Ce soir ou (jamais !) sur la 3

176 réponses
Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b4d7f74$0$922$
S.L.D :
il suffit de le dire clair et net : l'islam trop voyant me fait chier...

Comme eux disent que l'Islam discret les fait chier.
Mais est-ce que la question n'est pas plutôt : Devons-nous accepter qu'une
communauté très minoritaire fasse constamment appel à notre largesse
d'esprit sans faire la moindre concession de son côté, pour modifier la
culture et l'environnement dans lesquels nous avons grandi, qui nous sert
de référence et où nous nous sentons bien, au profit de la culture et
l'environnement dans lesquels ils ont grandi, qui leur sert de référence
et où ils se sentent bien ?

ok, ça c'est un vrai débat et pas des arguments de faux derche...
Ludovic
Le Wed, 13 Jan 2010 03:05:45 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b4d10f2$0$926$
Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un truc
sans visage ?

la meuf avec une burka n'a pas envie qu'on
lui parle.

elle a quand meme bien le droit !

sauf si on l'oblige....a la porter !
Stephane Legras-Decussy
"Tsoin" a écrit dans le message de news:
hika74$q3p$
Wow ! dans le genre "argument minable" il est balaise celui-là !

ben non c'est juste tellement simple que ça t'était
pas venu à l'esprit...
Stephane Legras-Decussy
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
1juez03xr07iu.8u5h2vnsuv3n$

sauf si on l'oblige....a la porter !

certe mais dans ce cas, si c'est interdit
on l'obligera à rester enfermée...
donc ça ne change rien et c'est meme pire...

c'est comme virer les putes et SDF des villes, on cache
tout sous le lit et on dit que les problèmes sont réglés...

chapitre 1 du petit manuel du sarkosysme...
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 02:13:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b4d0d73$0$17816$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d02a0$0$945$

Jusqu'à preuve du contraire, le port de lunettes de soleil n'ont jamais
empêché de reconnaître un visage ; si ?

Essayez donc vous faire délivrer un passeport, un permis de conduire, ou
une carte d'identité avec une telle photo. Vous connaissez bien mal les
lois de votre pays. Bien à vous.
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d10f2$0$926$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4b4d0d73$0$17816$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d02a0$0$945$
Totalement contre !

ça m'aurait étonné...

moi je veux qu'on interdise
les lunettes de soleil parce qu'on ne voit
pas le regard...

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un
truc sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e206a$0$17518$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 02:13:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b4d0d73$0$17816$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d02a0$0$945$

Jusqu'à preuve du contraire, le port de lunettes de soleil n'ont jamais
empêché de reconnaître un visage ; si ?

Essayez donc vous faire délivrer un passeport, un permis de conduire, ou
une carte d'identité avec une telle photo. Vous connaissez bien mal les
lois de votre pays. Bien à vous.

Qui te parle du port de lunettes sur une photo d'identité ? c'est interdit.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b4e2865$0$21822$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d10f2$0$926$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b4d0d73$0$17816$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d02a0$0$945$
Totalement contre !

ça m'aurait étonné...

moi je veux qu'on interdise
les lunettes de soleil parce qu'on ne voit
pas le regard...

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un truc
sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

Si, mais ton sourire me suffit : )
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e206a$0$17518$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 02:13:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b4d0d73$0$17816$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d02a0$0$945$

Jusqu'à preuve du contraire, le port de lunettes de soleil n'ont jamais
empêché de reconnaître un visage ; si ?

Essayez donc vous faire délivrer un passeport, un permis de conduire, ou
une carte d'identité avec une telle photo. Vous connaissez bien mal les
lois de votre pays. Bien à vous.

Qui te parle du port de lunettes sur une photo d'identité ? c'est interdit.

On n'a même plus le droit de sourire, sur une photo d'identité... :(

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b4e2865$0$21822$
Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

ah 'tain, bien vu...