Ce soir ou (jamais !) sur la 3

176 réponses
Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b4e6da3$0$31720$
"Philippe RAI" a écrit dans le message de
news: 1jc96nc.x6smhlrhw0mqN%
Et qu'on dise qu'on ne veut pas voir ces burkas, qu'on n'a pas envie de
les voir, ce n'est pas clair non plus ?

ok

Faut être cohérent, si elles veulent ignorer leur environnement, il ne
faut pas qu'elles se plaignent que cet environnement qui n'est pas le
leur les rejette.

c'est clair que comme toute fringue, quand tu sors avec tu
dois assumer d'eventuelles vannes...burka comme

slip panthère,

Slip panthère avec un joli visage, je suis d'accord. On en a eu un
échantillon tout à l'heure de Dame Gina.

meme combat...

Non.
--
Claude

mais là on parle de la création d'une loi !

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hilr63$188q$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Regardez Histoires Naturelles
sur TF1 !)

Ouais, tu parles ; à 4h du mat.

Et ton magnétoscope ???

Tu veux le programmer comment sans télécommande, quand je veux
enregistrer un truc, j'appuie sur (enr) sur le scop. Pas le choix.

Il te faut alors fréquenter le groupe fr.sci.magnetoscope.programmation.
Un des groupes les plus techniquement ardus de Usenet.

Je t'aiderai.

Sympa, merci :-)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Slip panthère avec un joli visage, je suis d'accord. On en a eu un
échantillon tout à l'heure de Dame Gina.

Ca fait quand même vachement pute (cf. la grande série des Belmondo's
comédies dont on a eu un extrait ce soir à la french tivi).

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hilsat$1cbm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Slip panthère avec un joli visage, je suis d'accord. On en a eu un
échantillon tout à l'heure de Dame Gina.

Ca fait quand même vachement pute

Aujourd'hui, je sais pas, dans les années 70 vers Montmartre elles étaient
vachement moins sexy.
--
Claude

(cf. la grande série des Belmondo's
comédies dont on a eu un extrait ce soir à la french tivi).

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hilsat$1cbm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Slip panthère avec un joli visage, je suis d'accord. On en a eu un
échantillon tout à l'heure de Dame Gina.

Ca fait quand même vachement pute

Aujourd'hui, je sais pas, dans les années 70 vers Montmartre elles étaient
vachement moins sexy.

Toi, comme je te vois, tu as tabassé de l'étudiant en 68 au quartier
lapin, et ensuite tu as chassé les pédés d'une célèbre rue de Paris.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiltok$1hqi$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hilsat$1cbm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Slip panthère avec un joli visage, je suis d'accord. On en a eu un
échantillon tout à l'heure de Dame Gina.

Ca fait quand même vachement pute

Aujourd'hui, je sais pas, dans les années 70 vers Montmartre elles
étaient vachement moins sexy.

Toi, comme je te vois, tu as tabassé de l'étudiant en 68 au quartier
lapin, et ensuite tu as chassé les pédés d'une célèbre rue de Paris.

Tu l'as déjà dis ça, comme j'ai déjà dis qu'a l'époque, j'étais à la BSN.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiltok$1hqi$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hilsat$1cbm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Slip panthère avec un joli visage, je suis d'accord. On en a eu un
échantillon tout à l'heure de Dame Gina.

Ca fait quand même vachement pute

Aujourd'hui, je sais pas, dans les années 70 vers Montmartre elles étaient
vachement moins sexy.

Toi, comme je te vois, tu as tabassé de l'étudiant en 68 au quartier lapin,
et ensuite tu as chassé les pédés d'une célèbre rue de Paris.

Tu l'as déjà dis ça, comme j'ai déjà dis qu'a l'époque, j'étais à la BSN.

Oh ? Tu bossais comme vigile pour les p'tits Lu ???

--
LeLapin
roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
Certes, mais ne pousses pas non plus le bouchon trop loin, hein :-)

Aucun risque, Gina a de la compassion pour les malades. Elle ne dévoile pas
tous ces charmes en une fois.
roro desbois
"Gina Patterson" :
Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg

très migon, l'ensemble. Ca doit coûter un max ce truc.
roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
Tien, je croyais que tu la trouvais fausse.

C'est pas pour ça que j'ai pas envie de regarder du beau matos ! que ce soit
le sien ou pas !