponse est que je n'ai pas gouter et que j'en
ai rien à foutre du goût que ça a.

Objectivement, ça n'a rien de réaliste. Tu peux essayer avec le jus de fruit
que tu veux, ça ne ressemblera jamais à ton (?) image.

j'en ai rien a branlé de ton avis et de ta perception de ce qui est ou
pas réaliste, ce qui est important, c'est que le client pour qui j'ai
fait cette image soit satisfait, et que cela lui convienne et qu'il me
paye en retour.

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin