Les socialauds pr

54 réponses
Christian Navis
Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

--
Valls a la trouille que la France se fracasse sur le Front National.
Mais il ne craint pas les fracas du chômage et de l’endettement.
Pas plus que ceux du racket fiscal et de l'immigration islamique.
Et encore moins ceux de la corruption et de la paupérisation.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/03/la-droite-et-la-gauche.html

10 réponses

Dominique Gobaudruche
Dominique G. a écrit ceci :

J'écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les
camionneuses, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, les
hystériques, les tarées, toutes les exclues du grand marché à la bonne
meuf. Et je commence par là pour que les choses soient claires : je ne
m'excuse de rien, je ne viens pas me plaindre.
...
je ne ressens pas la moindre honte de ne pas être une super bonne meuf.
En revanche, je suis verte de rage qu'en tant que fille qui intéresse
peu les hommes, on cherche sans cesse à me faire savoir que je ne
devrais même pas être là. On a toujours existé. Même s'il n'était pas
question de nous dans les romans d'hommes, qui n'imaginent que des
femmes avec qui ils voudraient coucher.
...
Je suis ce genre de femme qu'on n'épouse pas, avec qui on ne fait pas
d'enfant, je parle de ma place de femme toujours trop tout ce qu'elle
est, trop agressive, trop bruyante, trop grosse, trop brutale, trop
hirsute, toujours trop virile, me dit-on.
Ce sont pourtant mes qualités viriles qui font de moi autre chose qu'un
cas social parmi les autres. Tout ce que j'aime de ma vie, tout ce qui
m'a sauvée, je le dois à ma virilité. C'est donc ici en tant que femme
inapte à attirer l'attention masculine, à satisfaire le désir masculin,
et à me satisfaire d'une place à l'ombre que j'écris.

on t'a reconnu, grosse pouf!
Dominique Gobaudruche
Christian Navis a écrit ceci :

Je suis un maître queux au sens lacanien.

et un millimètre-queue au sens géométrique
Dominique Gobaudruche
Dominique G. a écrit ceci :

Lisez les ouvrages grand public de Gilles d'Ambra Azzopardi, ancien
élève de Foucault, de Deleuze et de Miller,

Des élèves de Foucault, Deleuze et Miller j'en ai rencontré des milliers
:-)

Ha, ouais, je vois. Un concurrent de Bali Balo :-D

christian navis dans son berceau
bandait déjà comme une gobot
petit salop lui dit sa mère
t'en a déjà plus que ton père
ah ah ahoui vraiment
christian navis est dégouttant!
Christian Navis
Dominique G. avait écrit le 17/03/2015 :

Des élèves de Foucault, Deleuze et Miller j'en ai rencontré des milliers
:-)

Et vous n'avez rien retenu de leur enseignement ?
OU n'avez-vous pas bien suivi la dialectique des investissements
conscients et inconscients ?
Ainsi les Zélites affichent des postures de gauche, qui sont de signes
de connivence rentables, alors qu'elles sont intrinsèquement
fascisantes.
Ah la révélation du copinage Buisson Mélanchon... Quel régal !
De même que nombre de bobos adoptent une posture féministe en public,
parce que c'est trendy, alors qu'is sont intrinséquement machos.

Ha, ouais, je vois. Un concurrent de Bali Balo :-D

C'est qui ? Un de vos amis clown au cirque Hipparque ?

son réalisme est impitoyable
lorsqu'il expose les faiblesses masculines.

Il parle des gens qui parlent d'eux à la troisième personne et font dans
l'auto-congratulation?

Une de ses analyses les plus coruscantes décortique les esquives
de beaucoup de mecs, personnalités fuyantes à l'intellect borné,
experts à se trouver des excuses et inventer des histoires
abracadabrantesques pour masquer leurs petites lâchetés au quotidien,
ou justifier leurs grosses saloperies.
Même si beaucoup de femmes préfèrent croire à de belles histoires
plutôt
que connaître la vérité, le type fort dans sa tête et bien dans sa
peau,
revendique ses actions et assume ses inconséquences dans tous les cas
de
figure.
Il ne fait pas comme Hollande, anormalement normal : demander à son DRH
d'annoncer à une maîtresse qu'il la congédie comme une servante, parce
qu'il n'a pas le courage de l'affronter en tête-à-tête.

"D'origine italienne et maltaise, Gilles d'Ambra Azzopardi etc

Après les citations, les cut & paste...
Je n'ai rien contre Gogol ou Wiki & Co, sous réserve d'un croisement
d'infos, mais les personnes de qualité assimilent les données brutes,
les passent au tamis de leur intelligence critique et présentent
ensuite
leurs propres observations.

Finalement, il vous ressemble beaucoup :-D

Surtout pour la gauche prolétarienne.

C'est marrant, je n'ai pas trouvé trace d'un diplôme dans la biographie
de votre hâbleur frère jumeau...

Vous avez bien prétendu que je n'avais aucun diplôme moi non plus,
parce qu'on ne trouve rien sur le Net... Oubliant que dans les 60'
l'informatique à cartes perforées ne permettait pas de jongler avec
des mega data bases comme aujourd'hui.
Vous ressemblez à ces gamins qui demandent comment on pouvait vivre
avant sans smartphone !

--
Valls a la trouille que la France se fracasse sur le Front National.
Mais il ne craint pas les fracas du chômage et de l’endettement.
Pas plus que ceux du racket fiscal et de l'immigration islamique.
Et encore moins ceux de la corruption et de la paupérisation.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/03/la-droite-et-la-gauche.html
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique G. avait écrit le 17/03/2015 :

> Des élèves de Foucault, Deleuze et Miller j'en ai rencontré des milliers
> :-)

Et vous n'avez rien retenu de leur enseignement ?

Tous les élèves de Foucault, Deleuze et Miller ne sont pas devenus des
enseignants, comme tous les élèves des Beaux-Arts ne sont pas devenus
des peintres ou des sculpteurs connus.

Ceux que j'ai rencontrés avaient suivi quelques cours ou conférences
avant de se tourner vers un autre métier.

Perso, dans ce qui se rapproche le plus de psychotrucs, j'ai suivi les
cours de Raphaël Draï, qui entre autres fonctions de professeur agrégé,
écrivain et politologue exerce actuellement celle de directeur de
recherches à l'École doctorale de recherches en psychanalyse et
psycho-pathologies de l'université Paris VII - Diderot.

J'ai lu les bouquins de Foucault et suivi un ou deux de ses séminaires,
croisé Deleuze (dont j'ai eu jusqu'à mon divorce, l'original de la thèse
dans la bibliothèque conjugale) et Guatari à un cocktail très
parisien-branché.

Quant à Judith Miller dont le titre de gloire essentiel était d'avoir
été la fille illégitime de Lacan, comment dire mieux que Maître Kiejman
à son égard?

"Judith Miller, philosophe sans oeuvre et se regardant elle-même comme
une "bâtarde" - parce qu'elle était née sous un autre nom que celui de
son père -, n'avait jamais rien produit qu'un Album de photographies de
famille et (...) son époux, excellent transcripteur des séminaires de
Lacan, n'avait pas, lui non plus, produit d'oeuvre importante : sa Vie
de Lacan, feuilleton en 24 pages écrites à la va vite au mois d'août
dernier sur un ton rageur ne saurait en effet rivaliser avec l'oeuvre
d'Elisabeth Roudinesco, ni avec les 800 pages de sa biographie de Lacan
rédigée en 1993 (...) et traduite dans le monde entier.
Ouvrage de référence donc qui fait pâlir de haine et d'envie cette
famille qui entend faire main basse aujourd'hui en France sur la liberté
d'expression dans la plus pure tradition des pays totalitaires.
(...)Judith Miller, (...) prétendant détenir le vrai et le juste
concernant son père, a expliqué que la liberté d'expression n'autorisait
pas un auteur à "dire n'importe quoi"."

<http://blogs.mediapart.fr/blog/michelrotfus/171111/judith-miller-et-sa-soeur-oubliee-sibylle-lacan-un-proces-contre-elisa>

(snip)

> C'est marrant, je n'ai pas trouvé trace d'un diplôme dans la biographie
> de votre hâbleur frère jumeau...

Vous avez bien prétendu que je n'avais aucun diplôme moi non plus,
parce qu'on ne trouve rien sur le Net... Oubliant que dans les 60'
l'informatique à cartes perforées ne permettait pas de jongler avec
des mega data bases comme aujourd'hui.

Je vous parlais au-dessus de mon ancien prof - et juré à ma soutenance
de mémoire de DEA - Raphaël Draï.
C'est curieux parce que, lui, tout le monde a accès à la connaissance
concernant ses "quelques" diplômes et titres :-D

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Raphaël_Draï>

Vous ressemblez à ces gamins qui demandent comment on pouvait vivre
avant sans smartphone !

Hé, banane, quand les gens sont un tantinet célèbres et reconnus dans le
milieu universitaire ou de l'édition, qu'il soient littéraires,
psychologues ou scientifiques et fussent-ils nés au XIX ème ou au début
du XXème, on trouve dans leur biographie la liste de leurs diplômes.
Et quand ce sont eux-mêmes qui rédigent leur CV, ils n'omettent jamais
d'y mettre cette liste...
C'est même parfois le seul ouvrage qu'ils ont écrit de toute leur vie,
comme pour Judith Miller :-D

"Moniteur de philosophie à l'université de Paris VIII à Vincennes"
Arf :-D

S'il était monté plus haut, vous ne croyez pas qu'il aurait étalé le
parchemin en tête de son blog, votre joyeux manipulateur mythomane?

--
Blanc-seing
dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:
> Christian Navis wrote:

"Gilles d'Ambra Azzopardi"

> "Moniteur de philosophie à l'université de Paris VIII à Vincennes"
> Arf :-D
>
> S'il était monté plus haut, vous ne croyez pas qu'il aurait étalé le
> parchemin en tête de son blog, votre joyeux manipulateur mythomane?

J'ai été moniteur dans l'antiquité. Dans le genre micro-boulot alimentaire
accessible dès le 2ème cycle, ça se pose là. Me viendrait pas à l'idée de
mettre ça dans un CV.

Oui, j'avais des copains et copines qui faisaient ça, également.
Ça payait moins qu'un CDD chez MacDo de maintenant.
Mais au moins, ils ne sentaient pas le graillon en rentrant chez eux :-)

A part ça, si vous voulez rire 5 minutes, quelques "publications" de
qualité de l'histrion :

<http://leplus.nouvelobs.com/gillesdambraazzopardi/mes-reactions.html>

Son compte Facebook :

<https://www.facebook.com/gilles.dambra.azzopardi>

Son 2ème compte Facebook :

<https://www.facebook.com/gdambraazzopardi>

--
Blanc-seing
Christian Navis
Il se trouve que Dominique G. a formulé :

Tous les élèves de Foucault, Deleuze et Miller ne sont pas devenus des
enseignants, comme tous les élèves des Beaux-Arts ne sont pas devenus
des peintres ou des sculpteurs connus.

Comme tous les diplômés en droit ne sont pas devenus des consultants
de classe internationale.
Le diplôme est un bon début mais la réussite requiert d'autres
qualités.

Perso, dans ce qui se rapproche le plus de psychotrucs, j'ai suivi les
cours de Raphaël Draï, qui entre autres fonctions de professeur agrégé,
écrivain et politologue exerce actuellement celle de directeur de
recherches à l'École doctorale de recherches en psychanalyse et
psycho-pathologies de l'université Paris VII - Diderot.

C'est certainement quelqu'un d'éminent mais la portée de son
enseignement dépasse-t-elle le microcosme universitaire ?
Avec Gilles d'Ambra Azzopardi, on est dans le domaine de la
vulgarisation, le savoir partagé ( mais pas forcément édulcoré)
accessible à tous.
Or, travers bien français, les distingués professeurs (sauf exception
comme Onfray) se croiraient deshonorés d'oeuvrer pour une université
populaire.
Quant à GD'AA, on n'écrit pas sans quelque talent plusieurs dizaines
de bouquins qui se vendent plutôt bien, pas plus qu'on n'est un gros
nul
quand les cabinets de recrutement sollicitent votre sapience.

