Ce soir, la honte est bleue...

Lys
... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

2 3 4 5 6
mannucci_spamkiller
roro des bois wrote:

Au fait : vous qui ave beaucoup d'humour (c'est vrai), qui êtes
infographiste, qui êtes (ou étiez) affilié à la maison des artistes, avez un
beau CV original et super bien rempli, qui maîtrisez beaucoup de logiciels,
qui habitez pas trop de loin de Paris, etc.. cela vous siérait-il de
rejoindre un réseau d'infographistes-développeurs viadeo ou linkedin ou plus
?

vi, ça me siérerait sans vraiment me siérer, parce que ma situation est
un peu plus complexe que le tableau que vous en faites, mais ça serait
une peu difficile d'espiker là, comme ça.

je vous donne le nom et l'adresse en privé si vous le souhaitez.

ah ben très bien.
Faites pêter, donc.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
roro des bois wrote:

> Y a de beau mec, et j'espere que dans le lot, il n'y a pas que des
> homos

Oui, si t'aimes les noirs. C'est pratique, ils n'ont pas besoin de te ruiner
en crème anti soleil indice 70 à la plage.

je rappelle au passage que homo lave plus blanc.

'faudrait ne pas l'oublier, quand même.

--
Jean-marc Mannucci
.
Gina Patterson
Amandine Parmesan a écrit le 20/11/2009 22:56:

On Fri, 20 Nov 2009 22:40:02 +0100, "Julien" wrote:

1) le coup de tête fait suite a des insultes tres grave. Cela n'excuse
en rien zidanne mais il s'est emporté. Si l'italien n'avait pas
insulté, il n'y aurrai pas eu de reaction.

zidane n'a-t-il jamais insulté personne sur un stade de foot ? Mouarf !!!!

Mouarf ??? t'es un chien ?

Probablement que zidanne l'a deja fait dans un autre match avec
d'autre personne. Quel rapport avec ce coup de tête ?

Le même que celui de s'essuyer la semelle cramponnée sur la tête d'un
arabe : http://www.youtube.com/watch?v=tikIo3kaDcM
Amandine Parmesan
On Sat, 28 Nov 2009 14:22:11 +0100, Gina Patterson
wrote:

[...]

(désolé mais j'ai pas de lecteur flash pour le moment)

Donc, on est d'accord pour dire que le non respet de l'adversaire ne
mérite pas la victoire ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Gina Patterson
Amandine Parmesan a écrit le 29/11/2009 10:41:

Donc, on est d'accord pour dire que le non respet de l'adversaire ne
mérite pas la victoire ?

Le non respect des règles mérite sanction. La sanction aurait du être :
carton rouge contre Mr Henry et coup de pied de réparation (pénalty) en
faveur de l'Irlande, si je lis bien les lois du football :
http://fr.fifa.com/worldfootball/lawsofthegame.html et
http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/federation/81/42/36/lawsofthegamefr.pdf

Les seuls qui ne respectent pas leurs règles (horaires de diffusion)
sans jamais être sanctionnés, ce sont les chaînes de télévisions
françaises (difficile retour en cathédrale).
2 3 4 5 6