Ce soir ou (jamais !) sur la 3

Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 01:34:

Pour rester dans les armes, je préfère en chien de fusil, et pour les
chasseurs, en levrette.

Cessez de fantasmer, vous allez mourir, votre coeur qui reste tel qu'il
est contrairement à ce que vous pensez va vous lâcher si vous continuer
à vous échauffer le cerveau. Il faudra alors vous ajouter au Carnet de
Monsieur Elephant.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/01/2010 03:56:

Je ne couche pas avec les putes.

Ni avec les putes, ni avec qui que ce soit. Bien à vous.

Ma Souris aurait vaguement tendance à vous contredire, si encore votre
sortie était signifiante d'autre chose que votre statut de mal-baisée.
Elle n'est pas méchante au point de vous faire regretter ce que vous
êtes incapable d'obtenir par la moindre de vos qualités.
Moi j'hésite.... Oui ? Non ? c'est pourtant évident. Vous êtes soit une
conne comme on n'ose plus les caricaturer soit un puceau qui se la joue
sur frtp, le forum le plus tolérant (on parle même de TF1 !) à
l'absence totale de fond.
Vous aurez d'ailleurs remarqué que ce forum recueille, avec la
bienveillance dûe à son grand oncle vieillissant et une mansuétude non
moins argumentée, les crises de la Tourette de notre cher Maurette.

Lui, au moins, a l'argument de devoir nous quitter dans un futur très
proche. Est-ce votre cas ?

--
LeLapin
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 22:26:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e37ad$0$17508$
roro desbois a écrit le 13/01/2010 21:55:

"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ? bonjour chez vous.

Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg

C'est la petite soeur de Lys, Madame Gina ne nous dis pas tout. Elle
travaille dans la lingerie coquine ; tien ça va intéresser le lapin ça.

Si Monsieur LeLapin a une érection, il meurt. Il doit donc s'abstenir et
installer le contrôle parental.

T'es en retard la morue, non seulement je bande encore mieux qu'avant,
mais en plus j'ai l'énergie de te courir après. Enfin bon, façon de
parler. Tu me fais moins bander que Maurette, c'est dire !

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Mais c'est qu'elle en rajoute la gougnafière !
C'est con, tu aurais ne serait-ce qu'un neurone, tu pourrais trouver
des trucs cinglants et efficaces. Là ils vont tous croire que je t'ai
payèe comme faire-valoir...

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 07:22:

Vous aurez d'ailleurs remarqué que ce forum recueille, avec la
bienveillance dûe à son grand oncle vieillissant et une mansuétude non
moins argumentée, les crises de la Tourette de notre cher Maurette.

Je laisserai à Monsieur Maurette le soin de vous répondre. J'omets
sciemment les insultes que vous proférez, car ni elles ne me touchent,
ni elles ne m'effleurent.

Lui, au moins, a l'argument de devoir nous quitter dans un futur très
proche. Est-ce votre cas ?

C'est curieux, car à lire votre bien triste existence dont vous nous
faites part dans les colonnes de ce groupe, du soir au matin, du matin
au soir, sans oublier les nuits que vous y passez, c'est surtout
l'essence de sapin qui rode autour de vous. D'ailleurs, à ce propos,
pensez à faire part de vos dernières volontés et des fleurs que vous
aimez et redigez votre épitaphe pour le Carnet de Monsieur Elephant, on
n'est jamais mieux servi que par soi-même. Bien à vous.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 07:27:

[...]

Pourquoi devrais-je être cinglante avec vous quand votre vie se charge
chaque instant de vous rappeler que votre heure est arrivée, qu'il vous
faire votre bilan et que le sursaut de vie que vous ressentez n'est
qu'un spasme, votre hallali.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 07:24:

T'es en retard la morue, non seulement je bande encore mieux qu'avant,
mais en plus j'ai l'énergie de te courir après. Enfin bon, façon de
parler. Tu me fais moins bander que Maurette, c'est dire !

Vous faites bien de rêver, d'espérer, de fantasmer, d'imaginer devant
votre écran. Finalement, vous n'êtes pas un vrai lapin, mais un homme
fait de chair et de sang, qui sur sa fin, comme tous les hommes faits de
chair et de sang, se prennent à rêver et se raccrochent à des choses
bien dérisoires, leurs testicules et leur sexe. Et malgré vos insultes,
je lis votre peur et votre angoisse de mourir, seul, sans ami ni amie,
sans personne qui vous tienne la main pour vous accompagner durant votre
lente agonie. Votre solitude, immense, emplit tout mon écran.
LeLapin
[...]

