Ce soir, la honte est bleue...

Lys
... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

2 3 4 5 6
Elephant Man
Le Sun, 22 Nov 2009 18:51:20 +0100, Lys a écrit :

En ce cas, j'ai une question : discuter indéfiniment sur les stratégies
des participants à Koh Lanta pour éliminer les autres est-il en
charte ?

Cela dépend... En HD, tu préfères regarder le foot ou le rugby ?...

Là, non, les problèmes techniques sont sur d'autres forums.
Je conçois que ce soit subtil.
Elephant Man
Le Sun, 22 Nov 2009 18:47:28 +0100, Lys a écrit :

C'est compliqué de parler d'une émission sans donner son avis...

Sur l'émission, pas sur le fond de l'affaire !
Par exemple, sur du football, vous auriez pu parler du JT désastreux de
Ferrari juste avant, ou de la réalisation, à la limite de la qualité des
commentaires. Moi j'aurais pu dire que j'avais saturé sur les
commentaires post-match, pas une émission n'a été épargnée, et quand on
s'en fout complètement c'est un peu dur à avaler.

... Où alors cela ressemble à du Castagno

Je ne peux pas lui reprocher de ne pas être en charte, après il faut
aussi avoir quelque chose à dire, le problème c'est que si tout le monde
respecte ça, on a 200 messages par mois au lieu de 2000, et en plus ils
vont être intéressants, l'horreur.

> ... "Belle émission ce soir sur France 3 Grand moments de frisson
lorsque l'on voit le pompier perdre son casque" (Et encore, même là, il
y a un avis perso)

Oui, mais c'est en charte.

De toute façon, Sarkozy n'a pas de chien sinon, on le verrait chaque we
à 30 millions d'amis. Sarkozy hein pas le chien ! :-)

Sarkozy et Carla ont deux chiens, je peux même vous trouver les noms et
une vidéo ou on les voit. Mais c'est sur internet, donc HC :)
Xavier Dupeyré
Elephant Man a écrit le 22/11/2009 :
Le Sun, 22 Nov 2009 18:21:23 +0100, Xavier Dupeyré a écrit :

En ce cas, j'ai une question : discuter indéfiniment sur les stratégies
des participants à Koh Lanta pour éliminer les autres est-il en charte ?

Définitivement oui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est obligatoire
de regarder.

Oui, c'est ce que je disais dans un autre post.
Mais je ne saisis pas la nuance qu'il peut y avoir entre discuter du
comportement des participants à Koh Lanta (en charte, donc) et discuter
de celui des participants à un match de foot télévisé (pas en charte).
Ou bien est-ce à dire que le comportement du candidat "télé-réel"
ferait partie intégrante de l'émission et serait donc plus ou moins
dicté par la production ?

--
Xavier
roro des bois
"Lys" :
Cela dépend... En HD, tu préfères regarder le foot ou le rugby ?...

National Geographic, pourquoi ?
roro des bois
"Amandine Parmesan" :
Ho hé, on nous fais chier a longueur d'annee avec les match de foot a
la TV alors qu'il y a des chaine de sport pour ca. Pour une fois qu'il
y a polemique ici sur le foot, "on va pas se gener"

je répète donc : si même les meufs se mettent à aimer le foot comme des
mecs, dans quel monde
on vit !!
Elephant Man
Le Sun, 22 Nov 2009 20:18:11 +0100, Xavier Dupeyré a écrit :

Mais je ne saisis pas la nuance qu'il peut y avoir entre discuter du
comportement des participants à Koh Lanta (en charte, donc) et discuter
de celui des participants à un match de foot télévisé (pas en charte).

C'est simple, pour les premiers on ne peut pas en parler ailleurs, pour
les seconds il existe frsf.

Ou bien est-ce à dire que le comportement du candidat "télé-réel" ferait
partie intégrante de l'émission et serait donc plus ou moins dicté par
la production ?

Ça, je n'en sais rien, mais ça ferait un excellent sujet pour frtp :)
Elephant Man
Le Sun, 22 Nov 2009 21:56:04 +0100, roro des bois a écrit :

je répète donc : si même les meufs se mettent à aimer le foot comme des
mecs, dans quel monde
on vit !!

Qu'est ce qui te dit qu'"Amandine" est une fille ?
Amandine Parmesan
On 22 Nov 2009 21:10:57 GMT, Elephant Man
wrote:

[...]

Et toi c'est pas parce que tu t'apelle éléphant que tu en as une
grosse.
--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
Amandine Parmesan
On Sun, 22 Nov 2009 21:56:04 +0100, "roro des bois"
wrote:

[...]

Y a de beau mec, et j'espere que dans le lot, il n'y a pas que des
homos
--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
roro des bois
"Amandine Parmesan" :
Y a de beau mec, et j'espere que dans le lot, il n'y a pas que des
homos

Oui, si t'aimes les noirs. C'est pratique, ils n'ont pas besoin de te ruiner
en crème anti soleil indice 70 à la plage.
2 3 4 5 6