Les socialauds pr

54 réponses
Christian Navis
Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

--
Valls a la trouille que la France se fracasse sur le Front National.
Mais il ne craint pas les fracas du chômage et de l’endettement.
Pas plus que ceux du racket fiscal et de l'immigration islamique.
Et encore moins ceux de la corruption et de la paupérisation.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/03/la-droite-et-la-gauche.html

4 réponses

Christian Navis
Dominique G. a couché sur son écran :

Des chiffres?
Vous qui faites dans l'édition populaire, vous savez bien qu'on peut
obtenir le chiffre des ventes d'un auteur, alors combien de chaque a été
vendu par votre spécialiste de la manipulation?

C'est assez compliqué, malgré l'impression numérique qui permet de
gérer
à flux tendus.
Si le pilon se fait rare, il reste les "hommages" = les bouquins gratos
aux média pour la promo, les ventes en nombre aux biblothèques ou aux
compagnies aériennes (littérature d'aéroport ça sonne mieux que roman
de gare) et puis il faut aussi compter les ebooks, la diffusion dans
la francophonie et les traductions.
Sans parler des attachées de presse qui gonflent les chiffres, sans que
cela engage l'éditeur qui renvoie à son expert comptable.
Avant, il y avait des pratiques plus opaques : ententes entre éditeur
et imprimeur sur le nombre d'ouvrages déclarés, c'est pour ça que
d'aucuns faisaient fabriquer en Suisse, "invendus" soi-disant détruits,
retirages clandestins, etc...

pas plus qu'on n'est un gros
nul quand les cabinets de recrutement sollicitent votre sapience.

Lesquels?
Des noms!

Faudra vous contenter de ma parole car cela relève de la
confidentialité
des affaires... Les tests (Azzopardi n'est qu'un expert parmi d'autres)
sont tus autant pour ne pas inspirer la concurrence que pour éviter
à des impétrants anticipant ce qui les attend, de moduler leurs
réponses
en fonction de ce qu'ils pensent être le profil du poste.

Et si ce n'est pas en ligne, vous connaissez quelqu'un qui n'a pas gardé
précieusement, voire encadré "à l'américaine", ses diplômes et ne peut
même pas fournir une copie?

Fournir des copies (autrefois certifiées conformes) des attestations
de réussite aux exams, difficle de faire autrement, du moins quand
on débute et qu'on n'a pas encore fait ses preuves.
Par contre afficher aux murs ses peaux d'ânes encadrées, je trouve cela
du plus mauvais goût.
Mais bon, chacun est libre de faire sa déco à sa guise.

J'ai même retrouvé, après le décès de ma mère, dans ses papiers, mon
certificat d'obtention du BEPC!

Tout dépend de la valeur sentimentale qu'on accorde aux parchemins.
Pour ma part, le titre auquel je suis le plus attaché est le brevet
de natation des 2 Km en mer.
Sur 30, seuls 3 sont allés jusqu'au bout.
Une sélection plus dure que pour la licence en 4 ans où, partis à 500,
on était encore une centaine à l'arrivée. :D

--
Les bolchos fustigent l'exploitation des ouvriers par les patrons.
Mais pas celle des femmes miséreuses.par les bobos gpistes.
Comme si les Marie-Chantal gauche caviar louaient leur ventre.
Au lieu des nécessiteuses du tiers monde et du sous-prolétariat.
http://christian.navis.over-blog.com/
Alabenne
Le 20/03/2015 13:21, Christian Navis a écrit :

Fournir des copies (autrefois certifiées conformes) des attestations
de réussite aux exams, difficle de faire autrement, du moins quand
on débute et qu'on n'a pas encore fait ses preuves.

Je n'ai jamais fourni de copie de diplôme, j'ai toujours été cru sur
parole. Si on ne m'avait pas cru sur parole, je l'aurais pris comme un
signe de méfiance augurant mal de la suite, et je crois que je serais
allé proposer mes services ailleurs.
Khat Tsang Huit Phe Zho
Christian Navis a écrit:

Une sélection plus dure que pour la licence en 4 ans où, partis à 500,
on était encore une centaine à l'arrivée. :D

Ça manque de prompts renforts.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
Manu
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1jm7h.1v1fu0vuitz4uN%

Le troll traditionnel sur la corrida, c'est sur fr.rec.animaux

ta gueule, pouf de merde !....