Monsieur Maurette ne me répondra que s'il veut voir s'aligner les
"pauvre con" qu'il a proférés à tous et n'importe qui, sous de
nombreuses orthographes, et en réponse à des posts que seul son état
pathologique avancé pouvait faire considérer comme des arguments pour
le faire.

[...]

Alors que beaucoup d'entre vous étaient vaguement au courant, j'ai
évoqué mon retour par un simple post sciptum dans un message qui
n'avait rien à voir. Depuis, il m'est arrivé de répondre (deux ou trois
fois ?) à des questions précises des mêmes qui me promettaient des
douleurs insupportables ou une simple promenade de santé.
Je profite de l'occasion que vous me donnez pour préciser un point :
lorsque l'opérateur gonfle le ballonnet dans votre artère coronaire,
c'est à dire pendant environ 30s, on ressent bel et bien la douleur
d'un infarctus.

[...]

Vous me plagiez. J'ai écrit, en mieux, un truc assez similaire il y a
quelques jours. Concernant Maurette évidemment. Vous êtes décidément
ridicule. Mais si par hasard vous me surviviez, vous pourrez confirmer
auprès de mes proches que je désire être incinéré et largué au vent des
sommets de mes Pyrénées. Et vous signalerez à l'éléphant que je ne
désire pas de croix à six branches. Pas de croix du tout d'ailleurs.

Et sur ma tombe, jouez "Jake to the bone".

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Premier rire de la journée ! Vous êtes parfois très bonne :)

Vous faites bien de rêver, d'espérer, de fantasmer, d'imaginer devant votre
écran.

C'est assez facile quand on a le cul au chaud contre sa Souris.
Pourtant, je ne vous imagine pas. Enfin j'évite. J'ai eu mon lot de
connes et d'emmerdeuses et c'est plus trop mon truc :)

Finalement, vous n'êtes pas un vrai lapin, mais un homme fait de chair
et de sang

Merde alors ! Votre perspicacité me troue le cul !

qui sur sa fin

N'exagérons rien. Si j'en crois les suites de pathologies équivalentes
de mes ainés, j'en suis à peine à la moitié de ma vie (on meurt
centenaire chez moi, même après un infarct).

comme tous les hommes faits de chair et de sang,
se prennent à rêver et se raccrochent à des choses bien dérisoires, leurs
testicules et leur sexe.

Il serait utile à votre compréhension du sexe dit fort que vous
rencontriiez un jour un homme de façon intime. Un homme mûr, et
accompli, qui vous confirme dans votre haine des hommes en vous
humiliant en public sur vos pulsions, que vous ne pourrez vous empécher
de manifester. En clair, je ne sors ma bite que pour partager du
plaisir avec ma Souris, et j'en suis très heureux.

Et malgré vos insultes, je lis votre peur et votre
angoisse de mourir

J'ai déjà frôlé la mort plusieurs fois. L'adrénaline a toujours su
reprendre le contrôle.
J'ai un peu flippé pour la désensibilisation à l'aspirine, qui me
semblait miraculeuse. J'ai évidemment flippé pour les douleurs lors du
gonflage du ballonnet, à raison, mais sans plus.
J'ai toujours craint la douleur, mais jamais la mort. Pour tout vous
dire, j'ai pafaitement planifié la façon de me la donner si un jour
j'en avais marre.

seul, sans ami ni amie, sans personne qui vous tienne la
main pour vous accompagner durant votre lente agonie.

Vous, vous avez gagné un prix de Rédaction au collège, c'est pas
possible autrement ;)
J'aurais bien aimé le coup de l'agonie seul, ça le faisait bien dans le
personnage. Solitaire, ombrageux, souffrant en silence...
Mais ne vous déplaise je ne vis pas seul, et j'ai quelques intimes.
De là à désirer une cour autour de mon lit de mort, vous comprendrez
que j'hésite.

Votre solitude, immense, emplit tout mon écran.

Votre compassion, immense, emplit tout mon être. Mais rogntudju que ne
vous ai-je rencontré plus tôt ? Vous ma sauveuse !?

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Vous êtes très conne. Ma vie vient de me donner 15 ans de rab ! Vous
croyez vraiment que je vais faire joujou avec vos fantasmes ?

--
LeLapin