Les socialauds pr

Christian Navis
Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

--
Valls a la trouille que la France se fracasse sur le Front National.
Mais il ne craint pas les fracas du chômage et de l’endettement.

1 2 3 4 5
Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:
Le 16/03/2015 10:33, Christian Navis a écrit :

[...]

Toujours à la pointe de l'actualité, Navis:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20080415.OBS9735/l-incitation-a-l-anorexie-sera-punie-meme-sur-le-net.html

Oui, enfin, c'est idiot de poser l'égalité
anorexie = "je ne mange pas pour ne pas grossir"

L'anorexie est hélas un truc plus compliqué.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:

Fille de prolos

Ce n'est pas une circonstance atténuante, c'est un handicap qui se surmonte.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
jr
Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
jr a écrit:

Fille de prolos

Ce n'est pas une circonstance atténuante, c'est un handicap qui se surmonte.

Il est question de bourgeoisie.

--
Naturellement trouble.

JCL
jr a exposé le 16/03/2015 :
[...]

Hemm... Ils vont aussi interdire les défilés de femmes plantureuses
dont le poids excessif mettraient leur vie en danger?

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants
dmkgbt

jr a écrit:

> [...]
> -anorexie-sera-punie-meme-sur-le-net.html

Oui, enfin, c'est idiot de poser l'égalité
anorexie = "je ne mange pas pour ne pas grossir"

C'est quand même le plus souvent l'équation qui se pose dans l'anorexie
et sa s½ur, la boulimie.

L'anorexie est hélas un truc plus compliqué.

Mais c'est une maladie qui est valorisée dans la profession de
mannequin, surtout quand l'équation devient " si tu grossis, t'es
virée", ce qui n'incite pas les malades à se soigner mais les pousse
vers le suicide.

--
Blanc-seing
dmkgbt
JCL wrote:

jr a exposé le 16/03/2015 :

> [...]

Hemm... Ils vont aussi interdire les défilés de femmes plantureuses
dont le poids excessif mettraient leur vie en danger?

C'est quand même beaucoup moins courant que les défilés de squelettes et
on n'oppose pas à ces femmes l'équation " ne maigris pas sinon t'es
virée", ne serait-ce que parce que c'est généralement un boulot non
essentiel pour elles.

Quoique Marianne James révélait dans une entrevue que sa popularité
baissait quand elle maigrissait :-(
Ce monde est fou.

--
Blanc-seing
Christian Navis
Il se trouve que jr a formulé :

Arf. Fille de prolos, punk, sdf, camée, prostituée, auteure et réalisatrice
de "baise-moi" et autres, lesbienne sur le tard, c'est exactement la
petite bourgeoise en effet. Zozo.

Incapable de dissocier l'artiste de son œuvre, confondant les satyres
et la satire quand ça tire dans tous les coins, vos limites naturelles
vous empêchent de saisir qu'elle affiche les tics socio-culturels
de la bourgeoisie branchée qui se veut hédoniste quand elle est
seulement exhibitionniste.
Son pseudo-anarchisme ostensible chic et choc destiné à émoustiller
les notaires de province, constellé de mots crus pour faire peuple
comme Cresson, repose sur des postures relevant moins du témoignage
mélo
que d'un méli-mélo marketing.

[...]
jr
Christian Navis wrote:
[...]

Qu'avez-vous lu d'elle?

--
Naturellement trouble.
Christian Navis
Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

Parce que vous vous prenez pour un grand cuisinier, Navis?

Je suis un maître queux au sens lacanien.

Vous avez écrit combien de bouquins et vendu combien d'exemplaires de
chaque?

C'est pour un contrôle fiscal ?

"Ils aiment parler des femmes, les hommes. Ça leur évite de parler
d'eux. Comment explique-t-on qu'en trente ans aucun homme n'a produit le
moindre texte novateur concernant la masculinité ? Eux qui sont si
bavards et si compétents quand il s'agit de pérorer sur les femmes,
pourquoi ce silence sur ce qui les concerne ?

Balivernes, les nanas entre elles adorent parler des hommes...
D'Aristophane à Shakespeare, d'Euripide à Sacha Guitry, de Ménandre
à Cosmopolitan, de Molière à Anne Roumanoff, notre culture scénique
en témoigne, et loin de bouder leur plaisir, les femmes de toutes
les époques se sont reconnues dans ces miroirs...
Sauf bien sûr les grognasses mal embouchées et de mauvaise foi.

Quant aux analyses comportementales sur les hommes faites par des
hommes, il y a pléthore d'études anthropologiques sur le sujet dans
les depts U de psycho.
Le plus délicat pour les chercheurs est de tracer une frontière,
sinueuse, poreuse et vaporeuse, entre les stéréotypes culturels
et les archétypes sexués.
Serait-ce cette difficulté à appréhender un sujet protéiforme qui vous
amène à vous retrancher derrière les propos d'une tierce personne,
manifestement aigrie, perturbée et désabusée plutôt que de vous
exprimer
avec vos propres mots ?

Ils nous expliquent tout le temps combien ils aiment les femmes, mais on
sait toutes qu'ils nous bobardent. Ils s'aiment, entre eux. Ils se
baisent à travers les femmes, beaucoup d'entre eux pensent déjà aux
potes quand ils sont dans une chatte.

Cela concerne certains mâles immatures, timorés, déficients au plan
de l'affect, qui n'ont pas coupé le cordon avec maman et se masturbent
littéralement dans un vagin lorsqu'il leur arrive d'y être invité.
Le cas est connu de tous les psychocliniciens, c'est assez difficile
à soigner, et ces disgraciés de la Nature n'ont souvent d'autre choix
que les laissées pour compte ou les prostituées.
L'auteure qui, selon ses déclarations, s'est prostituée, a forcément
connu ce genre de types, et elle généralise... Peut-être par dépit.
Faute d'avoir pu lever du gibier de meilleure facture.

Ils se regardent au cinéma, se donnent de beaux rôles, ils se trouvent
puissants, fanfaronnent, n'en reviennent pas d'être aussi forts, beaux
et courageux. Ils écrivent les uns pour les autres, ils se congratulent,
ils se soutiennent. Ils ont raison.

Excellente description des bobos de la caste politico-médiatique qui
se répartissent les rôles au jeu des chaises musicales.
Moins de 1% de la population.

Mais à force de les entendre se plaindre que les femmes ne baisent pas
assez, n'aiment pas le sexe comme il faudrait, ne comprennent jamais
rien, on ne peut s'empêcher de se demander : qu'est-ce qu'ils attendent
pour s'enculer ? Allez-y. Si ça peut vous rendre plus souriants, c'est
que c'est bien."

S'il ne s'agit pas d'un tri sélectif pour les besoins de la cause,
il semblerait que les filles comme Despentes ne tombent que des pauvres
zèbres déjantés.
Après tout, qui se ressemble s'assemble...
Pour ma part, mes femmes ont éclairé ma vie comme j'ai enjolivé la
leur.
J'ai tenu chacune pour un être exceptionnel et ce fut réciproque.
Sinon nous ne serions pas restés en bons termes après que l'usure du
temps ait érodé les pulsions des passions.