Ce soir, la honte est bleue...

55 réponses
Lys
... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

10 réponses

roro des bois
"Amandine Parmesan" :
Cette main a conduit à une passe qui a marqué un but decisif !!!

[snip]

si même les meufs se mettent à aimer le foot comme des mecs, dans quel monde
on vit !!
Ils peuvent pas se payer un ballon chacun au lieu de se disputer le même au
prix où ils sont payés ? pourquoi ils veulent tous le même pour le jeter
après comme un gosse de 5 ans qui veut un cadeau et qui le laisse traîner
après ?
roro des bois
"Lys" :
Hé ho ! Le problème ici, ce n'est pas zidane... On en a assez parlé au
moment ou il y a eu ce coup de tête. Si tu penses que ce qui c'est passé
est "normal" alors libre à toi mais ne fait pas de comparaisons qui n'ont
vraiment aucun point commun...

Et si on revenait aux programmes télé ? même les programmes de TV8
Mont-Blanc ou de la TNT ou autre Canalsat que n'a pas Claude ?
Lys
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4b07d4fd$0$25930$

"Lys" :
Hé ho ! Le problème ici, ce n'est pas zidane... On en a assez parlé au moment
ou il y a eu ce coup de tête. Si tu penses que ce qui c'est passé est
"normal" alors libre à toi mais ne fait pas de comparaisons qui n'ont
vraiment aucun point commun...

Et si on revenait aux programmes télé ? même les programmes de TV8 Mont-Blanc
ou de la TNT ou autre Canalsat que n'a pas Claude ?

Ben ce match ne faisait pas parti des programmes télé ?

Pour une fois que justement on reste en charte en parlant de ce qui est passé à
la télé, on se fait quand même engueuler...

On peut commenter quoi en fait ici ? Si on doit rester sur les "présentateurs",
on peut aussi en dire beaucoup pour ce même programme et les interviews,
analyses qui ont suivies...

C'est tout issu de programmes télé, donc en charte ;-)
Amandine Parmesan
On Sat, 21 Nov 2009 12:54:35 +0100, "roro des bois"
wrote:

"Lys" :
Hé ho ! Le problème ici, ce n'est pas zidane... On en a assez parlé au
moment ou il y a eu ce coup de tête. Si tu penses que ce qui c'est passé
est "normal" alors libre à toi mais ne fait pas de comparaisons qui n'ont
vraiment aucun point commun...

Et si on revenait aux programmes télé ? même les programmes de TV8
Mont-Blanc ou de la TNT ou autre Canalsat que n'a pas Claude ?

Ho hé, on nous fais chier a longueur d'annee avec les match de foot a
la TV alors qu'il y a des chaine de sport pour ca. Pour une fois qu'il
y a polemique ici sur le foot, "on va pas se gener"

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Elephant Man
Le Thu, 19 Nov 2009 00:27:09 +0100, Lys a écrit :

... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

On a bien vu, oui :)
Sinon, vous pensez pas que c'est un complot de la CIA ?
Elephant Man
Le Sat, 21 Nov 2009 14:31:21 +0100, Lys a écrit :

Ben ce match ne faisait pas parti des programmes télé ?

Oui, bien sûr.

Pour une fois que justement on reste en charte en parlant de ce qui est
passé à la télé, on se fait quand même engueuler...

Non, vous parlez du match en lui-même, ce qui est en charte sur frsf.

On peut commenter quoi en fait ici ? Si on doit rester sur les
"présentateurs", on peut aussi en dire beaucoup pour ce même programme
et les interviews, analyses qui ont suivies...

Allez-y, là vous n'avez donné que votre avis personnel sur le fond (je
précise que j'ai aussi un avis personnel sur le football en général, mais
je risque de me faire étriper si je le donne).

C'est tout issu de programmes télé, donc en charte ;-)

C'est l'argument antique pour justifier qu'on cause de n'importe quoi.
Oh, Sarkozy est passé à la télé, parlons politique !
Tiens, j'ai vu "30 millions d'amis", donc je vais vous parler de mon
chien (et pas de l'émission) !
Xavier Dupeyré
Elephant Man a écrit le 22/11/2009 :
Le Sat, 21 Nov 2009 14:31:21 +0100, Lys a écrit :

Pour une fois que justement on reste en charte en parlant de ce qui est
passé à la télé, on se fait quand même engueuler...

Non, vous parlez du match en lui-même, ce qui est en charte sur frsf.

...

C'est tout issu de programmes télé, donc en charte ;-)

C'est l'argument antique pour justifier qu'on cause de n'importe quoi.
Oh, Sarkozy est passé à la télé, parlons politique !
Tiens, j'ai vu "30 millions d'amis", donc je vais vous parler de mon
chien (et pas de l'émission) !

En ce cas, j'ai une question : discuter indéfiniment sur les stratégies
des participants à Koh Lanta pour éliminer les autres est-il en charte
?

--
Xavier
Lys
"Xavier Dupeyré" a écrit dans le
message de news:
Elephant Man a écrit le 22/11/2009 :
Le Sat, 21 Nov 2009 14:31:21 +0100, Lys a écrit :

Pour une fois que justement on reste en charte en parlant de ce qui est
passé à la télé, on se fait quand même engueuler...

Non, vous parlez du match en lui-même, ce qui est en charte sur frsf.

...

C'est tout issu de programmes télé, donc en charte ;-)

C'est l'argument antique pour justifier qu'on cause de n'importe quoi.
Oh, Sarkozy est passé à la télé, parlons politique !
Tiens, j'ai vu "30 millions d'amis", donc je vais vous parler de mon
chien (et pas de l'émission) !

En ce cas, j'ai une question : discuter indéfiniment sur les stratégies
des participants à Koh Lanta pour éliminer les autres est-il en charte
?

Cela dépend... En HD, tu préfères regarder le foot ou le rugby ?...
LeTigre
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4b096c1e$0$29809$
Le Thu, 19 Nov 2009 00:27:09 +0100, Lys a écrit :

... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

On a bien vu, oui :)
Sinon, vous pensez pas que c'est un complot de la CIA ?

Certes, c'est le souk, mais on oublie qu'en février dernier, ces Irlandais,
lésés par l'action d'Henry, ont, eux-mêmes été qualifiés grâce à une main,
non sifflée, faite par un de leurs joueurs lors du match contre la Géorgie.

Cette fois, ce sont les Français à qui la chance a souri, grâce à une faute
non vue par l'arbitre ; faute suivie d'un but.
Elephant Man
Le Sun, 22 Nov 2009 18:21:23 +0100, Xavier Dupeyré a écrit :

En ce cas, j'ai une question : discuter indéfiniment sur les stratégies
des participants à Koh Lanta pour éliminer les autres est-il en charte ?

Définitivement oui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est obligatoire
de regarder.