Ce soir ou (jamais !) sur la 3

Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

roro desbois
"LeLapin" :
J'opte le treillis chez une femme. Oublions la parité, je veux bien la
former
dans la position du tireur couché.

Pour rester dans les armes, je préfère en chien de fusil, et pour les
chasseurs, en levrette. (En charte !!! Regardez Histoires Naturelles
sur TF1 !)

En clair, vous voulez tous les 2 la sauter comme un lapin quoi !
roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
Tu veux le programmer comment sans télécommande, quand je veux enregistrer
un truc, j'appuie sur (enr) sur le scop. Pas le choix.

2 solutions : télécommande universelle ou disque dur TV numérique
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :
Certes, mais ne pousses pas non plus le bouchon trop loin, hein :-)

Aucun risque, Gina a de la compassion pour les malades. Elle ne dévoile pas
tous ces charmes en une fois.

Je ne couche pas avec les putes.

--
LeLapin
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" :
Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg

très migon, l'ensemble. Ca doit coûter un max ce truc.

Les nichons n'ont pas dû coûter bien cher.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Ouais, à peu près, en plus lent. Enfin pas elle non plus.

--
LeLapin
roro desbois
"Claude.Chataigneau" <:
a l'époque, j'étais à la BSN.

C'est quoi la BSN ?
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" <:
a l'époque, j'étais à la BSN.

C'est quoi la BSN ?

C'est le groupe Danone. Il devait être vigile.

--
LeLapin
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 22:19:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e3735$0$17508$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 22:04:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e32d1$0$959$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 21:48:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e2ea6$0$892$
Lys a écrit le 13/01/2010 21:09:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d10f2$0$926$

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un
truc sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip
léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Ha ouais, t'es bien Lys comme ça )

Monsieur Chataigneau, vous arrive-t-il d'envoyer votre courrier postal à
son expéditeur ? Bien à vous

courrier postal ?

Ha mais, je me suis pas trompé, j'ai bien reconnu ma copine Bretonne: )

Vous êtes une voix sans issue.

Et toi une impasse.

Vous n'avez pas noté le terme "voix" qui n'est pas "voie" en
l'occurrence et vous n'avez donc pas apprécié la subtilité de ma remarque.
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 22:26:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e37ad$0$17508$
roro desbois a écrit le 13/01/2010 21:55:

"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ? bonjour chez vous.

Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg

C'est la petite soeur de Lys, Madame Gina ne nous dis pas tout. Elle
travaille dans la lingerie coquine ; tien ça va intéresser le lapin ça.

Si Monsieur LeLapin a une érection, il meurt. Il doit donc s'abstenir et
installer le contrôle parental.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 03:56:

Je ne couche pas avec les putes.

Ni avec les putes, ni avec qui que ce soit. Bien à vous.