Ce soir, la honte est bleue...

Lys
... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

1 2 3 4 5
Raymond-C
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b0482cc$0$1423$

... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

Ce qui m'étonnes c'est toute une histoire faite pour cette main, alors que
lorsqu'un joueur français donne un coup de tête à un adversaire, c'est
l'adversaire qui est critiqué.
Moralité: mieux vaut être violent que de s'aider un peu avec la main !

R - zimplement zurpris !!!
Raymond-C
"Amandine Parmesar> a écrit .

Pourquoi c'est pas encore le cas comme au rugby ?

Au rugby on aurait pas non plus utilisé la vidéo dans un cas similaire. Elle
n'est utilisée que pour voir si l'essai est marqué ou non, elle ne servira
pas pour vérifier si la dernière passe était en avant ou pas par exemple.
--
Raymond
Amandine Parmesan
On Fri, 20 Nov 2009 17:51:05 +0100, "Raymond-C"
wrote:

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b0482cc$0$1423$

... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

Ce qui m'étonnes c'est toute une histoire faite pour cette main,

Cette main a conduit à une passe qui a marqué un but decisif !!!

alors que
lorsqu'un joueur français donne un coup de tête à un adversaire, c'est
l'adversaire qui est critiqué.

Il y a une nuance tout de même :

1) le coup de tête fait suite a des insultes tres grave. Cela n'excuse
en rien zidanne mais il s'est emporté. Si l'italien n'avait pas
insulté, il n'y aurrai pas eu de reaction.

2) La main est une faute mineur qui arrive souvent (volontairement ou
non) et qui doit, si elle n'est pas vu par les arbitres, etre traité
apres le match par les même personne qui traite de cas de violence
dans les stade, ou probleme technique (coupure des lumieres > a la
duré maximale autorisée) et qui decide si le match doit etre joué sur
le tapis vert.

Dans tous les cas, le perdant cest la morale et nos enfants qui vont
penser que tricher est normal. Deja que la generation actuelle n'est
pas gaté niveau morale alors la suivante...

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
Stephane Legras-Decussy
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

Dans tous les cas, le perdant cest la morale et nos enfants qui vont
penser que tricher est normal. Deja que la generation actuelle n'est
pas gaté niveau morale alors la suivante...

je vois pas le problème, il y a triche si l'arbitre
a été payé pour ne pas voir...
Julien
> Surtout que cette qualification lui rapporte une prime de... 800 000 euros
!

c'est vraiment scandaleux, c'est du vol, de l'arnaque.
Julien
> 1) le coup de tête fait suite a des insultes tres grave. Cela n'excuse
en rien zidanne mais il s'est emporté. Si l'italien n'avait pas
insulté, il n'y aurrai pas eu de reaction.

zidane n'a-t-il jamais insulté personne sur un stade de foot ? Mouarf !!!!
Amandine Parmesan
On Fri, 20 Nov 2009 22:35:13 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

[...]

non, il y a triche s'il ne respecte pas les regles du foot.
Le probleme de l'arbitrage en est un autre.

C'est peut etre ca le probleme, ne plus savoir où se situe la morale.
Existe t elle encore de nos jours ? permettez moi d'avoir un doute.

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
Amandine Parmesan
On Fri, 20 Nov 2009 22:40:02 +0100, "Julien" wrote:

[...]

Mouarf ??? t'es un chien ?

Probablement que zidanne l'a deja fait dans un autre match avec
d'autre personne. Quel rapport avec ce coup de tête ?

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
Lys
"georges" a écrit dans le message de news:
he4a10$n3f$
Amandine Parmesan wrote:

Personnelement je suis pour qu'on rejoue ce match.

Impossible : il faut une faute "technique"

Même pas...

D'après un article que je viens de lire sur les fameuses "règles" de
l'arbitrage, une fois que le match est terminé, on ne peut plus revenir
dessus... Allez hop ! Circulez il n'y a plus rien a voir...
Lys
"Julien" a écrit dans le message de news:
he72bj$44j$
[...]

Hé ho ! Le problème ici, ce n'est pas zidane... On en a assez parlé au moment ou
il y a eu ce coup de tête. Si tu penses que ce qui c'est passé est "normal"
alors libre à toi mais ne fait pas de comparaisons qui n'ont vraiment aucun
point commun...
1 2 3 4 5