Ce soir ou (jamais !) sur la 3

176 réponses
Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

10 réponses

Gina Patterson
roro desbois a écrit le 13/01/2010 21:55:

"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ? bonjour chez vous.

Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e3735$0$17508$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 22:04:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e32d1$0$959$
Claude.Chataigneau a écrit le 13/01/2010 21:48:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e2ea6$0$892$
Lys a écrit le 13/01/2010 21:09:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d10f2$0$926$

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un
truc sans visage ?

Ce n'est pas ce que tu fais déjà en discutant sur ce forum ? :)

Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip
léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Ha ouais, t'es bien Lys comme ça )

Monsieur Chataigneau, vous arrive-t-il d'envoyer votre courrier postal à
son expéditeur ? Bien à vous

courrier postal ?

Ha mais, je me suis pas trompé, j'ai bien reconnu ma copine Bretonne: )

Vous êtes une voix sans issue.

Et toi une impasse.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e37ad$0$17508$
roro desbois a écrit le 13/01/2010 21:55:

"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ? bonjour chez vous.

Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg

C'est la petite soeur de Lys, Madame Gina ne nous dis pas tout. Elle
travaille dans la lingerie coquine ; tien ça va intéresser le lapin ça.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b4e335a$0$10479$
"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ?

bonjour chez vous.

Tien, je croyais que tu la trouvais fausse.
--
Claude

philo.ra
Stephane Legras-Decussy wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b4d3297$0$968$
> Si tu vois que cette personne fait la gueule, tu le vois au moins sur son
> visage.

une femme qui porte la burka indique
clairement qu'elle ne veut pas qu'on
vienne lui parler... c'est aussi clair.

Et qu'on dise qu'on ne veut pas voir ces burkas, qu'on n'a pas envie de
les voir, ce n'est pas clair non plus ?

Faut être cohérent, si elles veulent ignorer leur environnement, il ne
faut pas qu'elles se plaignent que cet environnement qui n'est pas le
leur les rejette.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e37ad$0$17508$
roro desbois a écrit le 13/01/2010 21:55:

"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ? bonjour chez vous.

Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg

C'est la petite soeur de Lys, Madame Gina ne nous dis pas tout. Elle
travaille dans la lingerie coquine ; tien ça va intéresser le lapin ça.

Non.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiljn2$b2c$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e37ad$0$17508$
roro desbois a écrit le 13/01/2010 21:55:

"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ? bonjour chez vous.

Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg

C'est la petite soeur de Lys, Madame Gina ne nous dis pas tout. Elle
travaille dans la lingerie coquine ; tien ça va intéresser le lapin ça.

Non.

Pourquoi non, t'as un coeur de 20 ans maintenant, à ta place j'en
profiterais : )

--

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiljn2$b2c$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e37ad$0$17508$
roro desbois a écrit le 13/01/2010 21:55:

"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ? bonjour chez vous.

Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg

C'est la petite soeur de Lys, Madame Gina ne nous dis pas tout. Elle
travaille dans la lingerie coquine ; tien ça va intéresser le lapin ça.

Non.

Pourquoi non, t'as un coeur de 20 ans maintenant, à ta place j'en profiterais :
)

Tiens, cet aprem je me suis passé mon angioplastie sur mon 32". Y'a
plus qu'à rajouter une bande son et ça ferait un malheur !
Nan mais l'air de rien, je retrouve l'énergie que j'avais y'a 15 ans.
Avec pourtant 25% de coeur en moins !!!

--
LeLapin
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4e3a85$0$17496$

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b4e37ad$0$17508$
roro desbois a écrit le 13/01/2010 21:55:

"Gina Patterson" a écrit :
Monsieur Chataigneau dialogue avec nous alors qu'il n'a sur lui
qu'un
slip léopard. Je vais m'y mettre aussi :
http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/bundles/artikel_gross/var1/xy/x0/xyx049x25.jpg

Demain, vous montrez le bas ? bonjour chez vous.

Pourquoi demain ? http://www.o-commerces.com/images/84/28020.jpg

C'est la petite soeur de Lys, Madame Gina ne nous dis pas tout. Elle
travaille dans la lingerie coquine ; tien ça va intéresser le lapin
ça.

Laisse donc ma soeur là où elle est. Merci
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d3abd$0$937$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4b4d3740$0$8939$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d3297$0$968$
Si tu vois que cette personne fait la gueule, tu le vois au moins
sur son visage.

une femme qui porte la burka indique
clairement qu'elle ne veut pas qu'on
vienne lui parler... c'est aussi clair.

au passage va falloir faire une loi
sur le casque integral de moto...

on ne voit pas du tout si le motard fait
la gueule ou pas...

Bon, là tu commence à me soûler et sur ton PC, tu le vois pas non
plus.

Déjà dit.