J'ai lu les bouquins de Foucault

J'ai acheté sa pendule dans une brocante.
Je peux vous la revendre si vous voulez.
Avec la manivelle d'origine. lol

et suivi un ou deux de ses séminaires,

Sur vos économies ? Ou c'est votre employeur qui payait ?

croisé Deleuze (dont j'ai eu jusqu'à mon divorce, l'original de la thèse
dans la bibliothèque conjugale)

C'est la vie, y'en a d'autres qui se barrent avec les petites
cuillers...

Quant à Judith Miller dont le titre de gloire essentiel était d'avoir
été la fille illégitime de Lacan, comment dire mieux que Maître Kiejman
à son égard?

Objectivité garantie avec l'avocat mitterrandien qui a plaidé contre
elle dans d'obscures histoires de diffamation et d'héritage spirituel.

Hé, banane,

Vous copiez les tics de langage de Jihère.
Vous seriez-vous mis en ménage ?

quand les gens sont un tantinet célèbres et reconnus dans le
milieu universitaire ou de l'édition, qu'il soient littéraires,
psychologues ou scientifiques et fussent-ils nés au XIX ème ou au début
du XXème, on trouve dans leur biographie la liste de leurs diplômes.

Comme les 2 doctorats attribués par les média complaisants à Taubira ?
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/03/28/christiane-taubira-et-l-intox-des-doctorats_4391724_4355770.html
Feu Ceaucescu et Madame cumulaient aussi les titres honorifiques.
Et le who's who est truffé de bios avantageuses.
http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2013/08/16/gilles-bernheim-les-emprunts-du-rabbin_3461410_1616923.html
Le plus souvent, les bénéficiaires de ces connivences rasent les
murs...
C'est quand ils se projettent en pleine lumière et commencent à croire
à leur imposture, que ça tourne au vinaigre pour eux.

Et quand ce sont eux-mêmes qui rédigent leur CV, ils n'omettent jamais
d'y mettre cette liste...
C'est même parfois le seul ouvrage qu'ils ont écrit de toute leur vie,
comme pour Judith Miller :-D

Comme Cambadélis et sa remarquable thèse "par dérogation" (sic) ?
Dispense fréquente octroyée les profs de gôche aux étudiants méritants,
de son propre aveu.

"Moniteur de philosophie à l'université de Paris VIII à Vincennes"
Arf :-D
S'il était monté plus haut, vous ne croyez pas qu'il aurait étalé le
parchemin en tête de son blog, votre joyeux manipulateur mythomane?

Lui au moins, il n'a pas obtenu un doctorat honoris causa comme
Daniel Cohn Bendit, pour son oeuvre et son exceptionnelle contribution
aux sciences sociales, quand on sait que notre grand homme a pour tout
bagage un DEUG par correspondance (il était interdit de séjour en
France
quand il l'a récolté)

--
Valls a la trouille que la France se fracasse sur le Front National.
Mais il ne craint pas les fracas du chômage et de l’endettement.
Pas plus que ceux du racket fiscal et de l'immigration islamique.
Et encore moins ceux de la corruption et de la paupérisation.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/03/la-droite-et-la-gauche.html
patrick.K1600GTLcazaux
Dominique G. wrote:

A part ça, si vous voulez rire 5 minutes, quelques "publications" de
qualité de l'histrion :

Un homme qui est contre la corrida ne peut pas être tout à fait mauvais.
Pour cela, il lui sera beaucoup pardonné...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
Tardigradus wrote:

Dominique G. wrote:

> A part ça, si vous voulez rire 5 minutes, quelques "publications" de
> qualité de l'histrion :

Un homme qui est contre la corrida ne peut pas être tout à fait mauvais.
Pour cela, il lui sera beaucoup pardonné...

Le troll traditionnel sur la corrida, c'est sur fr.rec.animaux :-D

--
Blanc-seing
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Il se trouve que Dominique G. a formulé :

> Tous les élèves de Foucault, Deleuze et Miller ne sont pas devenus des
> enseignants, comme tous les élèves des Beaux-Arts ne sont pas devenus
> des peintres ou des sculpteurs connus.

Comme tous les diplômés en droit ne sont pas devenus des consultants
de classe internationale.
Le diplôme est un bon début mais la réussite requiert d'autres
qualités.

Où votre Corto Maltese de poche parle t-il de ses diplômes?

