Ce soir ou (jamais !) sur la 3

176 réponses
Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

10 réponses

Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 21:17:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e206a$0$17518$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 02:13:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b4d0d73$0$17816$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d02a0$0$945$

Jusqu'à preuve du contraire, le port de lunettes de soleil n'ont jamais
empêché de reconnaître un visage ; si ?

Essayez donc vous faire délivrer un passeport, un permis de conduire, ou
une carte d'identité avec une telle photo. Vous connaissez bien mal les
lois de votre pays. Bien à vous.

Qui te parle du port de lunettes sur une photo d'identité ? c'est interdit.

Monsieur, vous posez la question : "Jusqu'à preuve du contraire, le port
de lunettes de soleil n'ont jamais empêché de reconnaître un visage" et
je vous réponds par A + B que _oui_, _cela_ _empêche_ _de_ _reconnaître_
_un_ _visage_, c'est d'ailleurs pour cela que c'est interdit sur une
photo d'identité. Posez-vous donc la question : pourquoi est-ce interdit
? La réponse est : car on ne reconnaît pas la personne. Bien à vous.
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b4e2a53$0$954$
Qui te parle du port de lunettes sur une photo d'identité ? c'est
interdit.

et toutes les stars qui portent bonnet/casquettes et lunettes
noires pour ne pas etres reconnues dans la rue ...
on fait une loi ?
Gina Patterson
Lys a écrit le 13/01/2010 21:09:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d10f2$0$926$

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un
truc sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e2ea6$0$892$
Lys a écrit le 13/01/2010 21:09:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d10f2$0$926$

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un
truc sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un slip
léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Ha ouais, t'es bien Lys comme ça )
--
Claude
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 21:48:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e2ea6$0$892$
Lys a écrit le 13/01/2010 21:09:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d10f2$0$926$

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un
truc sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un slip
léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Ha ouais, t'es bien Lys comme ça )

Monsieur Chataigneau, vous arrive-t-il d'envoyer votre courrier postal à
son expéditeur ? Bien à vous
roro desbois
"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ? bonjour chez vous.
roro desbois
"Stephane Legras-Decussy" wrote :
<> Qui te parle du port de lunettes sur une photo d'identité ? c'est
<> interdit.

et toutes les stars qui portent bonnet/casquettes et lunettes
noires pour ne pas etres reconnues dans la rue ...
on fait une loi ?

Sans oublier les amateurs de poker.
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e32d1$0$959$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 21:48:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e2ea6$0$892$
Lys a écrit le 13/01/2010 21:09:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d10f2$0$926$

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un
truc sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip
léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Ha ouais, t'es bien Lys comme ça )

Monsieur Chataigneau, vous arrive-t-il d'envoyer votre courrier postal à
son expéditeur ? Bien à vous

courrier postal ?

Ha mais, je me suis pas trompé, j'ai bien reconnu ma copine Bretonne: )
--
Claude
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiladq$26sg$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e206a$0$17518$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 02:13:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le
message de news: 4b4d0d73$0$17816$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d02a0$0$945$

Jusqu'à preuve du contraire, le port de lunettes de soleil n'ont jamais
empêché de reconnaître un visage ; si ?

Essayez donc vous faire délivrer un passeport, un permis de conduire, ou
une carte d'identité avec une telle photo. Vous connaissez bien mal les
lois de votre pays. Bien à vous.

Qui te parle du port de lunettes sur une photo d'identité ? c'est
interdit.

On n'a même plus le droit de sourire, sur une photo d'identité... :(

M'ouais, on a une tête de bagnard dessus : -/
--
Claude

--
LeLapin

Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 22:04:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e32d1$0$959$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 21:48:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e2ea6$0$892$
Lys a écrit le 13/01/2010 21:09:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d10f2$0$926$

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un
truc sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip
léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Ha ouais, t'es bien Lys comme ça )

Monsieur Chataigneau, vous arrive-t-il d'envoyer votre courrier postal à
son expéditeur ? Bien à vous

courrier postal ?

Ha mais, je me suis pas trompé, j'ai bien reconnu ma copine Bretonne: )

Vous êtes une voix sans issue.