(snip)

Quant à GD'AA, on n'écrit pas sans quelque talent plusieurs dizaines
de bouquins

Des opuscules de tests bidons vendus au public du site Auféminin ou de
Marie-Claire?
Vous appelez ça des _livres_?

qui se vendent plutôt bien,

Des chiffres?
Vous qui faites dans l'édition populaire, vous savez bien qu'on peut
obtenir le chiffre des ventes d'un auteur, alors combien de chaque a été
vendu par votre spécialiste de la manipulation?

pas plus qu'on n'est un gros
nul quand les cabinets de recrutement sollicitent votre sapience.

Lesquels?
Des noms!

> J'ai lu les bouquins de Foucault

J'ai acheté sa pendule dans une brocante.
Je peux vous la revendre si vous voulez.
Avec la manivelle d'origine. lol

Tsss...Maternelle, récréation, toussa...

> et suivi un ou deux de ses séminaires,

Sur vos économies ? Ou c'est votre employeur qui payait ?

J'ai un peu fréquenté des milieux interlopes, dans ma jeunesse
estudiantine du côté de Paris-I Sorbonne :-(

On s'y échangeait les bons coins entre étudiants de diverses universités
ou des plus ou moins Grandes Ecoles et j'ai ainsi assisté aux séminaires
passionnants de Léo Hamon à Sciences-Po et bossé sur une recherche en
sociologie avec Alain Touraine et Michel Wieviorka, écouté des
conférences au Collège de France, rue d'Ulm ou au Sénat, bu des
cocktails avec Jean Pavleski et... me suis écroulée de rire (au point de
me faire sortir par les vigiles) à une conférence de BHL à Science-Po
:-D

> croisé Deleuze (dont j'ai eu jusqu'à mon divorce, l'original de la thèse
> dans la bibliothèque conjugale)

C'est la vie, y'en a d'autres qui se barrent avec les petites
cuillers...

Je regrette beaucoup plus les ½uvres complètes de Taine (un pays à moi,
un tantinet philosophe) :-(

> Quant à Judith Miller dont le titre de gloire essentiel était d'avoir
> été la fille illégitime de Lacan, comment dire mieux que Maître Kiejman
> à son égard?

Objectivité garantie avec l'avocat mitterrandien qui a plaidé contre
elle dans d'obscures histoires de diffamation et d'héritage spirituel.

La plainte en diffamation, c'était elle qui l'avait portée :-)
Elle a perdu, évidemment.

> Hé, banane,

Vous copiez les tics de langage de Jihère.

On ne change pas une image qui parle, zozo :-)

Vous seriez-vous mis en ménage ?

Et dans le couple GD'AA - Ch.N, lequel manipule l'autre?

> quand les gens sont un tantinet célèbres et reconnus dans le
> milieu universitaire ou de l'édition, qu'il soient littéraires,
> psychologues ou scientifiques et fussent-ils nés au XIX ème ou au début
> du XXème, on trouve dans leur biographie la liste de leurs diplômes.

Comme les 2 doctorats attribués par les média complaisants à Taubira ?

Vous écrivez juste : "attribués par les médias"
Elle n'a jamais prétendu avoir ces deux diplômes.
"Quand le journaliste Jeff Wittenberg flatte ses « notions » d'économie
« parce que vous avez un doctorat d'économie, donc... », elle commence
sa réponse par : « Arrêtez de m'additionner des diplômes »."

(...)

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/03/28/christiane-taubi
ra-et-l-intox-des-doctorats_4391724_4355770.html
Feu Ceaucescu et Madame cumulaient aussi les titres honorifiques.
Et le who's who est truffé de bios avantageuses.

Quels rapports avec les titres universitaires obtenus et dont il est
facile d'apporter la peuve :-)
Même quelqu'un d'aussi peu célèbre et médiatique que moi le peut, en
ligne :
<https://www.u-picardie.fr/labo/curapp/revues/root/21/gobeaut.pdf>

(snip les dérives sur tous les cas répertoriés de faux diplômes)

Et si ce n'est pas en ligne, vous connaissez quelqu'un qui n'a pas gardé
précieusement, voire encadré "à l'américaine", ses diplômes et ne peut
même pas fournir une copie?
J'ai même retrouvé, après le décès de ma mère, dans ses papiers, mon
certificat d'obtention du BEPC!

--
Blanc-seing